Les Dieux de New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Une troisième flamme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Samson LackeySamson Lackey


Messages : 107


Une troisième flamme. Vide
MessageSujet: Une troisième flamme. Une troisième flamme. EmptyLun 20 Jan - 22:14


•• samson LACKEY ••

Une troisième flamme. 9nfnUne troisième flamme. 7htx
•• Créature (Feu follet) ••


âge  ••  679 ans, apparence d'environ 20 ans
pouvoirs  ••  charme (séduire magiquement les gens), longévité éternelle (vivre éternellement, sauf si assassiné), imperméabilité à la magie (les pouvoirs magiques des autres ne m'atteignent pas), métamorphose (me transformer en flamme et modifier mon apparence physique),
qualités  ••  Beau, drôle, intelligent, rusé, charmeur
défauts  ••  Vantard, fendant, dangereusement dérangé
habitudes  ••  Danser, aimer les femmes à la folie, être beau.
apparence  ••  Cheveux bruns courts, yeux bleu clair, grand, athlétique, peau bronzée

_________________________________________

QUI ES-TU?

Le Soleil avait commencé à pénétrer dans ma chambre quand j’ouvris mes yeux et que l’univers se matérialisa autour de moi. Il était 8h, encore 8h, toujours 8h. À chaque matin, mon corps, comme une horloge, se réveillait à cette heure maudite et ce, peu importe l’heure à laquelle je m’étais couché la veille. Nul besoin de spécifier que pour un effeuilleur terminant souvent sa soirée de travail à 3h du matin, cette situation avait quelque chose de particulièrement désespérant. En un soupire, je sortis de mon lit. Vêtu seulement d’un short, je sortis de ma chambre, j’étais encore tellement fatigué. Cet appartement était chez moi. J’adorais mes sœurs Atara et Deborah, mais un jour il fallait bien prendre son envol et avoir son espace à soi. Et puis… elles n’étaient pas bien loin, nous vivions dans le même immeuble. Appart elles, il y avait Myriam, elle était toute ma vie. Elle était la plus jeune d’entre nous et avait toujours été celle de qui j’étais le plus près. Je mourrais un peu plus chaque jour de la savoir encore aux prises de cette forme fantomatique qui nous avait pris 500 ans à quitter, Atara, Deborah et moi. En sortant de ma chambre, je vis qu’elle était déjà partie je ne sais où. Myriam était la seule personne qui avait le pouvoir de m’attendrir, bien sûr que j’aimais mes deux autres sœurs, mais elles n’avaient absolument rien d’attendrissant, on ne pouvait le nier. J’aurais tout fait pour elle, si j’avais pu causer les 50 autres morts qui lui manquaient pour retrouver son corps, je l’aurais fait, mais ce n’était pas comme ça que ça fonctionnait.

Je savais que j’étais un homme particulièrement beau, comment le nier. Je voyais des centaines de femmes et d’hommes baver devant mon corps à presque tous les soirs. Ce corps, je savais en profiter, j’aimais cette époque puisqu’elle nous permettait toutes sortes de plaisirs. Avoir une place à moi me permettait effectivement de ramener de jolies demoiselles chez moi, le soir, quand j’en avais envie. Bien, cette place n’était pas complètement à moi, je la partageais avec Myriam qui, sous sa forme de fantôme cohabitait avec moi. Je lui avais tout de même fait une chambre, dans l’espoir qu’un jour elle finirait par atteindre le nombre de meurtres qui me permettrait de la prendre à nouveau dans mes bras. Elle ne m’empêchait toutefois pas de faire vivre à mes copines nocturnes des nuits d’extase. Ce genre de choses n’aurait pas été possible à l’époque où je suis né.

