Les Dieux de New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J'aime le bruit des os qui se brisent
Brook A. HendrixBrook A. Hendrix


Messages : 86
Emploi/loisirs : Je possède et dirige la salle de gym Warrior


Feuille de personnage
Phobie: La faiblesse
Ambition secrète: Conquérir le monde

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Vide
MessageSujet: La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal EmptyMer 6 Jan - 14:58


•• brook arès HENDRIX ••

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Giphy
•• Dieu/déesse de la guerre et de la destruction ••


âge  ••  Des milliers d'années (27 ans officiellement)
pouvoirs  ••  condition physique surhumaine (force et sens au-dessus de la normale), génération de métal (créer du métal par sa seule volonté et lui donner la forme voulue), horreur (faire vivre une émotion négative à une personne à une grande intensité)
qualités  ••  honnête, directe, pratique, sincère, amusante, drôle, courageuse, positive, s'adapte facilement, apprend de ses erreurs
défauts  ••  impulsive, colérique, violente, impatiente, juge les gens sur leur valeur force, intransigeante, parle souvent avant de réfléchir
habitudes  ••  faire des bêtises, frapper, crier, bouger beaucoup, couper la parole, se battre
apparence  ••  grande, musclée, poitrine de taille moyenne-petite, yeux gris-bleu (parfois plutôt gris et parfois plutôt bleus), épaisse chevelure blonde qu'elle tient mi-longue

_________________________________________

QUI ES-TU?

Le sol était légèrement rembourré dans le but d'amoindrir le choc en cas de chute. J'eus néanmoins l'impression que mon corps allait imploser lorsque je touchai le plancher dispendieux du gym. Je ne me relevai pas instantanément. Il me semblait que je ne bougerais plus jamais. J'étais bien, immobile et sonnée, allongée sur le sol. On toucha mon épaule en articulant mon nom avec inquiétude et je grognai. On me tira pour me tourner. Je jurai.

-Ça va, ça va… Je prenais juste une petite pause.

Je prolongeai ma pause en m'asseyant plutôt que me relever. Mon regard se posa sur les gouttes de sang sur le sol. Génial. J'étais défigurée. Cela ne durerait pas, mais j'étais quand même ennuyée. Je savais qu'une fois que je quitterais mon gym, lequel se situait en zone neutre, je commencerais à guérir en accéléré, comme le faisaient les autres dieux. Mes amis mortels ne semblaient pas vraiment impressionnés par cette caractéristique. Je me plaisais à leur répéter que j'avais un métabolisme qui se régénérait très rapidement et je passais beaucoup de temps au gym pour ralentir le rétablissement de mon corps. Je faisais de mon mieux pour éviter d'attirer les soupçons. J'avais bien plusieurs amis avec des pouvoirs magiques, mais je n'avais pas besoin d'être portée au bûcher pour constater le danger de révéler des particularités magiques à n'importe qui en ce monde. Nous n'étions plus à l'époque de la Grèce antique.

J'avais autrefois beaucoup moins eu besoin de ma faculté de régénérescence divine. Je me battais fièrement et tuais tous ceux qui se trouvaient sur mon passage en évitant fièrement leurs coups. J'étais très rarement blessé à cette époque. Aujourd'hui, je ne savais plus à combien de coups reçus j'en étais. Néanmoins, je ne les accueillais que rarement avec colère. J'aimais apprendre de mes erreurs et la douleur physique me motivait à m'améliorer. En fait, j'avais toujours eu un penchant pour me servir de mes échecs...lesquels étaient innombrables. Il m'arrivait toutefois de m'enflammer quand les choses n'allaient pas comme je le décidais. Je ne m'écrasais jamais; je devenais une tempête de rage. Cela m'arrivait parfois après des dizaines d'échecs, comme lorsque j'avais commencé à apprivoiser mon corps de femme et à m'en servir pour me battre. Les puissants muscles de mon autre vie me manquaient encore souvent, car j'avais longtemps compté sur la force brute pour réussir. J'avais d'ailleurs perdu un temps considérable à essayer de rendre mon nouveau corps plus fort avant de comprendre qu'il me fallait, une fois de plus, me battre avec les armes qui m'étaient fournies. J'étais donc une combattante musclée, mais mes muscles étaient fins plutôt que massifs, et je me servais de vitesse et d'agilité pour frapper mes opposants à des endroits stratégiques, ce qui me permettait de battre presque n'importe qui sans même avoir besoin de ma magie.

