Les Dieux de New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

L'autre moitié d'une flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Deborah LackeyDeborah Lackey


Messages : 132


L'autre moitié d'une flamme Vide
MessageSujet: L'autre moitié d'une flamme L'autre moitié d'une flamme EmptyLun 12 Aoû - 22:34


•• deborah LACKEY ••

L'autre moitié d'une flamme Avninadobrevwh59L'autre moitié d'une flamme Avninadobrevsh25
•• Divinité(spécifiez le genre et l'origine)/Créature(spécifiez le type)/Sorcier/Humain ••


âge  ••  682 ans (apparence d'environ 25 ans)
pouvoirs  ••  charme (séduire magiquement les gens), longévité éternelle (vivre éternellement, sauf si assassinée), imperméabilité à la magie (les pouvoirs magiques des autres ne m'atteignent pas), métamorphose (me transformer en flamme et modifier mon apparence physique)
qualités  ••  intelligente, charmeuse, sexy, déterminée, prête à tout, sans peur, débrouillarde
défauts  ••  manipulatrice, calculatrice, dérangée, sans scrupules, violente, sadique
habitudes  ••  séduire, être une femme fatale, se regarder, être avec Atara, danser, magasiner, être au Velvet Dream, ne rien regretter
apparence  ••  très belle, plutôt grande, très mince, longs et épais cheveux bruns, yeux bruns, s'habille sexy

_________________________________________

QUI ES-TU?

J’étais arrivée chez moi il y avait près d’une heure. J’avais quitté le Velvet Dream relativement tôt et avait laissé la fermeture entre les mains du barman, qui était de loin le plus fiable des employés, en dehors de ma famille. Bien que, ma sœur et mon frère étaient tous deux de service sur la scène ce soir-là, je préférais ne pas trop leur en demander lors de si grosses soirées. Les vendredis soirs étaient toujours les plus remplis et les plus épuisants. J’avais moi-même dû passer la soirée assise à une table avec un gros bonnet de la ville qui pouvait nous apporter beaucoup de facilité, de par ses nombreux contacts. Je sentais d’ailleurs encore le rythme de la musique dans mes tempes, comme si la mélodie était retenue prisonnière dans mon crâne et qu’elle ne ressortirait jamais. J’avais fermé les yeux et me massais maintenant les tempes. Le bar marchait très bien, seulement, j’aimais en avoir toujours plus. Le Velvet Dream avait été mon idée, mais c’était avec ma sœur que nous avions vraiment mis le projet sur pied. Nous avions des habitués, des débutants, des riches, des pauvres, des beaux, des laids… Bref, nous ne refusions personne à l’entrée, tout le monde avait bien droit à un petit moment de bonheur. Et certains n’y avait pas droit en dehors de nos murs, alors aussi bien profiter de leur présence! Tant qu’ils payaient et qu’ils respectaient les règles, ils étaient les bienvenus. Notre clientèle n’était plus à faire. Tout le monde connaissait le Velvet Dream et notre bonne réputation. Il fallait simplement parfois faire un peu plus d’efforts pour s’assurer d’avoir de nouveaux visages dans la place. Ainsi, habillée d’une robe longue, noire, décolletée jusqu’au nombril, fendue sur la cuisse gauche et transparente, j’avais abusé de compliments, des frôlements de ma main sur son bras et des faux éclats de rires avec un homme d’un certain âge, bedonnant, poilu et plein de sueur. J’étais saoule. J’en avais marre. Lui, il était reparti complètement ivre, promettant de revenir très bientôt avec des amis. Je lui avais alors promis la meilleure place pour tous. Parfois, comme ce soir, la vie dans les bars me lassait. Je me disais que je me faisais trop vieille pour ce mode de vie. Puis, je me rappelais le bien-être en entrant dans le Velvet Dream, même alors qu’il était vide, puis me revenaient également l’enivrement qui me prenait lorsque je montais sur scène, le bonheur de sentir le rythme de la musique jusque dans ma cage thoracique, l’argent, l’aveuglement par les éclairages, les éclats de rires, les rencontres, l’alcool et les applaudissements… Alors, plus rien ne comptait plus que de retourner au Velvet Dream dès le lendemain.

