Les Dieux de New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La reine sans couronne
Elisa H. GibsonElisa H. Gibson


Messages : 401
Emploi/loisirs : Ministre


Feuille de personnage
Phobie: Être inutile.
Ambition secrète: Être aimée.

Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Vide
MessageSujet: Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations EmptyMer 19 Sep - 17:26

C'est ici que, pour 800 points, vous pouvez obtenir une amélioration sur l'un de vos pouvoirs et, pour 1000 points, vous pouvez obtenir un nouveau pouvoir. Merci de bien remplir la petite fiche et de poster à la suite de ce sujet.

Amélioration:
Code:
<div align="center" style="padding: 10px; background-color:lightgrey ; text-align: center; -moz-border-radius: 7%; font-family: Monospace; color: 000000"> <span style="font-size:9px;
line-height:normal; font-style: italic; font-family: georgia">[left][color=black][size=10][b]AMÉLIORATION[/b][/size]
[b]nom du pouvoir amélioré[/color][/b][color=#FFFFFF]  ••  [/color][color=black]description de l'amélioration
[url=lien vers le sujet où on peut lire que votre pouvoir s'améliore] titres du sujet[/url][/color]
[/left]

Pouvoir:
Code:
<div align="center" style="padding: 10px; background-color:lightgrey ; text-align: center; -moz-border-radius: 7%; font-family: Monospace; color: 000000"> <span style="font-size:9px;
line-height:normal; font-style: italic; font-family: georgia">[left][color=black][size=10][b]POUVOIR[/b][/size]
[b]nom du pouvoir[/color][/b][color=#FFFFFF]  ••  [/color][color=black]description du pouvoir
[url=lien vers le sujet où on peut lire que votre pouvoir apparait]titre du sujet[/url][/color]
[/left][b]

LISTE DES POUVOIRS UTILISÉS:
Revenir en haut Aller en bas
La reine sans couronne
Elisa H. GibsonElisa H. Gibson


Messages : 401
Emploi/loisirs : Ministre


Feuille de personnage
Phobie: Être inutile.
Ambition secrète: Être aimée.

Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Vide
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations EmptyDim 7 Juil - 7:23


AMÉLIORATION
télépathie
 ••  personne ne peut avoir accès à mes pensées, peu importe qu'il ait un pouvoir de télépathie, comme moi, ou autre chose pouvant lire en moi
(les pouvoirs de détection de magie, de localisation ou de ce qui est extérieur à ce que je pense et ressens fonctionnent encore très bien)

Revenir en haut Aller en bas

Chloe H. HarrissonChloe H. Harrisson


Messages : 606
Emploi/loisirs : Mannequin et designer


Feuille de personnage
Phobie: Que Cameron apprenne tous ses secrets.
Ambition secrète: Se débarrasser de Chloe.

Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Vide
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations EmptyVen 12 Juil - 10:56

Accordée jolie déesse!

Amuses-toi bien avec ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas

James L. HamiltonJames L. Hamilton


Messages : 264


Feuille de personnage
Phobie: Devenir insignifiant
Ambition secrète: Combiner joie de vivre et plan de domination du monde.

Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Vide
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations EmptySam 19 Oct - 20:36


AMÉLIORATION
bouclier
•• protection permanente contre la télépathie
Le meilleur café EVER

Revenir en haut Aller en bas

Chloe H. HarrissonChloe H. Harrisson


Messages : 606
Emploi/loisirs : Mannequin et designer


Feuille de personnage
Phobie: Que Cameron apprenne tous ses secrets.
Ambition secrète: Se débarrasser de Chloe.

Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Vide
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations EmptyMer 20 Nov - 9:41

Alors voilà, je DÉPENSE!!!! XD
J'ai deux demandes, je les fait dans la même et on m'aime parce que je suis beau! ♥


AMÉLIORATION
Auto-guérison
 ••  L'auto-guérison de mon personnage passera de moyenne maîtrise à excellente maîtrise. Sa guérison se fera donc plus facilement, plus rapidement et plus efficacement.
On pourra le voir lors du prochain événement public, pas avant.