Mon opposante me tendit une serviette et je la portai à mon visage pour éponger le sang. La seule personne qui m'avait battue plus qu'une fois, ces dernières années, était mon entraîneuse. Il s'agissait d'une très grande Mexicaine qui paraissait fin vingtaine. Elle avait de longs cheveux brun foncé qu'elle mettait en chignon pour se battre et des yeux noisette très expressifs. Presque autant que sa forte voix qui n'hésitait pas à me remettre à ma place. Des siècles de sa vie de vampire avaient fait d'elle une personne indépendante, mais pas amère. Je l'aimais bien. Je l'avais rencontrée dans un bar, après m'être faite presque violer par trois mecs que j'avais commencé à rouer de coups à cause d'une dispute. Elle avait critiqué ma technique de frappe. Je lui avais hurlé des conneries. Elle avait ri. Je lui avais lancé une bouteille de vin. Le coup de foudre, quoi.

J'avais retrouvé avec Karla cette passion dévorante que j'avais autrefois connue avec Aphrodite. Toutefois, à la différence de mon ancienne amante, la belle vampire n'avait jamais hésité à me tenir tête. Cette caractéristique m'avait rendue folle de rage plus d'une fois. Il me fallait avouer que jamais je n'avais eu de mal à me mettre en colère ou développer des envies violentes. C'était un trait que je partageais avec Karla, justement, ce tempérament enflammé. C'était d'ailleurs à cela que nous devions notre brûlante passion, laquelle, comme tout feu ardent, avait fini par s'éteindre presque complètement pour céder la place à une tranquille braise. Aujourd'hui, nous étions encore très proches, même si nous n'éprouvions plus ce besoin impérieux d'être unies. Nous avions passé un temps poli à nous éviter à la fin de notre relation, mais nous avions vite renoué. Contrairement à Aphrodite, Karla avait manqué à ma vie durant notre éloignement.

Aphrodite était tout de même la déesse avec laquelle j'avais vécu l'amour le plus solide. Nous avions beaucoup partagé, notamment le fait d'être mal vus par les autres dieux. Ma belle avait la réputation d'être une femme trop volage et moi… Disons simplement que j'étais loin d'être le fils préféré de mes parents. J'avais vite compris que mes manières directes, mon impétuosité et ma passion pour régler les conflits par l'action plutôt que les discours n'avaient pas leur place auprès de mes semblables. J'avais de nombreuses fois trouvé amis et alliés auprès de ceux que les autres dieux n'appréciaient pas – bon, d'accord, auprès de leurs ennemis. Troiens, Thraces… Si j'étais d'abord allé vers ceux-ci, c'était naturellement par envie de trouver plus honni que moi, mais j'avais découvert en eux beaucoup mieux que des faire-valoir. J'avais déniché une armée et des frères. Je conservais aujourd'hui d'excellents souvenirs de ceux que mon père considérait alors comme des parias.

