Les Dieux de New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Akira Tokinosu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Akira TokinosuAkira Tokinosu


Messages : 8
Emploi/loisirs : Réaliser mon ambition


Akira Tokinosu Vide
MessageSujet: Akira Tokinosu Akira Tokinosu EmptyDim 17 Jan - 13:23

tumblr_m151plDKSo1rofk56o1_500.gif

ESPRIT RENARD


• NOM : Toki-no-Su, alias Akira Tokinosu
• ESPÈCE : Kitsune
• ÂGE : trois cent ans environ, officiellement 26 ans
• POUVOIRS :
Possession* (je peux investir et contrôler le corps d’autrui, tout comme je peux y être seulement passager. Obtenir le contrôle implique soit que la volonté de l’hôte m’y autorise, soit que son esprit capitule ; la lutte ayant des effets secondaires visibles. Dans tous les cas, je ne peux pas posséder des divinités ou mêmes d’autres créatures)
Illusions (je peux créer des illusions mentales, entrainant le ou les ensorcelé(s) dans un mirage sortit de mon imagination. S’il affecte tous les sens, il ne peut pas blesser les gens pris en son sein [même s’ils hallucinent une blessure, la voyant, la sentant et pouvant la toucher, ils n’auront aucune douleur] et les protections mentales sont efficaces à le bloquer)
*NdA : pour des raisons évidentes de fair-play, ce pouvoir ne sera jamais employé sur un personnage sans l’accord de son joueur
• STATUT MARITAL : Célibataire
• OCCUPATION : Nuisible, opportuniste, messager, mercenaire
• QUALITÉS : Espiègle, Farceur, Intelligent, Bavard, Séducteur, Fidèle, Loyal, Sage, Bienveillant, Tient ses promesses, Amoral, Romantique, Stratège
• DÉFAUTS : Espiègle, Farceur, Malicieux, Pervers, Séducteur, Fêtard, Rancunier, Cynophobe, Malveillant, Voleur, Amoral, Gourmand, Manipulateur
• HABITUDES : Dormir, former des groupes de pairs avec ce que je trouve, communiquer, vivre de nuit, établir mon territoire (incluant objets et individus), espionner et jouer des tours aux humains, festoyer et me saouler, entre autre…
• APPARENCE :
Renard : 109cm (71 pour le corps, 38 pour la queue) et 37cm au garrot pour 5.4kg, carrure émacié, pelage roux marqué de blanc sous le ventre et la gorge, yeux cuivrés, museau pointu, oreilles droites, voix agréable et enjôleuse, agilité normale pour un renard de sa taille et de son poids, une queue touffue, attitude généralement espiègle mais pouvant être étonnamment "humaine"
Humain : 165cm pour 50kg environ, androgyne, carrure frêle, silhouette longiligne, cheveux bruns parfois teints, yeux bruns, voix agréable et enjôleuse, attitude généralement espiègle, condition physique plus forte, agile et rapide qu’un être humain de son âge et de sa constitution physique

QUE PEUT-ON DIRE DE TOI ?


Que je suis bien un Kitsune.
Ça ne répond pas à la question ?
Justement !

La première chose que l’on peut dire de moi est donc que je suis amoral. En effet, je ne partage pas la morale humaine et agis comme je l’entends, ce qui peut varier fonction du temps ; aussi bien dimensionnel que météorologique. Pour certains, je suis bienveillant. Pour d’autres, je suis malveillant. Pour moi, je suis égal à moi-même. Vous jugerez par vous-même quand on se croisera.
La seconde chose que l’on peut dire de moi, c’est que je suis espiègle, malicieux, farceur, etc. Après, c’est surtout sur les défauts des gens que j’aime les embêter. J’admets, parfois j’ai humilié des humains… mais c’était pas prémédité. Même dans le cas de possessions.
C’est un gros morceau mais je vais tacher de faire court : si je suis pas trop sexiste et que je fais vivre des mésaventures à des humains des deux sexes, je possède quasi-exclusivement des femmes. On peut donc dire de moi que je suis pervers sachant que, une fois installé, je fais comme chez moi : séducteur pour le meilleur et le pire, fêtard avec un fort penchant pour l’ivresse… certains hôtes n’ont pas forcément apprécié. Mais le ridicule ne tue pas, la preuve je suis toujours vivant !