En me levant du sofa dans lequel je m’étais laissé enfoncée depuis mon arrivée, j’avais regardé par la fenêtre du salon et mon regard avait croisé une vielle photo de famille. Cette photo avait été créée magiquement par un ami sorcier que j’avais à l’époque. Ce fut plus fort que moi, je devais aller la regarder de plus près. Je ne savais pas pourquoi mais cette photo me faisait mal et me réconfortait à la fois. C’était une photo de toute la famille, parents compris, ce qui augmentait la magie de la photo, puisqu’ils étaient morts lorsque la plus jeune avait à peine un an. Le portrait nous montrait tous alors que nous étions encore tous a) jeunes b) complètements vivants et c) en France. Je pris le cadre dans mes mains et m’approchai de la fenêtre pour mieux voir les visages de mes proches. Les lumières de la ville et la pleine Lune m’aideraient à y voir plus clair. Je caressais tranquillement le visage de ma jumelle non-identique, Atara. Elle n’avait presque pas changé, outre sa couleur de cheveux. Toujours aussi belle et parfaite. Je ne trouvais pas de défauts à Atara, j’en étais incapable. C’était pour moi une des plus belles créations que la Terre ait portée. Atara… elle était si belle sur scène tout à l’heure, quand j’étais partie. Ses cheveux d’un blond blanc tourbillonnaient dans un cercle hypnotisant, alors qu’elle se tenait avec seulement ses jambes sur le poteau de la scène. Ma jumelle était mon âme-sœur, ma vie. Je ne m’imaginais pas vivre sans elle. Je savais que je pourrais tuer pour elle, pour la protéger, pour la sauver, pour la venger. De toute façon, il y avait bien eu 300 personnes avant aujourd’hui que j’avais poussées à la mort pour devenir un feu-follet tangible. Une de plus ou de moins ne me dérangeait pas. D’ailleurs, si cela avait été 1000 le nombre à atteindre, je l’aurais fait. Je ne me sentais aucunement coupable d’avoir tué ces gens. Je me disais que je n’ai forcé personne, je veux dire…. Ils n’avaient qu’à regarder ou ils allaient ou ne pas appuyer sur la gâchette seulement parce que je leur disais. Ce n’est quand même pas moi qui l’ai fait : j’étais intangible!

Puis, sur la photo, il y avait Samson et Myriam, sur ses épaules. Ils avaient toujours été plus proches. Samson protégeait Myriam, la plus jeune, car il en ressentait le devoir de le faire. C’était comme son père. Ils étaient beaux à voir ensemble. Ils étaient morts presque en même temps, la main dans la main. Je ne m’étais jamais inquiétée pour eux, mais maintenant que Myriam prenait ses distances et refusait de tuer les gens, elle restait prisonnière de sa forme de feu-follet intangible et cela nous affectait tous. Samson surtout. Je me sentais impuissante et évitais donc d’y penser. Elle viendrait vers nous quand elle serait prête, en attendant je vivais ma vie comme je l’avais toujours voulu. Finalement, il y avait Esther. Cette traînée, cette salope, cette garce, cette traîtresse! Et quand je disais que le cliché me faisait mal et me réconfortait à la fois, je faisais exclusivement référence à cette immonde créature. Il me faisait mal, puisque lors de la prise de la photo, nous étions cinq enfants normaux et qui s’aimaient. La vie était belle et simple à cette époque, nous n’avions qu’à nous soucier de bien travailler 14 heures par jour dans un champ pour avoir de quoi se nourrir le soir venu. Puis, la maladie nous était tombée dessus, tout comme la trahison d’Esther. Alors que nous avions tous accepté d’utiliser de la magie noire pour  nous immuniser contre la peste noire, Esther, elle, avait été se faire transformer en chienne, esclave de la lune. Sans jamais penser à nous en parler, à nous inclure ou à choisir une meute suffisamment grande pour nous tous, elle avait pris la dernière place de la meute du coin. Ainsi rejeter les siens et ne penser qu’à elle n’était en aucun cas dans les valeurs que nous partagions. Je ne lui pardonnerais jamais, elle ne serait plus jamais un membre de ma famille pour moi. Mais en même temps, revoir sa face de rat me permettait de me rappeler qu’on n’était jamais à l’abri de rien ni personne et donc, de ne faire confiance à personne, en plus de me dire que sa vie devait être bien misérable maintenant. Après tout, c’était bien ce qu’elle méritait!