Je finis par me relever en ravalant l'envie de grogner. Karla ne m'avait pas ménagée… Je lui en voulais presque, mais je savais qu'elle agissait dans mon plus grand intérêt. Grâce à elle, désormais, je pouvais clouer au tapis le plus gros et musclé des assaillants. C'était sa discipline et ses conseils qui m'avaient donné envie d'ouvrir mon gym. J'y étais parvenue moins de quatre ans après la brèche, dans un petit local mal entretenu du quartier Grey situé sur un terrain neutre. Aujourd'hui, il y avait presque deux ans que mon gym avait déménagé dans un nouveau local très classe du quartier Empire, à quelques rues des limites du quartier Grey. J'avais voulu rester assez près de l'ancien emplacement tout en trouvant, une fois de plus, un endroit où la magie était impuissante. J'avais décidé, dès le départ, qu'il ne fallait pas que je risque d'attirer l'attention en déclenchant, sur un coup de tête, mon pouvoir de force surhumaine en frappant un mortel impoli en plein visage. La neutralité était aussi pratique parce que, de cette façon, je ne craignais aucun incident magique dangereux.

Je n'étais pas certain de combien de tous les enfants mis au monde par Aphrodite j'étais le père. J'avais essayé d'être présent pour chacun d'eux, mais j'avais fini par être écarté de la vie de la belle déesse suite à une humiliation publique assez désolante. Jamais ma belle ne me confirma ni ne m'infirma une seule paternité. Je m'étais par la suite tourné vers différentes femmes. Quelques-unes d'entre elles avaient mis des enfants au monde, mais ils avaient tous connu un destin tragique. Ceux qui ne moururent pas prématurément d'une manière violente s'enlisèrent dans la folie. J'avais essayé de ne pas en prendre l'entière responsabilité et d'avancer, comme je le faisais toujours, mais cela se révélait difficile puisque je n'arrivais pas à cibler avec certitude où je m'étais planté. Pouvait-on ruiner autant d'êtres qui comptaient sur soi sans le faire exprès?

Karla ne me suivit pas à la salle de bain. Elle laissait toujours du temps à ses élèves pour respirer après une défaite. De plus, elle me connaissait suffisamment pour savoir que ma tolérance envers les autres personnes diminuait dangereusement dans les minutes suivant un échec. J'acceptais de perdre et je faisais de mon mieux pour apprendre de mes erreurs, mais il me fallait un temps pour avaler que je n'étais pas invincible.

J'avais traversé la brèche en m'assurant que celle qui avait pris le plus grand des plaisirs à me voir échouer ne me suivrait pas. Je voyais ce départ de l'Olympe comme une nouvelle chance et la vie m'avait appris qu'Athéna me nuirait autant que possible, et ce, en toute situation. J'avais donc utilisé un enchantement pour la clouer sur place. Je l'avais appris d'une aventure, une jolie magicienne blonde, et je m'en servais parfois contre les autres dieux pour rire. Ce jour-là, je ne riais pas, mais je souriais à en avoir mal au visage. Mon sourire s'effaça toutefois lorsque je sentis un grand coup dans mon dos alors que je passais la brèche. Je ne réalisai qu'après avoir pris une forme humaine ce que ma sœur m'avait infligé. Mon corps possédait toutes les caractéristiques que je souhaitais : grande taille, muscles, beau visage, épaisse chevelure… MAIS J'ÉTAIS UNE FEMME. S'il n'y avait pas eu les grandes tempêtes pour détruire ce monde, il n'y avait pas de doute quant au fait que je m'en serais chargé pour passer ma colère. Cette folle d'Athéna avait eu le dernier mot. Pour l'instant.