POUVOIR
Bouclier mental
 ••  Protection mentale contre tous les pouvoirs psychiques. Plus personne n'aura accès dans sa tête. On pourra le voir lors du prochain événement public, ps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Everybody's Fool
Cameron EvansCameron Evans


Messages : 1263
Emploi/loisirs : Assistant de Mme Holmes


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Vide
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations EmptyMer 20 Nov - 10:29

Accordé deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Univers
Gabrielle V. EnglebertGabrielle V. Englebert


Messages : 1171
Emploi/loisirs : PDG, actionnaire majoritaire et fondatrice de Venus Industries Inc.


Feuille de personnage
Phobie: Avoir à nouveau le coeur brisé.
Ambition secrète: Que Loki BRULE

Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Vide
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations EmptyMar 10 Déc - 21:22

Je dépense quelques points Smile


AMÉLIORATION
Contrôle des champs de force
 ••  Mon pouvoir d'explosion est en fait un contrôle d'énergies que je gère mal. Lorsque je me fâche ou que je me concentre, j'envoie une vague d'énergie qui fait exploser ce qui m'entoure. Si je me concentre vraiment, je je peux faire éclater quelque chose en particulier (la tête de Rachel) mais il y a des lacunes (le bébé). L'amélioration consistera à un meilleur contrôle de l'énergie qui me permettra non seulement de faire éclater des choses plus spécifiques, mais aussi de bouger des objets (ex: lancer une lampe à quelqu'un sans toucher la dite lampe). Si ce n'est pas clair, n'hésitez pas à me le dire Smile
[url=lien vers le sujet o%C3%B9 on peut lire que votre pouvoir s'am%C3%A9liore]On le verra dans mon RP post-exécution.[/url]



Dernière édition par Gabrielle V. Englebert le Mar 10 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everybody's Fool
Cameron EvansCameron Evans


Messages : 1263
Emploi/loisirs : Assistant de Mme Holmes


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Vide
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations EmptyMar 10 Déc - 22:10

Si on garde la nature de ton pouvoir et qu'on le renomme simplement Contrôle de champs de force, c'est plus clair, je pense. (Les autres admins aussi le pensent.) Sinon, pour ce que le pouvoir fait, tout est parfait et ton amélioration est acceptée. (J'ai changé le nom du pouvoir, mais pas sa description, dans ta fiche.)

Dis-moi si tout est fantastique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Univers
Gabrielle V. EnglebertGabrielle V. Englebert


Messages : 1171
Emploi/loisirs : PDG, actionnaire majoritaire et fondatrice de Venus Industries Inc.


Feuille de personnage
Phobie: Avoir à nouveau le coeur brisé.
Ambition secrète: Que Loki BRULE

Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Vide
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations EmptyMar 10 Déc - 22:48

Tout est fantastique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

James L. HamiltonJames L. Hamilton


Messages : 264


Feuille de personnage
Phobie: Devenir insignifiant
Ambition secrète: Combiner joie de vivre et plan de domination du monde.

Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Vide
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations EmptyDim 13 Avr - 13:29


AMÉLIORATION
métamorphose
 ••  modifier mon apparence pour devenir animal (en ce moment, je ne peux être qu'un humain)
Mon prochain sujet avec Miko




AMÉLIORATION
métamorphose
 ••  modifier mon apparence pour devenir une créature (ex: lycan, vampire... mais sans la maîtrise des facultés spéciales)
Mon prochain sujet avec Miko

Revenir en haut Aller en bas
Blue_Krait
Drake VarnerDrake Varner


Messages : 697
Emploi/loisirs : Informaticien, espion à son compte, grand enfant


Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète:

Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Vide
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations EmptyDim 13 Avr - 18:45


OBJET
puce anti-télépathie
 ••  puce électro-magique implantée dans la nuque prévenant la télépathie sur le sujet qui la porte
Mon canevas!