J’ai vécu en tant qu’humain durant les années 1300, la vie n’y était pas si dure… du moins jusqu’à ce que cette maudite maladie ne vienne frapper le pays. En France, elle avait fait des ravages et le jour où nous avions eu notre premier cas dans le village, la peur s’était installée. À l’époque, les gens croyaient encore aux sorcières, aux monstres et aux malédictions, tout le monde était persuadé que Dieu nous punissait. Ma famille et moi avions décidé que nous survivrions à la peste noire et ce, tous ensemble. Atara avait une amie, Marie, qui nous avait promis de nous protéger de la maladie. Une sorcière lui avait donné une formule pour tous nous protéger de la peste. Evidemment, Myriam, Atara, Deborah et moi… et… Esther, n’avions reculé devant rien, même devant ce sort de magie noire, pour sauver notre peau. Je dois avouer que cette Marie, bien que très jolie, ne m’avait jamais inspiré vraiment confiance. C’est d’ailleurs la seule raison pour laquelle je ne l’avais jamais demandé en mariage… Après tout, elle était la seule fille outre celles faisant partie de ma famille, que je côtoyais vraiment à l’époque.

Toujours est-il que malgré cette soirée à être assis en cercle, dans le noir à se tenir la main et à marmonner des mots qui ne semblaient vouloir rien dire n’avait servit à absolument rien, nous sommes tous tombé malades à notre tour. Nous nous sommes très vite affaiblis et j’étais trop préoccupé par l’état de Myriam pour me rendre compte qu’Esther avait disparu. Cette chienne était allée se faire transformer en lycan pour éviter de mourir avec nous, laissant toute notre famille derrière elle. Nul besoin de vous spécifier que nous l’avons totalement reniée. Cette traitresse a cru que ce serait une bonne idée de venir voir Atara sur son lit de mort pour lui offrir de la suivre, seulement elle. Esther était une chienne, mais Atara nous avait toujours été fidèle. Cette nuit-là, je me suis réveillé en sursaut quand Atara avait crié au loup et j’avais seulement eu le temps de voir mon ex-sœur déguerpir. Puis, la mort a frappé. Elle a d’abord pris Atara, puis Deborah. Myriam et moi sommes morts pratiquement en même temps, main dans la main. Si la maladie m’avait atterré, voir ma petite sœur dans cet état m’avait probablement donné le coup de grâce. Je l’avais toujours protégée plus que ma vie et à ce moment, elle devait mourir en n’ayant rien vécu de la vie. Et je n’avais rien pu faire pour elle.

Il nous avait fallu 500 ans, 500 longues années pour retrouver un corps. Myriam et moi ne participions pas nécessairement aux mêmes massacres qu’Atara et Deborah qui ne se quittaient pas d’une semelle, mais ne nous restions jamais loin. Au début, c’était difficile de pousser les gens à se tuer, surtout sous la forme d’une flamme. Mais quand je parle de difficile, c’est psychologiquement. Myriam et moi n’avions jamais été du genre à faire passer notre bien avant celui des autres, alors pousser des gens à mourir pour que nous puissions un jour retrouver notre corps n’était pas naturel pour nous. Atara et Deborah ne semblaient pas avoir autant de difficulté que nous à se faire à cette réalité, elles semblaient même y prendre plaisir. Du moins, c’était ma vision des choses. Cette phase de ma non-vie m’a changé. Les quelques 200 premiers meurtres, je les ai faits à contrecœur, mais je ne peux nier qu’ensuite, je me suis mis à prendre goût au fait d’enlever des vies humaines, voir la vie s’éteindre dans les yeux au moment où ils appuyaient sur la gâchette de ces revolvers. Je n’avais jamais avoué ce sentiment à Myriam, elle qui avait toujours été si douce et gentille, je ne voulais pas qu’elle ne me voie comme un monstre. Elle avait même renoncé à avoir un corps comme nous trois, parce qu’elle ne voulait plus tuer personne. Ce qui m’attristait le plus, c’était de ne pas pouvoir la serrer contre moi, elle comptait tellement.

Une fois que j’eus retrouvé mon corps, j’ai décidé que je profiterais de la jeunesse que je n’avais pas eu à cause de la maladie qui nous avait nous tués. C’est donc la raison pour laquelle j’ai décidé de ne pas m’impliquer dans la mise sur pied du Velvet Dream avec Atara et Deborah. Je ne voulais pas avoir de responsabilités aussi importantes, je voulais pouvoir décider de faire ce que je voulais, quand je le voulais. J’avais toutefois trouvé l’idée brillante alors y travailler m’avait fait plaisir, surtout que maintenant que je pouvais utiliser ce corps magnifique qui était à nouveau mien. Je ne suis pas quelqu’un d’humble, c’est bien certain, je ne l’avais jamais été, seulement, cette époque me permettait tellement plus. Les beaux vêtements, la beauté, c’était tellement tout ce qui menait ce monde et heureusement pour moi, j’avais tous les atouts.