Même si je savais que cela ne donnerait rien, j'appuyai légèrement sur mon arcade sourcilière abîmée. Oui, elle faisait mal. Il m'avait été très utile de le vérifier. Je revins dans l'aire commune du gym, sortit une trousse de soin, nettoyai ma blessure et appliquai un pansement sur celle-ci. Je retrouvai Karla, mais ne m'éternisai pas auprès d'elle, car elle draguait une jeune femme venant tout juste de s'inscrire au gym. Je fis un petit tour des lieux pour m'assurer que tout allait à merveille. J'adorais cet endroit. Il était à la fois plein de violence et de camaraderie. J'aimais désormais mon corps de femme. Karla m'avait présenté beaucoup d'amis à elle, principalement des vampires et des minorités de genres et d'orientations sexuelles. Des gens colorés et prêts à se battre pour toutes sortes de raisons. Je les aimais bien. Ils m'avaient aidée, sans le savoir, à me situer consciemment dans ma nouvelle identité. J'avais compris que j'étais aussi bien en femme que je l'avais été en homme, même si certains aspects pratiques me manquaient et que j'oubliais de me comporter conformément aux attentes de temps en temps. Je portais même des robes et des talons (pas trop hauts) désormais. Il me restait encore du chemin à faire avant d'être totalement adaptée, mais je ne rêvais plus de redevenir un homme comme cela avait été le cas durant les premiers mois suivant ma transformation. (Je devais d'ailleurs mon prénom à l'idée qu'il m'était possible de le reprendre si je trouvais le moyen de me transformer en homme.) Mes nouveaux amis appelaient ma condition bigender. Je ne leur avait pas raconté toute mon histoire mais, au fil des discussions, j'avais fini par apprendre tous leurs termes sur le sujet.

J'avais vécu l'ouverture de la brèche comme un nouveau départ. J'étais encore assez excité à l'idée de conquérir diverses parties de ce monde. Je commençais doucement, pour bien comprendre mon nouveau corps et cette époque, mais j'avais besoin d'action. J'étais cependant assez ennuyé que plusieurs dieux bien chiants aient passé la brèche, eux aussi, alors qu'il était certain que mon petit frère avait péri. En effet, depuis que notre mère avait déplacé la prison de Voueko après s'être aperçue que je l'avais découverte, je n'étais pas arrivé à retrouver mon frère. Il me restait au moins ma sœur préférée au monde, Hébé.

Une fois mon tour achevé, je repérai un sac d'entraînement et décidai d'aller lui faire sa fête. Lui, au moins, ne risquait pas de m'exploser le visage. Des dizaines de coups en tous genres et une douche plus tard, alors que je rentrais chez moi, ce fut le regard soutenu d'un passant vers mon sourcil gauche, là où était collé l'élégant pansement, qui  me rappela ma défaite face à Karla. Elle verrait bien, celle-là. Je finirais par l'avoir. Je ne m'avouais jamais vaincue.


•• hors jeu ••


pseudo  ••  Cami
comment avez-vous découvert le forum?  ••  Devine.
qui est la personnalité sur l'avatar de votre personnage?  ••  Taylor Swift
code du règlement?  ••  Validé par Cami
code de la section des groupes et pouvoirs  ••  Validé par Cami

Crédits pour les images: ta mère
Revenir en haut Aller en bas
Miss Univers
Gabrielle V. EnglebertGabrielle V. Englebert


Messages : 1171
Emploi/loisirs : PDG, actionnaire majoritaire et fondatrice de Venus Industries Inc.


Feuille de personnage
Phobie: Avoir à nouveau le coeur brisé.
Ambition secrète: Que Loki BRULE

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Vide
MessageSujet: Re: La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal EmptyMer 6 Jan - 15:18

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J'aime le bruit des os qui se brisent
Brook A. HendrixBrook A. Hendrix


Messages : 86
Emploi/loisirs : Je possède et dirige la salle de gym Warrior


Feuille de personnage
Phobie: La faiblesse
Ambition secrète: Conquérir le monde

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Vide
MessageSujet: Re: La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal EmptyMer 6 Jan - 15:20

Merci, ô toi avec qui la passion ne serait jamais morte si tu avais été la déesse de l'amour dans ma mythologie! (Parce qu'on se lasse d'Aphrodite après un temps.)
Revenir en haut Aller en bas

Lance M. LarianLance M. Larian


Messages : 104


La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Vide
MessageSujet: Re: La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal EmptyMer 6 Jan - 15:51

C'est parce qu'elle a pour frère un champion ! D'ailleurs, je suis sûr que t'es le genre de petite femme dont on se lasserait encore moins toi...

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Emilia A. MurphyEmilia A. Murphy


Messages : 72
Emploi/loisirs : Serveuse au Velvet Dream. Escorte.