Revenir en haut Aller en bas
Miss Univers
Gabrielle V. EnglebertGabrielle V. Englebert


Messages : 1171
Emploi/loisirs : PDG, actionnaire majoritaire et fondatrice de Venus Industries Inc.


Feuille de personnage
Phobie: Avoir à nouveau le coeur brisé.
Ambition secrète: Que Loki BRULE

Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Vide
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations EmptySam 28 Juin - 0:03

POUVOIR
Volonté inébranlable
•• [color=black]Il s'agit d'une sorte de bouclier mental qui empêche quiconque de l'influencer à faire quelque chose contre son gré de façon magique ou pas.
NB: Ses pensées sont tout de même accessibles pour les télépathes

Ce pouvoir se développe après sa rupture avec Alec et il sera *visible* dans mon prochain rp avec Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Everybody's Fool
Cameron EvansCameron Evans


Messages : 1263
Emploi/loisirs : Assistant de Mme Holmes


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Vide
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations EmptyJeu 3 Juil - 12:34

Drake Varner a écrit:

OBJET
puce anti-télépathie
 ••  puce électro-magique implantée dans la nuque prévenant la télépathie sur le sujet qui la porte
Mon canevas!


Ceci est un OBJET, M. le génie informatique. Wink J'ai copié dans le sujet des objets.

Tous acceptés. Merci de mettre à jour votre profil.

Revenir en haut Aller en bas
Blue_Krait
Drake VarnerDrake Varner


Messages : 697
Emploi/loisirs : Informaticien, espion à son compte, grand enfant


Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète:

Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Vide
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations EmptyJeu 28 Aoû - 9:42


POUVOIR
régénérescence
 ••  mes cellules se régénèrent facilement et rapidement pour revenir à leur état maximal lors de l'apparition du pouvoir (soit un Drake Varner de 28 ans, en santé, sans blessures, mais avec des flammes magiques qui brûlent perpétuellement sous sa peau)
La durée de vie d'un Lite-Brite

Revenir en haut Aller en bas
Everybody's Fool
Cameron EvansCameron Evans


Messages : 1263
Emploi/loisirs : Assistant de Mme Holmes


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Vide
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations EmptyVen 10 Oct - 11:48

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Vide
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations EmptyJeu 23 Fév - 23:11

Ah tu sais admin chéri, je te l'ai même dit par Facebook il y a environ un mois. Pour ça tu te mériteras un crochet de l'enfer éventuellement!
Revenir en haut Aller en bas
La reine sans couronne
Elisa H. GibsonElisa H. Gibson


Messages : 401
Emploi/loisirs : Ministre


Feuille de personnage
Phobie: Être inutile.
Ambition secrète: Être aimée.

Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Vide
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations EmptyJeu 29 Juin - 12:32


POUVOIR
Clonage
 ••  Créer des clones de moi-même qui obéissent à ma volonté et qui se désintègrent quand je n'ai plus besoin d'eux
J'aborde mon entraînement magique dans: Je jure que mes intentions sont bonnes




AMÉLIORATION
Clonage
 ••  Créer un clone durable qui prendra le relais de ma conscience si mon corps originel est éliminé.


Je demande tout en même temps, mais j'ai suffisamment de points pour payer !
Revenir en haut Aller en bas
Everybody's Fool
Cameron EvansCameron Evans


Messages : 1263
Emploi/loisirs : Assistant de Mme Holmes


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Vide
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations EmptyJeu 29 Juin - 17:17

Et moins 1800 points pour Elisa!
Revenir en haut Aller en bas
Le Léviathan
Thomasine T. OcéaneThomasine T. Océane


Messages : 134
Emploi/loisirs : Consultante indépendante


Feuille de personnage
Phobie: Continents de plastique
Ambition secrète: Trouver des personnes avec qui se lier, avec qui discuter et être comprise (d'après Macsen)

Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Vide
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations EmptyLun 23 Sep - 3:53


POUVOIR
Serpent-Dragon
 ••  Je peux me métamorphoser en serpent-dragon, ce qui me permet d'avoir des armes naturelles (crocs, griffes), une armure naturelle, d’être amphibie comme de modifier ma taille et la force/résistance liée (dans la limite du raisonnable évidemment). Pour l’heure, je n’ai ni souffle embrasé ni venin.
Deus Ex Machina - Le Serpent-Dragon

Revenir en haut Aller en bas
La reine sans couronne
Elisa H. GibsonElisa H. Gibson


Messages : 401
Emploi/loisirs : Ministre


Feuille de personnage
Phobie: Être inutile.
Ambition secrète: Être aimée.

Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Vide
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations EmptyLun 28 Oct - 21:23

Désolée, Tiamat ! Personne n'avait vu ta demande. C'est fait ! (Je t'ai pris 200 points de moins pour m'excuser !)


Dernière édition par Elisa H. Gibson le Lun 28 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La reine sans couronne
Elisa H. GibsonElisa H. Gibson


Messages : 401
Emploi/loisirs : Ministre


Feuille de personnage
Phobie: Être inutile.
Ambition secrète: Être aimée.

Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Vide
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations EmptyLun 28 Oct - 21:24




AMÉLIORATION
Clonage
 ••  Mes clones peuvent avoir une autre apparence que la mienne.
Quand le masque tombe

Revenir en haut Aller en bas
Everybody's Fool
Cameron EvansCameron Evans


Messages : 1263
Emploi/loisirs : Assistant de Mme Holmes


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Vide
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations EmptyMar 29 Oct - 21:05

C'est pas du tout creepy, ce que tu fais de ton amélioration, Elisa. What a Face

C'est approuvé/soustrait de tes points quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Le Léviathan
Thomasine T. OcéaneThomasine T. Océane


Messages : 134
Emploi/loisirs : Consultante indépendante


Feuille de personnage
Phobie: Continents de plastique
Ambition secrète: Trouver des personnes avec qui se lier, avec qui discuter et être comprise (d'après Macsen)

Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Vide
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations EmptyJeu 26 Déc - 10:55


POUVOIR
Esprit de l’Océan
 ••  Je peux manipuler les phénomènes océaniques et leurs conséquences sur les atmosphériques, tel que la formation de nuages, les précipitations ou les vents, afin de décider volontairement du temps météorologique moyennant qu’il soit lié à l’océan. Si je peux commander orages et tempêtes, je ne peux décider où tombe la foudre ni créer de nuage miniature à un endroit précis.
Orage, eaux des espoirs

Revenir en haut Aller en bas

James L. HamiltonJames L. Hamilton


Messages : 264


Feuille de personnage
Phobie: Devenir insignifiant
Ambition secrète: Combiner joie de vivre et plan de domination du monde.

Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Vide
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations EmptyMar 3 Mar - 15:41

Désolé pour le délai, ce forum est peuplé d'admins aveugles.

C'est accepté comme tu es une déesse mais, comme tout pouvoir de météo, il est limité en puissance en en envergure par l'existence de plusieurs autres divinités aux pouvoirs similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Le Léviathan
Thomasine T. OcéaneThomasine T. Océane


Messages : 134
Emploi/loisirs : Consultante indépendante


Feuille de personnage
Phobie: Continents de plastique
Ambition secrète: Trouver des personnes avec qui se lier, avec qui discuter et être comprise (d'après Macsen)

Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Vide
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations EmptyMar 3 Mar - 15:46

Il n'y a aucun souci pour le délai. De plus, vous n'êtes pas aveugles : l'IRL avant tout.

Merci pour la confiance. Le budget reconstruction étant toujours limité, je n'ai pas l'intention de casser quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Vide
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de nouveaux pouvoirs et d'améliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Votre personnage :: Demandes-