AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Satan est dans la place ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charmant charmeur
Lucifer S. MiltonLucifer S. Milton


Messages : 20
Emploi/loisirs : Consultant en lobbying


Feuille de personnage
Phobie: Etre ignoré
Ambition secrète: Récupérer le péché de Luxure

Satan est dans la place ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Satan est dans la place ! [Terminée] Satan est dans la place ! [Terminée] EmptyJeu 29 Aoû - 8:12



LE PERSONNAGE.


• NOM : Lucifer Satan Milton
• ESPÈCE : Esprit du Mal, Archidémon, le Diable, appelez-moi comme bon vous semble
• ÂGE : Une petite quarantaine d’années en apparence, de siècles en réalité
• POUVOIRS :
Actifs
- Création d’illusions sensorielles (visuelles, olfactives, … bref un show très complet)
- Influence : disons que je suis… particulièrement persuasif

A activer
- Divinité tutélaire : Contre rétribution à la hauteur, un mortel peut obtenir de moi un pouvoir au-delà de sa portée naturelle [Comme pour Tiamat, ce pouvoir ne s’oppose en rien au système d’expérience sans lequel personne ne peut bénéficier d’un nouveau pouvoir, néanmoins il peut le justifier en RP]
- Télékinésie : j’aime bien jongler par la pensée
• OBJETS MAGIQUES : /
• STATUT MARITAL : Marié à Catherine Lilith Lilims
• OCCUPATION :
Consultant en lobbying de jour
Chef du Parti d’Opposition de Pandæmonium et Démon Capital de la Colère de nuit
• QUALITÉS : Charmant, Charmeur, Sociable, Persuasif, Stratège
• DÉFAUTS :Manipulateur, Menteur, Corrupteur, Trompeur, Dépravé, Colérique

• HABITUDES :
- Influencer l’opinion
- Mettre à jour vos pires secrets
- Me mêler de ce qui ne me regarde absolument pas
- Initier les innocents (à quoi, je vous laisse deviner)
- Découvrir de nouvelles pratiques sexuelles
• APPARENCE :
Bel homme (ce n’est pas moi qui le dit, ce sont mes conquêtes) d’une petite quarantaine d’années, châtain foncé, yeux d’un marron très foncé. Barbe de 2-3 jours. Tenue toujours impeccable. Grand et élancé (1m91 s’il faut être précis). Un charisme surnaturel qui attire à moi les mortels sans qu’ils comprennent bien pourquoi.
HISTOIRE ET CARACTÈRE


- La vie est faite de choix. Votre rôle ? Vous assurer que tout le monde fasse le bon… Le vôtre.

Un éclat de rire complice parcourt la salle et je sais déjà que la conférence de ce soir n’exigera ni pouvoir, ni même effort. A peine un peu de réflexion pour trouver le mot juste. Public d’initiés s’il en est, la New National Riffle Association recréée après le cataclysme pour « se protéger contre tout et tous », s’offre en effet mes coûteux services au moins une fois par an, ce qui me permet de garder un pied fermement ancré dans toutes leurs magouilles. Car, pour un groupe encore quasiment non infiltré par toute la dieuserie du coin, ils ont une sacrée influence. Or comme disait ce bon vieux Hérodote "Le pouvoir n’est rien, seule compte l’influence" Un adage que j’ai mis un certain temps à prendre à cœur je l’accepte volontiers.
D’abord ennemi juré de mon jumeau – difficile de ne pas être quelque peu jaloux lorsqu’il hérita de la Lumière, du Jour et de la Vie quand je dus me contenter des Ténèbres, de la Nuit et la Mort – sa défaite ne m’a apporté qu’un changement de nom et non de vie. D’Angra Mainyu, je suis devenu Ahriman mais sans perdre la ribambelle d’épithètes peu flatteurs me collant à la peau : esprit du mal, menteur cosmique, père de l’erreur, …
Spécialiste des identités réinventées, je ne me laissai cependant pas abattre et reprit du poil de la bête sous le doux nom de Samaël, l’ange séducteur. Paroles et actes n’eurent alors plus qu’un seul but, attirer à moi le plus grand nombre de mes congénères. Après tout, si Yahweh se prélassait dans sa propre lumière, pourquoi aurais-je dû être le seul à me morfondre dans les Ténèbres ? Nombreux furent donc les compagnons qui succombèrent à ma tentation et ce très cher Belzebuth le premier d’entre eux.

- Sachez toujours vous entourer. Trop faibles, vos collaborateurs vous entraîneront dans leur chute, trop puissants, ils la fomenteront.

Le malaise est palpable. Des regards furtifs s’échangent. Sont-ils accusateurs ? Coupables ? Peut-être un peu des deux. Je reste silencieux quelques instants, me délectant de cette défiance mal contenue. C’est qu’il est si simple de confondre les mortels et ce depuis les touts premiers. Tout cela à cause de mon épouse et sa jalousie éternelle. Lorsque l’on sait qu’elle m’a préféré mon fils, l’ironie est mordante. Presque autant que le serpent de l’histoire originelle, bien que je ne sache plus trop qui il croqua : la pomme, Eve ou bien les deux. Peu importe après tout.