Je m’étais relevée rapidement et avais redéposé le cadre à sa place avec rage, pour me diriger vers la salle de bains. Esther me mettait toujours en rogne et je lui souhaitais seulement de mourir, même si j’étais persuadée qu’elle rôdait quelque part pas trop loin. J’allais donc prendre un bain pour me calmer les nerfs. Je m’étais déshabillée devant le miroir plein pied que nous avions dans la salle de bains et m’étais examinée pendant plusieurs minutes. Je le faisais tous les soirs, avant d’aller au lit. Je me regardais sous toutes les coutures, pour m’assurer que j’étais aussi belle que la veille. Je regardais donc longuement ma peau, mes bras, mes jambes, mes pieds, mes fesses, mes seins et mon visage. Je repassais tout en revue. Avec une attention plus particulière sur mes attributs principaux, soit visage-fesses-seins. Je savais que j’étais belle et désirable; les regards, les sourires et les numéros de téléphones que je recevais étaient beaucoup trop nombreux pour que ce soient des paris à chaque fois. Après avoir passé autant de temps sans aucun contact et sans chaleur humaine, cela ne me faisait que du bien que de me sentir aussi attirante. Et, je l’avoue, j’utilisais souvent mes attributs physiques et ma beauté pour obtenir ce que je voulais. Je me disais que tous les moyens étaient bons pour atteindre son objectif. Il y avait quelque temps, je tuais des gens, maintenant je les baisais… La différence n’était pas si grande.

J’avais pris un long bain chaud et j’avais essayé de faire le vide dans ma tête. Malgré tout, mon esprit revenait à Atara et au Velvet Dream. Je pensais constamment à de nouveaux moyens d’attirer de la clientèle et ma dernière idée était une chorégraphie plus acrobatique et qui serait mixte. Mais c’était encore très flou dans ma tête et je devais en parler à Atara avant. Une fois totalement décontractée, j’étais sortie de la baignoire, m’étais essorée, crémée et étais partie à ma chambre. Cela me faisait de grosses journées et je finissais toujours au lit tard et épuisée. Je m’étais glissée sous les draps complètement nue, trop crevée pour  me chercher quelque chose à me mettre. Il ne fallut donc pas longtemps pour que je m’endorme paisiblement…


•• hors jeu ••


pseudo  ••  Che
comment avez-vous découvert le forum?  ••  En obéissant à Atara
qui est la personnalité sur l'avatar de votre personnage?  ••  La plus belle: Nina Dobrev
code du règlement?  ••  Validé par Kyle
code de la section des groupes et pouvoirs  ••  Validé par Kyle

Crédits pour les images: Faith


Dernière édition par Deborah Lackey le Jeu 29 Aoû - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matt T. FowlMatt T. Fowl


Messages : 380
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef de la revue people publiée par le Times


Feuille de personnage
Phobie: La médiocrité
Ambition secrète: Être libre.

L'autre moitié d'une flamme Vide
MessageSujet: Re: L'autre moitié d'une flamme L'autre moitié d'une flamme EmptyLun 12 Aoû - 22:37

Bienvenue, sexy.
Revenir en haut Aller en bas

Atara LackeyAtara Lackey


Messages : 361
Emploi/loisirs : Directrice du Velvet Dream


Feuille de personnage
Phobie: Me sentir morte
Ambition secrète: Arrêter de me sentir seule

L'autre moitié d'une flamme Vide
MessageSujet: Re: L'autre moitié d'une flamme L'autre moitié d'une flamme EmptyLun 12 Aoû - 22:46

Bienvenue, petite soeur. L'autre moitié d'une flamme 998893784 
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Krait
Drake VarnerDrake Varner


Messages : 697
Emploi/loisirs : Informaticien, espion à son compte, grand enfant


Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète:

L'autre moitié d'une flamme Vide
MessageSujet: Re: L'autre moitié d'une flamme L'autre moitié d'une flamme EmptyLun 12 Aoû - 22:58

Trop de sexys qui arrivent en même temps. Je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Univers
Gabrielle V. EnglebertGabrielle V. Englebert


Messages : 1171
Emploi/loisirs : PDG, actionnaire majoritaire et fondatrice de Venus Industries Inc.


Feuille de personnage
Phobie: Avoir à nouveau le coeur brisé.
Ambition secrète: Que Loki BRULE

L'autre moitié d'une flamme Vide
MessageSujet: Re: L'autre moitié d'une flamme L'autre moitié d'une flamme EmptyMar 13 Aoû - 9:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
La reine sans couronne
Elisa H. GibsonElisa H. Gibson


Messages : 401
Emploi/loisirs : Ministre


Feuille de personnage
Phobie: Être inutile.
Ambition secrète: Être aimée.