Cela étant, évidemment que tout n’est pas "négatif" dans ce qu’on dit de moi.
Je suis incontestablement intelligent ; je mérite donc mon titre de yōkai, dans le sens que je dispose d’un excellent état de connaissance et d’une belle lumière au plafond. J’admets sans problème cependant que ma sagesse est inférieure à celle des membres plus âgés de mon peuple, quoi que je me considère tout de même assez sage ; au sens intellectuel.
Ces deux particularités se combinent avec deux autres : ma fidélité et ma loyauté. Il m’arrive de m’attacher à des gens et de les aider sincèrement, même s’ils ne sont pas toujours contents de la manière dont cela est fait. Je tiens toujours parole et honore mes promesses, quoiqu’étant un peu mauvais payeur par incompréhension de la valeur attribuée par les humains aux choses.
Enfin, si l’on peut considérer mon aspect séducteur comme un défaut, je le considère également comme une qualité lorsque je ne l’utilise pas pour des farces. Car il s’accompagne de romantisme, pouvant être d’une grande pureté… quand il n’est pas pervers.

En conclusion, on peut dire de moi que je suis bien un Kitsune.
Cela étant, je ne suis pas un monstre de malveillance même si je suis très farceur et n’ai parfois pas la bonne notion d’où s’arrêter.
Après, je reste un serviteur d’Inari. Cependant, comme il a disparu, je suis disponible sur le marché de l’emploi !

QUI ES-TU ?


Moi qui voulait brancher en boite, je risque de finir branché devant. Ce n’est pas ma première ivresse sur la voie publique, la faute au videur qui m’y a expédié, mais c’est mon premier policier avec taser. On l’appellera Ken, ça va à tout le monde et je lui survivrai. Reste à savoir si c’est plus approprié pour le mec ou son arme. Qu’importe : n’étant ni agressif ni noir, je devrais bien m’en sortir. Surtout que nous sommes encore à deux heures du couvre-feu de trois donc ça m’en laisse au moins une d’avance, si mes calculs sont bons. Evidemment, je peux gagner une chambre à l’hôtel de police malgré tout, puisqu’après ledit tout la loi interdit d’agir contre un officier de police. Est-ce qu’une rap battle compte ?

Je prends une grande inspiration histoire de me redresser et m’abstiens de toute parole. L’officier a une main tendue vers moi et l’autre sur la crosse de son arme de poing ainsi, étant un habitué des tours de magie, je ne regarde pas là où il montre. C’est ce petit détail qui me permet d’en voir un autre et mon instinct de survie se rappel à mon bon souvenir : ce n’est pas un pistolet électrique, c’est un pistolet magique. Je n’ai déjà pas envie de me faire électriser, plus de crainte que cela ne grille ma couverture dans les deux sens du terme que parce que je ne suis pas curieux de la sensation, alors me faire ainsi paralyser… remarquez, il y a moins de risque que je parte en vrille si je ne peux plus bouger. Cependant, le risque n’en vaut pas la chandelle donc je ne vais pas jouer avec le feu.

Je lève donc les mains en espérant qu’elles ne finissent pas dans des bracelets qui me forceraient à rester sur place jusqu’à la fin de la gueule de bois. Pas que je n’ai pas l’habitude d’avoir mal au pelage mais j’ai parfois mieux à faire que de profiter d’un inconfort bien mérité. Chose qui vaut pour la nuit en dégrisement, d’ailleurs. L’une des motivations pour la dizaine d’années de voyage qui m’a mené du Japon jusqu’à New York City était d’éviter l’inconfort de la reconstruction du monde ; ainsi n’ai-je guère d’intérêt à connaitre celui du monde d’avant. Surtout que j’ai eu mon lot, le confort humain n’étant arrivé que récemment et n’ayant pas duré aussi longtemps que mon existence.

La discussion commence alors à se faire, moins pour prouver que je ne suis pas bourré que pour le faire du fait que je reste capable de rentrer chez "moi" malgré tout. Dire qu’il m’a été donné de vivre des situations plus tendues qu’un officier de police craignant que mon alcoolémie ne me fasse faire des conneries est un euphémisme. Cela étant, il faut reconnaitre que j’étais sobre pour la plupart d’entre elles. L’ivresse m’a néanmoins manqué depuis la Brèche, les destructions qu’elle a entrainées ayant rendu les occasions de festivités alcoolisées plus rares. Cela étant, ce n’est qu’en 2011 que je me suis réellement décidé à abandonner ma terre natale en quête d’horizon moins en chantier.