Feuille de personnage
Phobie: Être oubliée.
Ambition secrète: Trouver l'amour et un titre de déesse.

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Vide
MessageSujet: Re: La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal EmptyMer 6 Jan - 19:25

Tu m'ennuies autant en femme qu'en homme. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Milena P. NerethMilena P. Nereth


Messages : 104
Emploi/loisirs : Psychiatre criminologue / Cueillir des âmes


Feuille de personnage
Phobie: Perdre son royaume aux Enfers
Ambition secrète: S'amuser pour l'éternité ! Mais ce n'est pas un secret...

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Vide
MessageSujet: Re: La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal EmptyJeu 7 Jan - 6:06

Oh quelle belle idée de nous revenir en femme pourtant !

Bienvenue, j'espère que je pourrai t'apprécier autant que mon cousin, même si j'ai entendu que tu manquais encore plus de délicatesse que lui.

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Tumblr_m7dj2kbyGC1qbvj0oo4_500
Revenir en haut Aller en bas

Talfryn CaerwynTalfryn Caerwyn


Messages : 90


Feuille de personnage
Phobie: Faire peur aux humains
Ambition secrète: Rendre son père fier

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Vide
MessageSujet: Re: La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal EmptyJeu 7 Jan - 6:31

Bienvenue Brook !

Moi je t'ai pas connue en homme mais t'as l'air d'être une fille cool ! Very Happy

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Tumblr_n1o8u8RD1I1sq6y5do4_r1_250
Revenir en haut Aller en bas

Lenny PinskerLenny Pinsker


Messages : 232


Feuille de personnage
Phobie: Vivre une grande humiliation, attraper une maladie grave
Ambition secrète: Devenir un grand auteur, rencontrer l'amour de sa vie

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Vide
MessageSujet: Re: La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal EmptyJeu 7 Jan - 9:21

Piégé dans le corps d'un être inférieur, quelle angoisse...

Bonne survie...
Revenir en haut Aller en bas
La reine sans couronne
Elisa H. GibsonElisa H. Gibson


Messages : 401
Emploi/loisirs : Ministre


Feuille de personnage
Phobie: Être inutile.
Ambition secrète: Être aimée.

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Vide
MessageSujet: Re: La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal EmptyJeu 7 Jan - 11:12

Bienvenue. *Se force à être polie en public.*

N'avais-je pas assez d'un seul fils méprisable sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas

James L. HamiltonJames L. Hamilton


Messages : 264


Feuille de personnage
Phobie: Devenir insignifiant
Ambition secrète: Combiner joie de vivre et plan de domination du monde.

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Vide
MessageSujet: Re: La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal EmptyJeu 7 Jan - 12:21

Oh un ennemi potentiel de notre stupide mairesse. Je te souhaite la bienvenue avec la plus grande des chaleurs!
Revenir en haut Aller en bas

Ezra T. ColferEzra T. Colfer


Messages : 217
Emploi/loisirs : Réceptionniste au poste de police


Feuille de personnage
Phobie: N'exister que pour balancer les actions de Quetzalcóatl
Ambition secrète:

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Vide
MessageSujet: Re: La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal EmptyJeu 7 Jan - 12:50

Bienvenue... Je pense que tu vas bien t'entendre avec ma soeur. Vous avez beaucoup en commun.


Lenny Pinsker a écrit:
Piégé dans le corps d'un être inférieur, quelle angoisse...

Bonne survie...

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Tumblr_mdayosQcS51qlyey2
Revenir en haut Aller en bas
J'aime le bruit des os qui se brisent
Brook A. HendrixBrook A. Hendrix


Messages : 86
Emploi/loisirs : Je possède et dirige la salle de gym Warrior


Feuille de personnage
Phobie: La faiblesse
Ambition secrète: Conquérir le monde

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Vide
MessageSujet: Re: La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal EmptyJeu 7 Jan - 15:38

Milena, je te regarde et je me dis qu'il est difficilement pensable que je puisse ne pas t'adorer.