L'autre moitié d'une flamme Vide
MessageSujet: Re: L'autre moitié d'une flamme L'autre moitié d'une flamme EmptyMar 13 Aoû - 9:31

Encore une femme qui va pousser mon mari à l'adultère...
Revenir en haut Aller en bas

Ezra T. ColferEzra T. Colfer


Messages : 217
Emploi/loisirs : Réceptionniste au poste de police


Feuille de personnage
Phobie: N'exister que pour balancer les actions de Quetzalcóatl
Ambition secrète:

L'autre moitié d'une flamme Vide
MessageSujet: Re: L'autre moitié d'une flamme L'autre moitié d'une flamme EmptyMar 13 Aoû - 9:37

Bienvenue, sublime créature de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Univers
Gabrielle V. EnglebertGabrielle V. Englebert


Messages : 1171
Emploi/loisirs : PDG, actionnaire majoritaire et fondatrice de Venus Industries Inc.


Feuille de personnage
Phobie: Avoir à nouveau le coeur brisé.
Ambition secrète: Que Loki BRULE

L'autre moitié d'une flamme Vide
MessageSujet: Re: L'autre moitié d'une flamme L'autre moitié d'une flamme EmptyMar 13 Aoû - 9:44

Elisa H. Wilde a écrit:
Encore une femme qui va pousser mon mari à l'adultère...
Nous n'avons qu'à la détruire, c'est simple pourtant.
Revenir en haut Aller en bas

Milda CarterMilda Carter


Messages : 162
Emploi/loisirs : Cuisinière à la prison, étudiante en sciences à l'Université de New York


Feuille de personnage
Phobie: Les hommes.
Ambition secrète: Retrouver ma soeur.

L'autre moitié d'une flamme Vide
MessageSujet: Re: L'autre moitié d'une flamme L'autre moitié d'une flamme EmptyMar 13 Aoû - 15:52

Bienvenue ! Et j'adore Nina Dobrev ^^
Revenir en haut Aller en bas

James L. HamiltonJames L. Hamilton


Messages : 264


Feuille de personnage
Phobie: Devenir insignifiant
Ambition secrète: Combiner joie de vivre et plan de domination du monde.

L'autre moitié d'une flamme Vide
MessageSujet: Re: L'autre moitié d'une flamme L'autre moitié d'une flamme EmptyMar 13 Aoû - 23:16

Jesuisunhommefiancéfiancéfiancé... Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Everybody's Fool
Cameron EvansCameron Evans


Messages : 1263
Emploi/loisirs : Assistant de Mme Holmes


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

L'autre moitié d'une flamme Vide
MessageSujet: Re: L'autre moitié d'une flamme L'autre moitié d'une flamme EmptyJeu 15 Aoû - 0:05

Belle. *.* Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Nichole HarvelleNichole Harvelle


Messages : 356
Emploi/loisirs : Médecin-résidente, activiste, pianiste


Feuille de personnage
Phobie: Se retrouver toute seule
Ambition secrète: Être appréciée et admirée

L'autre moitié d'une flamme Vide
MessageSujet: Re: L'autre moitié d'une flamme L'autre moitié d'une flamme EmptyMer 28 Aoû - 7:16

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Policier badass et mal engueulé
Charles DemersCharles Demers


Messages : 116
Emploi/loisirs : Regarder des dessins animés, sortir avec Justin, Antony ou des collègues


Feuille de personnage
Phobie: La tristesse, les crises de douleur
Ambition secrète: Retrouver mes semblables

L'autre moitié d'une flamme Vide
MessageSujet: Re: L'autre moitié d'une flamme L'autre moitié d'une flamme EmptyJeu 29 Aoû - 13:34

La plus belle du forum...
Revenir en haut Aller en bas

Deborah LackeyDeborah Lackey


Messages : 132


L'autre moitié d'une flamme Vide
MessageSujet: Re: L'autre moitié d'une flamme L'autre moitié d'une flamme EmptyJeu 29 Aoû - 20:34

Merci à tous, surtout aux hommes et à ma soeur! Je sens que je vais bien m'amuser ici! Ma fiche est terminée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everybody's Fool
Cameron EvansCameron Evans


Messages : 1263
Emploi/loisirs : Assistant de Mme Holmes


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

L'autre moitié d'une flamme Vide
MessageSujet: Re: L'autre moitié d'une flamme L'autre moitié d'une flamme EmptyJeu 29 Aoû - 23:26

Je te valide, femme fatale!

Donc, tu cliques ici pour te demander:
un rang
un lieu où habiter
un emploi

Pour créer ta fiche de liens, c'est ICI
Puis, pour ta fiche de sujets ICI

Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'autre moitié d'une flamme Vide
MessageSujet: Re: L'autre moitié d'une flamme L'autre moitié d'une flamme Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'autre moitié d'une flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Le commencement :: Présentation :: Membres validés-