Les Dieux de New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Brook Arès Hendrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J'aime le bruit des os qui se brisent
Brook A. HendrixBrook A. Hendrix


Messages : 86
Emploi/loisirs : Je possède et dirige la salle de gym Warrior


Feuille de personnage
Phobie: La faiblesse
Ambition secrète: Conquérir le monde

Brook Arès Hendrix Vide
MessageSujet: Brook Arès Hendrix Brook Arès Hendrix EmptyJeu 21 Jan - 13:52


Brook Arès Hendrix

Brook Arès Hendrix Bb2-1431976748.gif?quality=

Dégage ou j'te tape.







Je suis Arès, dieu grec de la guerre. À cause d'un petit souci lors du passage de la brèche (Merci, connasse d'Artémis.), je suis désormais une femme. Mais te fais pas d'idées: je suis grande, forte et badass. Je suis honnête, directe, pratique, sincère, amusante, courageuse et positive. Je m'adapte facilement et j'apprends de mes erreurs (et comme j'en fais beaucoup, je sais plein de choses). Je suis aussi impulsive, colérique, violente, impatiente et intransigeante. Je parle souvent avant de réfléchir et je juge les gens sur leur force. J'ai pour habitudes de faire des bêtises, frapper, crier, bouger beaucoup, couper la parole et me battre. Si tu me fais chier, tu peux recevoir mon poing dans ta gueule.

Je recherche plein de liens en tous genres. Je suis propriétaire de la salle de gym Warrior et il me faut des clients. Je fréquente aussi pas mal de bars gays et lieux du genre avec mes amis. J'ai besoin de noms pour ces amis, mais aussi d'autres amis. J'ai quelques ex petites amies et plusieurs aventures d'un soir qui n'ont pas d'identité pour l'instant.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia




Dernière édition par Brook A. Hendrix le Jeu 21 Jan - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'aime le bruit des os qui se brisent
Brook A. HendrixBrook A. Hendrix


Messages : 86
Emploi/loisirs : Je possède et dirige la salle de gym Warrior


Feuille de personnage
Phobie: La faiblesse
Ambition secrète: Conquérir le monde

Brook Arès Hendrix Vide
MessageSujet: Re: Brook Arès Hendrix Brook Arès Hendrix EmptyJeu 21 Jan - 13:52


Divinités

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Lance Mars Larian ¤ connard

Ce mec est débile, mais je l'aime bien. On s'entend à merveille. Il a un sens du théâtre qui me fait toujours rire, d'ailleurs. Il semble accorder de la valeur aux mêmes choses que moi et il est habité d'une combativité digne des plus grands guerriers.

Emilia Aphrodite Murphy ¤ Ex

J'ai beaucoup aimé cette femme. Nous avons vécu une grande passion... qui s'est malheureusement éteinte. Je garde un bon souvenir d'Aphrodite, mais je ne cultive pas l'envie de rester proche d'elle. Nous ne nous sommes jamais spécialement bien entendus hors du lit.

Elisa Héra Wilde ¤ Mère

En voilà une qui ne mérite pas de carte de Fête des Mères! J'évite de parler à Héra depuis très longtemps. Elle traite mal presque tous ses enfants et je n'ai pas besoin d'une personne aussi égoïste dans ma vie.

Alan Zeus Wilde ¤ Père

Vieux con. Rien à dire de plus.

Apple Hébé Watson ¤ Soeur préférée

Hébé est la personne de ma famille de laquelle je suis la plus proche. Elle est drôle et intelligente. Et elle m'aide à apprivoiser la féminité. Il ne faut juste pas que nous abordions nos parents. Pour Zeus, nos avis se rejoignent, mais elle aime beaucoup notre mère.

Misha Voueko Wilde ¤ Frère dingue

Héra a isolé Voueko presque toute sa vie. J'allais souvent lui rendre visite, jusqu'à ce qu'elle le découvre... Ça m'a fait beaucoup de peine de le perdre quand elle a déplacé sa prison.




Dernière édition par Brook A. Hendrix le Jeu 21 Jan - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'aime le bruit des os qui se brisent
Brook A. HendrixBrook A. Hendrix


Messages : 86
Emploi/loisirs : Je possède et dirige la salle de gym Warrior


Feuille de personnage
Phobie: La faiblesse
Ambition secrète: Conquérir le monde

Brook Arès Hendrix Vide
MessageSujet: Re: Brook Arès Hendrix Brook Arès Hendrix EmptyJeu 21 Jan - 13:52


Créatures

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Jenna Tomlin ¤ Crush

Ça fait un moment que je drague Jenna. C'est la plus belle danseuse du Velvet Dream et, en plus, elle est attirée par les femmes. J'ose croire que j'ai ma chance, même si elle résiste encore à mon charme à ce jour.

Miko Snovit ¤ Cliente sexy

Miko est une client du Warrior. Elle est très forte pour quelqu'un de ce format réduit. On dirait un échantillon de violence, quand elle distribue les coups. Je la trouve drôle et directe.

Frederik Holmes ¤ Client mystérieux

Frederik est l'un de ces clients qui viennent et qui font leurs petites affaires sans faire trop de vagues. Il a attiré mon attention parce qu'il agit toujours bizarrement quand une personne se blesse et saigne. À force de l'observer, j'ai compris qu'il était un vampire.




Dernière édition par Brook A. Hendrix le Jeu 21 Jan - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'aime le bruit des os qui se brisent
Brook A. HendrixBrook A. Hendrix


Messages : 86
Emploi/loisirs : Je possède et dirige la salle de gym Warrior


Feuille de personnage
Phobie: La faiblesse
Ambition secrète: Conquérir le monde

Brook Arès Hendrix Vide
MessageSujet: Re: Brook Arès Hendrix Brook Arès Hendrix EmptyJeu 21 Jan - 13:52


Humains

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brook Arès Hendrix Vide
MessageSujet: Re: Brook Arès Hendrix Brook Arès Hendrix EmptyLun 27 Fév - 12:55

Salut !

Entre dieux grecs ils nous faut un lien Very Happy
J'ai vu que tu diriges une salle de sport. Elliot est assez sportif, il pratique divers sport de combat, mais aime aussi entretenir sa condition physique.
Après j'ai vu que t'étais un homme avant et ça m'a bien fait marrer.*Non, non pas taper* Very Happy
Peut-être se connaissent-ils d'avant l'ouverture du portail ?
Revenir en haut Aller en bas
J'aime le bruit des os qui se brisent
Brook A. HendrixBrook A. Hendrix


Messages : 86
Emploi/loisirs : Je possède et dirige la salle de gym Warrior


Feuille de personnage
Phobie: La faiblesse
Ambition secrète: Conquérir le monde

Brook Arès Hendrix Vide
MessageSujet: Re: Brook Arès Hendrix Brook Arès Hendrix EmptyMar 27 Juin - 13:01

OUPS.

Ton offre tient toujours, des mois plus tard?

Comme tu es un dieu grec, oui, on devait se connaître. Il n'y a pas d'infos sur un lien en particulier dans la mythologie, donc on est libres.

Je n'étais pas très apprécié des autres dieux en général. Et je faisais toujours à ma tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Brook Arès Hendrix Vide
MessageSujet: Re: Brook Arès Hendrix Brook Arès Hendrix Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brook Arès Hendrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Votre personnage :: Liens-