La veille, j’avais travaillé tard. J’espérais seulement que ce manque de sommeil n’étirerait pas mes traits, mon corps était mon entreprise, ma source monétaire. J’aimais danser, même si pour plusieurs, mon style de danse n’est pas considéré comme un art, vu le contexte, mais pour moi, c’était tout comme. Ce corps, je le dirigeais à merveille pour quelqu’un qui n’en avait pas eu pendant plus de 500 ans, je n’avais pas perdu la «twist».

Je n’avais pas une femme dans ma vie, j’en avais plusieurs. Toutes les femmes avaient le potentiel de s’offrir ma présence une fois de temps en temps. Si je n’avais pas voulu être responsable du Velvet Dream, nul besoin de vous spécifier que je n’étais pas un homme qui s’attache. Les seules qui comptent réellement, ce sont mes sœurs. Les autres sont de passage et m’offrent les plaisirs qu’évidemment, mes sœurs ne m’offrent pas (ce qui est très bien ainsi, spécifions-le).

Devant le miroir, j’inspectai mon visage. Mes yeux clairs comme ceux d’Atara, ma peau bronzée comme celle de Deborah et mes cheveux bruns comme ceux de Myriam, chaque parcelle de mon corps racontait comme ma famille comptait pour moi. La journée serait probablement longue, vu mon manque de sommeil, mais je ne priverais pas d’en profiter, de sentir la chaleur du soleil et le froid glacial de l’air hivernal sur ma peau. Quand on est privé de ces sensations pendant si longtemps, il faut en profiter lorsque l’occasion se présente. Surtout que je devais toujours prendre ma ration de sensations pour deux, puisque Myriam, elle, ne sentait toujours rien.



•• hors jeu ••


pseudo  ••  Samson
comment avez-vous découvert le forum?  ••  Atara m'y a traîné, on ne désobéit pas à Atara.  
qui est la personnalité sur l'avatar de votre personnage?  ••  Liam Hemsworth, je suis le plus beau.
code du règlement?  ••  Validé par Cami
code de la section des groupes et pouvoirs  ••  Validé par Cami

Crédits pour les images: Moi-même, je suis une merveille.


Dernière édition par Samson Lackey le Mer 22 Jan - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Atara LackeyAtara Lackey


Messages : 361
Emploi/loisirs : Directrice du Velvet Dream


Feuille de personnage
Phobie: Me sentir morte
Ambition secrète: Arrêter de me sentir seule

Une troisième flamme. Vide
MessageSujet: Re: Une troisième flamme. Une troisième flamme. EmptyLun 20 Jan - 22:21

Bienvenue mon fère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente!

Une troisième flamme. Tumblr_ldinoxdc2h1qe7n6lo1_400
Revenir en haut Aller en bas

Samson LackeySamson Lackey


Messages : 107


Une troisième flamme. Vide
MessageSujet: Re: Une troisième flamme. Une troisième flamme. EmptyLun 20 Jan - 22:28

Merci à toi, ma chère soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Univers
Gabrielle V. EnglebertGabrielle V. Englebert


Messages : 1171
Emploi/loisirs : PDG, actionnaire majoritaire et fondatrice de Venus Industries Inc.


Feuille de personnage
Phobie: Avoir à nouveau le coeur brisé.
Ambition secrète: Que Loki BRULE

Une troisième flamme. Vide
MessageSujet: Re: Une troisième flamme. Une troisième flamme. EmptyLun 20 Jan - 22:33

Bienvenue!!! Ça manquait gravement de nouveaux, ici!
Revenir en haut Aller en bas

Nichole HarvelleNichole Harvelle


Messages : 356
Emploi/loisirs : Médecin-résidente, activiste, pianiste


Feuille de personnage
Phobie: Se retrouver toute seule
Ambition secrète: Être appréciée et admirée

Une troisième flamme. Vide
MessageSujet: Re: Une troisième flamme. Une troisième flamme. EmptyMar 21 Jan - 9:13

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Krait
Drake VarnerDrake Varner


Messages : 697
Emploi/loisirs : Informaticien, espion à son compte, grand enfant


Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète:

Une troisième flamme. Vide
MessageSujet: Re: Une troisième flamme. Une troisième flamme. EmptyMar 21 Jan - 10:04

OMG. SEXYNESS.