"En chantier, je m’appelle Teuse" est peut-être une présentation que je n’aurais pas dû faire lorsque l’officier s’est présenté d’ailleurs. Je ne suis ni sure qu’il ait compris ni que ça soit drôle, qu’il n’ait pas compris comme la blague en elle-même, mais je m’amuse très bien tout seul et ça ne m’aide pas. Tant que cela n’énerve pas, ça me va. Sinon viennent les complications. J’ai déjà eu mon lot de celles-ci pour arriver ici. Difficile d’être dupe quand aux raisons poussant les démons à répandre les rumeurs concernant New York City et le fait qu’ils pouvaient y offrir passage, reste que je n’ai pas envie d’être mené par le bout du nez par une créature que je ne peux pas piffrer. C’est donc avec l’immigration humaine que j’ai tenté ma chance, ayant le choix entre prendre un grand bateau porte-conteneur passant par le sud, faisant escale à ce qui fut autrefois Taïwan, les Philippines et Hawaï dans sa route vers la côte ouest des Etats-Unis, et un autre passant par le nord, via la Russie et le détroit de Béring direction l’Alaska et le Canada. Entre avoir le choix de risquer de mourir noyer au chaud ou au froid, j’ai pris la solution la plus confortable et ai toujours visé les proches des capitaines ou de membres d’équipage pour rentabiliser au mieux.

La banquette est étonnamment confortable une fois avachit dedans. Cependant, les barreaux qui séparent des sièges avant le sont encore plus, la fraicheur faisant du bien. Considérant les conditions de transport maritime dans les conteneurs aménagés et les quartiers d’équipage surchargés, la voiture de police s’en sort très bien. Peut-être mieux que moi, même si cette arrestation ne saurait remonter jusqu’à Akira Tokinosu. Les possessions pour venir jusqu’aux Amériques étaient généralement plus dures que celles des newyorkaises, l’instinct de survie et la méfiance étant à l’ordre du jour de tous les compagnons de voyage avec qui j’ai séjourné. Compréhensible lorsqu’on a survécu à la fin du monde et que l’on doit traverser celui-ci dans l’espoir d’un avenir meilleur qui sera probablement broyé par ceux qui en profite déjà dans une négligence aussi innocente qu’indifférente. Je n’ai pas grande foi en l’être humain, ne comprenant rien à la noblesse qu’il se trouve, si ce n’est de la vanité. Après, je n’ai jamais rien compris à la noblesse, chose problématique pour un serviteur d’Inari. Plus que n’avoir été le seul, je pense que mon efficacité compensait. Je crains fort qu’elle m’ait permis de survivre à mon maître, tout comme je l’ai fait à un trop grand nombre des miens.

Mon silence semble laisser à penser que j’ai perdu conscience, chose à quoi je réponds à mon chauffeur que j’ai perdu autre chose. Je n’ai pas l’intention d’en parler plus. Tout le monde de plus de treize ans a perdu quelque chose. Certains ont même tout perdu. C’est toujours comme cela que ça finit alors à quoi bon construire quelque chose ? Il faut que je fasse attention sinon je vais avoir l’alcool triste. Comme tout le monde, je ne bois pas pour trouver des solutions mais je ne crache pas sur oublier les problèmes non plus. Mon hôte du soir était déjà chargée lorsque nous nous sommes croisés et j’ai doublé la mise après l’avoir mise sur elle, la mise toujours. Le calcul doit être aussi performant que mon précédent. Qu’importe, elle n’allait se souvenir de rien de toute façon. Parfois, je l’envie. Souvent, je la rejoins.

Je ne suis pas vraiment intéressé par discuter avec les policiers. Je les remercierai bien pour l’économie du taxi mais ça risque de mal être pris alors je me tais. Je me laisse porter jusqu’à la terre, conscient par expérience qu’il ne s’agit-là que de la partie la plus courte et la moins difficile, toute déplaisante qu’elle puisse être. Pour les humains, traverser les Etats-Unis pour essayer d’émigrer à New York City ne doit guère moins problématique. Pour ma part, j’ai évité bien des problèmes en le faisant sous forme animale. Cela m’a pris des années, mon sens de l’orientation n’étant pas aussi fiable que celui d’un pigeon et le contournement d’obstacles tels des déserts ayant pas mal rallongé le tout. Finalement, j’ai bénéficié de l’accueil de tout immigrant à la ville lumière : ses ombres et la misère de l’autre côté d’un mur que même un être surnaturel comme moi ne pouvait franchir.