*Souffle un bisou à Aphro*

Merci, Ezra. *Pourquoi un handicapé me parle-t-il?* J'ai bien hâte de rencontrer ta soeur! *J'espère qu'elle est pas en fauteuil aussi...*

Merci, Talfryn. T'as l'air cool aussi!

Lenny Pinsker a écrit:
Piégé dans le corps d'un être inférieur, quelle angoisse...

Bonne survie...

Et tu t'es vu, le môme? Aussi frêle qu'un balai! Tu prends les femmes de haut et tu es moins masculin que presque toutes celles que j'ai rencontrées!

Lance M. Larian a écrit:
C'est parce qu'elle a pour frère un champion ! D'ailleurs, je suis sûr que t'es le genre de petite femme dont on se lasserait encore moins toi...

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Giphy

Mars, arrête. Arrête tout de suite. Suspect

Revenir en haut Aller en bas

Apple H. WatsonApple H. Watson


Messages : 61
Emploi/loisirs : Mannequin chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Je n'ai peur de rien.
Ambition secrète: Terroriser tout le monde par ma simple existence

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Vide
MessageSujet: Re: La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal EmptyJeu 7 Jan - 18:27

Bienvenue mon frère / soeur / whatever Wink

Revenir en haut Aller en bas

Lenny PinskerLenny Pinsker


Messages : 232


Feuille de personnage
Phobie: Vivre une grande humiliation, attraper une maladie grave
Ambition secrète: Devenir un grand auteur, rencontrer l'amour de sa vie

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Vide
MessageSujet: Re: La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal EmptyJeu 7 Jan - 20:42

ça n'a rien à voir avec la force physique Suspect c'est... *sent le regard de Ezra sur lui et a une hésitation à poursuivre* 😕

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Tumblr_n1tq7j4T5b1qgr0y2o1_r1_250
Revenir en haut Aller en bas

Lance M. LarianLance M. Larian


Messages : 104


La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Vide
MessageSujet: Re: La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal EmptyJeu 7 Jan - 20:45

Qu'est-ce que je dois arrêter ?

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Aidan-Turner-The-Hottest-Vampire-Eva-Love-Him-More-Than-Life-It-s-Self-100-Real-x-aidan-turner-20155635-500-238

*Se sent sexy*
Revenir en haut Aller en bas
J'aime le bruit des os qui se brisent
Brook A. HendrixBrook A. Hendrix


Messages : 86
Emploi/loisirs : Je possède et dirige la salle de gym Warrior


Feuille de personnage
Phobie: La faiblesse
Ambition secrète: Conquérir le monde

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Vide
MessageSujet: Re: La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal EmptyJeu 7 Jan - 20:54

Ma soeur I love you


Pinsker, je parlais de ton allure pas de ta force physique. Mais si tu veux qu'on en parle *le détaille* il y a vraiment peu à dire. *Lui agrippe un bras et le tord un peu* Super fragile. Même pas bon à envoyer comme diversion.

Mars...
La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Milena P. NerethMilena P. Nereth


Messages : 104
Emploi/loisirs : Psychiatre criminologue / Cueillir des âmes


Feuille de personnage
Phobie: Perdre son royaume aux Enfers
Ambition secrète: S'amuser pour l'éternité ! Mais ce n'est pas un secret...

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Vide
MessageSujet: Re: La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal EmptyJeu 7 Jan - 20:55

Brook A. Hendrix a écrit:
Milena, je te regarde et je me dis qu'il est difficilement pensable que je puisse ne pas t'adorer.