Bienvenue bel homme. Je suis Drake Varner: ton collègue de travail et un très TRÈS grand fan.
Revenir en haut Aller en bas

Samson LackeySamson Lackey


Messages : 107


Une troisième flamme. Vide
MessageSujet: Re: Une troisième flamme. Une troisième flamme. EmptyMar 21 Jan - 10:05

Je crois que nous aurons beaucoup de plaisir, Monsieur Varner.

Merci à toi, Nichole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Krait
Drake VarnerDrake Varner


Messages : 697
Emploi/loisirs : Informaticien, espion à son compte, grand enfant


Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète:

Une troisième flamme. Vide
MessageSujet: Re: Une troisième flamme. Une troisième flamme. EmptyMar 21 Jan - 10:18

Du plaisir? Avec toi? Je ne demande que ça!

Une troisième flamme. Jake_Gyllenhaal_onvaca
Revenir en haut Aller en bas

Samson LackeySamson Lackey


Messages : 107


Une troisième flamme. Vide
MessageSujet: Re: Une troisième flamme. Une troisième flamme. EmptyMar 21 Jan - 10:18

Ne te méprend pas, pas ce genre de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Krait
Drake VarnerDrake Varner


Messages : 697
Emploi/loisirs : Informaticien, espion à son compte, grand enfant


Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète:

Une troisième flamme. Vide
MessageSujet: Re: Une troisième flamme. Une troisième flamme. EmptyMar 21 Jan - 10:23

Je saurai te faire changer d'avis. *Sourire débile*
Revenir en haut Aller en bas

Deborah LackeyDeborah Lackey


Messages : 132


Une troisième flamme. Vide
MessageSujet: Re: Une troisième flamme. Une troisième flamme. EmptyMar 21 Jan - 10:45

Bienvenue, frérot!

Fêtons en grand:

Une troisième flamme. Tumblr_ll7dh0oiSL1qin49wo1_500_large
Revenir en haut Aller en bas
Policier badass et mal engueulé
Charles DemersCharles Demers


Messages : 116
Emploi/loisirs : Regarder des dessins animés, sortir avec Justin, Antony ou des collègues


Feuille de personnage
Phobie: La tristesse, les crises de douleur
Ambition secrète: Retrouver mes semblables

Une troisième flamme. Vide
MessageSujet: Re: Une troisième flamme. Une troisième flamme. EmptyMar 21 Jan - 11:25

Ehmerdepasencoreunfoutumembredecettefamilledébile... bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Samson LackeySamson Lackey


Messages : 107


Une troisième flamme. Vide
MessageSujet: Re: Une troisième flamme. Une troisième flamme. EmptyMar 21 Jan - 13:45

Merci tous, mais plus particulièrement à mon autre magnifique sœur!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Milda CarterMilda Carter


Messages : 162
Emploi/loisirs : Cuisinière à la prison, étudiante en sciences à l'Université de New York


Feuille de personnage
Phobie: Les hommes.
Ambition secrète: Retrouver ma soeur.

Une troisième flamme. Vide
MessageSujet: Re: Une troisième flamme. Une troisième flamme. EmptyMar 21 Jan - 13:50

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everybody's Fool
Cameron EvansCameron Evans


Messages : 1263
Emploi/loisirs : Assistant de Mme Holmes


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

Une troisième flamme. Vide
MessageSujet: Re: Une troisième flamme. Une troisième flamme. EmptyMar 21 Jan - 15:01

Bienvenue! (Ça goûte quoi, du sang de feu follet?)
Revenir en haut Aller en bas

Samson LackeySamson Lackey


Messages : 107


Une troisième flamme. Vide
MessageSujet: Re: Une troisième flamme. Une troisième flamme. EmptyMer 22 Jan - 22:14

Merci tout le monde!