Ce souffle occidental me fait sourire alors que je me redresse pour contempler les éclairages et les buildings de la première ville mondiale. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, à travers l’histoire ce sont toujours des populations similaires qui ont eu chaque rôle. Certaines ont pris le pouvoir et d’autres l’ont perdu, mes souvenirs de Shiroyama étant vivace malgré les ans, tandis que les derniers ne l’ont jamais vraiment eu. Je ne comprends pas que l’on puisse parler de méchant ou de gentil dans ces histoires, ou dans l’Histoire, car nous n’agissons tous qu’envers ce qui nous intéresse. Je préfère faire parti des créatures qui l’assume, j’ai suffisamment d’autres points pour être hypocrite afin de m’épargner celui-ci.

Sourire toujours présent sur les lèvres, c’est le dos au mur que je retrouve la position assise. L’endroit est bien moins entretenu que le précédent mais cela ne me gêne pas le moins du monde. Pour tout dire, j’hésite même à laisser ma marque. Dommage, personne n’est en état de me tenir les cheveux. Si j’avais présenté cela sur mon dossier lorsque j’ai découvert qu’il y avait des facilités d’immigration pour les créatures magiques, je ne serais probablement jamais entré au sein de New York City. J’avais d’autres arguments cependant, au premier rang desquels ma condition de serviteur. Sans Inari, je n’ai plus de maitre. Sans Inari, je cherche un nouveau maitre. Avec des capacités et une expérience comme les miennes, ce n’est qu’une question de temps avant que je ne trouve preneur et ce sera surement quelqu’un d’influent. Les services d’immigration de "créatures" m’ont déjà ouvert les adresses de plusieurs de mes "homologues" afin de trouver employeur.


DEVANT L'ECRAN

avatar24.jpg

• PSEUDO: Darmentis ou Amaranth
• CODE DU RÈGLEMENT: Kyle est le plus beau
• CODE GROUPES ET POUVOIRS: Animal de foire
• AVATAR DU PERSO: Alodia Gosiengfiao


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Akira Tokinosu le Lun 25 Jan - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

James L. HamiltonJames L. Hamilton


Messages : 264


Feuille de personnage
Phobie: Devenir insignifiant
Ambition secrète: Combiner joie de vivre et plan de domination du monde.

Akira Tokinosu Vide
MessageSujet: Re: Akira Tokinosu Akira Tokinosu EmptyDim 17 Jan - 20:53

Rebienvenue!

Voici quelques corrections à apporter, s'il te plaît:

Ajoute l'âge officiel humain que ton perso dira avoir ou semblera avoir.

Retire les mensurations du personnage.

La forme esprit est un renard.

La possession devra être conditionnelle à soit la volonté de la personne possédée soit la capitulation de son esprit (par faiblesse devant plus expérimenté que soit, par exemple). Une personne avec une forte volonté offrira une résistance. (Pas juste pour les personnages joués, mais aussi pour posséder des gens en position de pouvoir.)

Ton perso ne peut pas avoir comme habitude de chasser comme un animal parce qu'aucun terrain de la ville ne le permet et qu'il ne pourra pas aller et venir comme il veut dans la ville et hors de la ville. Merwyn Caerwyn a facilité l'intégration de créatures venues de l'extérieur, mais ça ne donne pas de droit de passage à volonté.

Il n'y a pas de catégories Yako et Zenko dans la description de cette espèce de créatures sur le forum, donc retire-les de ta fiche.

En tant qu'esprit renard, ta forme de renard ne peut pas être traitée comme un animal physique normal. C'est une capacité supplémentaire, selon la volonté de ton perso. Donc tout ce qui implique de se faire capturer par la fourrière ne fonctionne pas puisqu'il a juste à redevenir immédiatement un esprit.

Il n'y a pas eu de retour de la superstition en particulier avec la brèche. Les humains ne se sont pas du tout rapprochés des animaux pour survivre; ils ont au contraire rebâti des civilisations et ceux qu vivent hors des grands centres ont justement plus de mal à survivre sans soutien d'une large société.

Tu ne peux pas définir les détails de la situation hors de la ville, sauf si tu précises qu'il s'agit de la manière de fonctionner d'un petit groupe, et de ce groupe uniquement. Le contexte ne mentionne jamais des érudits qui servent, etc. Donc pas de détails dans ta fiche sur le Japon entier, la Californie, les camps de travail, seigneurs de guerre, gangs ou militaires. C'est aux admins de définir le contexte.

Ton perso n'a pas pu passer clandestinement. Les protections magiques de la ville détectent même les dieux. Tes options pour entrer après la construction du mur sont par les Caerwyn ou par téléportation en passant par les Enfers avec un démon.