Je suis certaine que nous pourrions vivre des choses très intéressantes toutes les deux... Mais hélas, j'évite les relations extra-conjugales avec les personnes que je ne peux pas tuer, ça rend les choses beaucoup trop compliquées... *soupire, et n'est jamais aguicheuse contrairement à Mars*

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Tumblr_m0fq9fvkeg1qmlzs9o1_400
Revenir en haut Aller en bas
J'aime le bruit des os qui se brisent
Brook A. HendrixBrook A. Hendrix


Messages : 86
Emploi/loisirs : Je possède et dirige la salle de gym Warrior


Feuille de personnage
Phobie: La faiblesse
Ambition secrète: Conquérir le monde

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Vide
MessageSujet: Re: La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal EmptyJeu 7 Jan - 20:57

Oh allez! C'est pas comme si je pouvais te mettre enceinte!

J'ai un corps de femme!

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Tumblr_inline_mjtfpp5ezp1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas

Lance M. LarianLance M. Larian


Messages : 104


La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Vide
MessageSujet: Re: La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal EmptyJeu 7 Jan - 21:15

Arès...

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Tumblr_mg1ktvWWFk1qkqsbdo2_500

*est d'une aussi profonde maturité*
Revenir en haut Aller en bas
J'aime le bruit des os qui se brisent
Brook A. HendrixBrook A. Hendrix


Messages : 86
Emploi/loisirs : Je possède et dirige la salle de gym Warrior


Feuille de personnage
Phobie: La faiblesse
Ambition secrète: Conquérir le monde

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Vide
MessageSujet: Re: La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal EmptyJeu 7 Jan - 21:21

Tu ne me battras pas sur le terrain de l'immaturité.

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Taylor-Swift-gif-202
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard bien élevé
Jim V. CrowleyJim V. Crowley


Messages : 296
Emploi/loisirs : Étudiant à l'Université de New York, stagiaire chez Crowley Industries


Feuille de personnage
Phobie: L'échec
Ambition secrète: Être à la hauteur.

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Vide
MessageSujet: Re: La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal EmptyJeu 7 Jan - 21:26

Bienvenue. Encore un dieu...un déesse...?...Encore une divinité débile. Chouette.
Revenir en haut Aller en bas

Apple H. WatsonApple H. Watson


Messages : 61
Emploi/loisirs : Mannequin chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Je n'ai peur de rien.
Ambition secrète: Terroriser tout le monde par ma simple existence

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Vide
MessageSujet: Re: La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal EmptyJeu 7 Jan - 22:22

Arès... s'il te plait, cesse de me faire honte.

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Tumblr_inline_mhmchaT8qX1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas

Milena P. NerethMilena P. Nereth


Messages : 104
Emploi/loisirs : Psychiatre criminologue / Cueillir des âmes


Feuille de personnage
Phobie: Perdre son royaume aux Enfers
Ambition secrète: S'amuser pour l'éternité ! Mais ce n'est pas un secret...

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Vide
MessageSujet: Re: La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal EmptyVen 8 Jan - 8:11

Brook A. Hendrix a écrit:
Oh allez! C'est pas comme si je pouvais te mettre enceinte!

J'ai un corps de femme!

Oh... J'ai appris bien plus vite que certaines déesses comment ne pas avoir d'enfants mais enfin... Ne me pousse pas au mal, et puis Mars a l'air beaucoup plus intéressé !

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Tumblr_inline_mxxrpcbX9g1rl5qpg

*Est intriguée quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Vide
MessageSujet: Re: La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal EmptyMer 13 Jan - 17:57

Elisa H. Wilde a écrit:
Bienvenue. *Se force à être polie en public.*

N'avais-je pas assez d'un seul fils méprisable sur ce forum?

Lorsque j'en aurai le pouvoir, je vais te tuer toi ^^


Bienvenue ma soeurette/Fréro/peu importe ce que tu es
La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal 3256595986
Revenir en haut Aller en bas
Everybody's Fool
Cameron EvansCameron Evans


Messages : 1263
Emploi/loisirs : Assistant de Mme Holmes


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Vide
MessageSujet: Re: La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal EmptyJeu 21 Jan - 10:46

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Vide
MessageSujet: Re: La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal Empty

Revenir en haut Aller en bas

La guerre, c'est pas une raison pour se faire mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Le commencement :: Présentation :: Membres validés-