Ma fiche est terminée, en espérant que tout est en ordre Smile

Revenir en haut Aller en bas

Atara LackeyAtara Lackey


Messages : 361
Emploi/loisirs : Directrice du Velvet Dream


Feuille de personnage
Phobie: Me sentir morte
Ambition secrète: Arrêter de me sentir seule

Une troisième flamme. Vide
MessageSujet: Re: Une troisième flamme. Une troisième flamme. EmptyJeu 23 Jan - 9:01

TA FICHE EST PARFAITE, MON FRÈRE.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard bien élevé
Jim V. CrowleyJim V. Crowley


Messages : 296
Emploi/loisirs : Étudiant à l'Université de New York, stagiaire chez Crowley Industries


Feuille de personnage
Phobie: L'échec
Ambition secrète: Être à la hauteur.

Une troisième flamme. Vide
MessageSujet: Re: Une troisième flamme. Une troisième flamme. EmptyJeu 23 Jan - 9:59

Bienvenue. *Air dédaigneux, malgré son effort pour sembler neutre*
Revenir en haut Aller en bas
Everybody's Fool
Cameron EvansCameron Evans


Messages : 1263
Emploi/loisirs : Assistant de Mme Holmes


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

Une troisième flamme. Vide
MessageSujet: Re: Une troisième flamme. Une troisième flamme. EmptyJeu 23 Jan - 10:21

Tu es va-li-dé! Et pis moi je trouve Deborah super attachante, en passant. *Espère avoir le droit de la mordre*

Donc, tu cliques ici pour te demander:
un rang
un lieu où habiter
un emploi

Pour créer ta fiche de liens, c’est ICI
Puis, pour ta fiche de sujets ICI
Revenir en haut Aller en bas

Chloe H. HarrissonChloe H. Harrisson


Messages : 606
Emploi/loisirs : Mannequin et designer


Feuille de personnage
Phobie: Que Cameron apprenne tous ses secrets.
Ambition secrète: Se débarrasser de Chloe.

Une troisième flamme. Vide
MessageSujet: Re: Une troisième flamme. Une troisième flamme. EmptyJeu 23 Jan - 10:25

Bienvenue!!!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas

James L. HamiltonJames L. Hamilton


Messages : 264


Feuille de personnage
Phobie: Devenir insignifiant
Ambition secrète: Combiner joie de vivre et plan de domination du monde.

Une troisième flamme. Vide
MessageSujet: Re: Une troisième flamme. Une troisième flamme. EmptyJeu 23 Jan - 16:32

Bienvenue dans ma ville.
Revenir en haut Aller en bas

Samson LackeySamson Lackey


Messages : 107


Une troisième flamme. Vide
MessageSujet: Re: Une troisième flamme. Une troisième flamme. EmptyJeu 23 Jan - 21:51

Merci, Merci.

Et merci Cameron pour la validation, mais je te défends bien de mordre ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Maddie Q. ButlerMaddie Q. Butler


Messages : 64


Feuille de personnage
Phobie: Reperdre Atara
Ambition secrète: Tuer Ezra?

Une troisième flamme. Vide
MessageSujet: Re: Une troisième flamme. Une troisième flamme. EmptyJeu 23 Jan - 22:24

Bienvenue, bel homme!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Fouineur
Anthony RedfieldAnthony Redfield


Messages : 103
Emploi/loisirs : Journaliste pour le New York Times


Feuille de personnage
Phobie: Se faire couper les deux mains
Ambition secrète: Rencontrer un dieu de chaque culture, surtout Thot

Une troisième flamme. Vide
MessageSujet: Re: Une troisième flamme. Une troisième flamme. EmptyVen 7 Mar - 9:02

Bienvenuuuue!!!!!  :bounce: I love you What a Face Very Happy Une troisième flamme. 394303222 
Revenir en haut Aller en bas
I would be a Gryffindor
Frederik HolmesFrederik Holmes


Messages : 114


Une troisième flamme. Vide
MessageSujet: Re: Une troisième flamme. Une troisième flamme. EmptyMar 11 Mar - 11:04

Bienvenuuuuue!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une troisième flamme. Vide
MessageSujet: Re: Une troisième flamme. Une troisième flamme. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une troisième flamme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Le commencement :: Présentation :: Membres validés-