Merci de corriger!
Revenir en haut Aller en bas

Akira TokinosuAkira Tokinosu


Messages : 8
Emploi/loisirs : Réaliser mon ambition


Akira Tokinosu Vide
MessageSujet: Re: Akira Tokinosu Akira Tokinosu EmptyLun 18 Jan - 16:58

Merci beaucoup pour l’accueil et la modération rapide !

L’âge officiel est rajouté, les mensurations retirées. Pour la forme d’esprit, c’est corrigé ; j’avais compris qu’il s’agissait de la vraie apparence du kitsune, bien distincte de la forme de renard ou d’humain. Je laisse l’apparence véritable du coup ou je l’enlève ?

Pour la possession, voici les changements :
Citation :
Possession* (je peux investir et contrôler le corps d’autrui, tout comme je peux y être seulement passager. Obtenir le contrôle implique soit que la volonté de l’hôte m’y autorise soit que son esprit capitule ; la lutte ayant des effets secondaires visibles. Dans tous les cas, je ne peux pas posséder des divinités ou mêmes d’autres créatures)

Pour la chasse, il y avait le double sens de chasser comme un animal et de chercher des hôtes humains. J’ai enlevé l’habitude mais du coup je voudrais savoir un truc pour le rp par la suite : il y a vraiment une politique d’extermination des animaux dans New York pour empêcher la chasse, même sur les fruits et les poubelles ? Rien que Central Park, c’est plusieurs centaines d’espèces différentes du coup si elles ont toutes été éradiquées faudra que j'en tienne compte pour mes posts.

Pour les classes sociales des Kitsune, c’est supprimé.

Concernant le fait d’être capturé par la fourrière, je justifiais cela au niveau du sédatif ; Toki était trop shooté pour reprendre la forme d’esprit. Puisque cela ne marche pas, je change de situation.

Comme j’ai réécrit toute la biographie, je ne la cite pas ici pour mettre en évidence la nouveauté. Normalement, j’ai extirpé toute trace de contexte hors de la ville ; seul reste le voyage en bateau.
Revenir en haut Aller en bas

James L. HamiltonJames L. Hamilton


Messages : 264


Feuille de personnage
Phobie: Devenir insignifiant
Ambition secrète: Combiner joie de vivre et plan de domination du monde.

Akira Tokinosu Vide
MessageSujet: Re: Akira Tokinosu Akira Tokinosu EmptyLun 25 Jan - 13:41

Pour la forme humanoïde, ton perso aura l'air de ton avatar avec des aspects de renard (oreilles, etc.). Il n'y a pas trois formes.

Il n'y a déjà pas d'animaux sauvages comme le renard visibles par le public dans Central Park en temps normal, donc il y en aura encore moins après les catastrophes. Oui, des écureuils (assez gros d'ailleurs!) et des oiseaux, mais un renard ne passerait pas inaperçu de toute manière. Ça reste un parc en ville maintenant. (Le zoo n'a pas survécu aux catastrophes - pas une priorité pour reconstruire une civilisation.)

Je te valide tout de suite (je te fais confiance pour la petite correction du physique). Re-bienvenue parmi les fous!
Revenir en haut Aller en bas

Akira TokinosuAkira Tokinosu


Messages : 8
Emploi/loisirs : Réaliser mon ambition


Akira Tokinosu Vide
MessageSujet: Re: Akira Tokinosu Akira Tokinosu EmptyLun 25 Jan - 15:45

Troisième forme enlevée.

Merci pour la modération et la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
La reine sans couronne
Elisa H. GibsonElisa H. Gibson


Messages : 401
Emploi/loisirs : Ministre


Feuille de personnage
Phobie: Être inutile.
Ambition secrète: Être aimée.

Akira Tokinosu Vide
MessageSujet: Re: Akira Tokinosu Akira Tokinosu EmptyMar 26 Jan - 17:08

Bienvenue dans mon royaume!
Revenir en haut Aller en bas

Akira TokinosuAkira Tokinosu


Messages : 8
Emploi/loisirs : Réaliser mon ambition


Akira Tokinosu Vide
MessageSujet: Re: Akira Tokinosu Akira Tokinosu EmptyMer 27 Jan - 14:09

Merci ma reine madame
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Akira Tokinosu Vide
MessageSujet: Re: Akira Tokinosu Akira Tokinosu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Akira Tokinosu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Le commencement :: Présentation-