La mémoire humaine tend en effet à mélanger les évènements dès qu’ils s’éloignent de trop. Ou plutôt elle cherche les ressemblances en oubliant les différences. Ainsi de mon jumelage avec Lucifer. Le pauvre était une telle boule d’orgueil qu’il ne fut pas bien difficile de le convaincre d’exiger sa place légitime de Porteur de Lumière, revendiquant le trône qu’Elohim s’était octroyé en prenant le nom de Yahweh. Savais-je qu’il ne ferait le poids face à Michael et ses frères et se verrait soudainement emprisonné aux Enfers, héritant du surnom de Diable, me permettant ainsi une liberté que seule l’anonymat confère ? A vous de le déterminer mais les faits sont là.

- Ne sous-estimez jamais la puissance d’une idée nouvelle. Elle peut tenter le plus prudent des hommes.

Non que je sois prudent et encore moins homme. Mais, quoiqu’il en soit, la proposition de Mammon me parut parfaite pour me sortir de l’ennui dans lequel les siècles avaient engoncé jusqu’à mon nouveau rôle. Une oligarchie des péchés savamment organisée, nécessitant des collaborateurs de talent. Certains tombèrent sous le sens, qui mieux que la Déesse du Chaos Primordial pour présider à l’Envie, mère de tous les désastres ? Quant à l’inventeur de l’argent, l’Avarice lui revenait de droit. D’autres péchés furent néanmoins plus disputés et, plus de six siècles plus tard, je n’ai toujours pas pardonné à Lilith sa trahison. Me préférer mon fils pour la Luxure fut une offense capitale que la naïve remarque de Belphégor concernant l’absence de bonheur conjugal dans notre couple ne justifia nullement. Quant à l’obtention de la Colère après celle monstrueuse que me causa ce désagrément, elle n’a jamais compensé l’arrière-goût de défaite.

- Sachez reconnaître une bataille perdue. Celui qui s’acharne perd la guerre, celui qui prend du recul la gagne.


Dans mon cas, ce recul s’appelle Parti d’Opposition à l’Ordre de la Mouche et son objectif est simple : renverser Belzébuth et la bande de traîtres l’ayant rejoint lorsqu’il me déroba le titre de PDG d’Hell Inc., au premier rang desquels mon double angélique, Lucifer. Pour cela, la partie se joue sur un échiquier à l’échelle des siècles et des mondes, chacun d’entre nous bougeant ses pièces avec attention, les regardant s’entredétruire avec un détachement qui n’est jamais complet. Depuis la première bataille autour de Milton, nous n’avons pas manqué d’avancer et reculer nos pions, retournant nos partenaires respectifs – je suis encore très fier de la façon dont j’ai séduit Astaroth – et nous envoyant des messages par humains interposés. Une de mes plus grosses réussites est sans nul doute le siècle des Révolutions. Quoi de mieux que la création des monarchies parlementaires pour rappeler à ce bon Belzébuth que le pouvoir se partage toujours et qu’un trône n’est aujourd’hui qu’un siège joliment décoré.

- Diriger est vain si vous ne savez influencer. Persuader et convaincre sont les seules armes encore réellement puissantes de nos jours.

Les froncements de sourcils qui paraissent ici ou là me rappellent que le public est peut-être mal choisi pour une telle comparaison mais force est de constater qu’en un âge de Dieux et Démons, l’AK47 n’est plus le meilleur ami de l’homme. Mais je m’égare, je suis ici pour galvaniser des lobbyistes et sachant que ceux-ci ne sont que les derniers d’une race que j’ai moi-même créée, je peux bien leur pardonner une petite faiblesse intrinsèque. Bien que je regrette parfois l’âge d’or du lobbying industriel. La bonne époque où il suffisait d’une campagne de publicité bien placée pour faire oublier tout danger au contribuable. Mais qui voulez-vous convaincre dans un monde à moitié détruit par l’erreur d’un démon somme toute mineur et conséquemment convaincu que sécurité égale liberté ?

Heureusement même une brèche entre les mondes n’a pas su venir à bout de la meilleure de mes inventions : l’individualisme. Associé à la consommation si chère à Mammon, ils sont les fondements parfaits pour pousser mortels et immortels à désirer toujours plus : de pouvoir, de richesse, de puissance tout simplement. Et c’est là que mes talents particuliers entrent en scène, ou plutôt en coulisses. Car c’est depuis les ombres dont j’ai finalement su m’accommoder que je joue mes meilleurs coups. Malheureusement, puisque c’est à l’Etat d’arbitrer l’expression des lobbys, il suffit de l’infiltrer et la question est réglée, c’est un peu ennuyeux vous en conviendrez aisément ? Par chance, depuis l’apparition de Dieux et Créatures de toutes sortes, la partie a repris du piquant.

- Pour terminer, n’oubliez jamais que seul celui qui connaît sa cible mieux qu’il se connaît lui-même arrive à ses fins.

Raison pour laquelle j’en suis venu à reprendre contact avec ma traîtresse de compagne pour m’assurer un œil attentif à défaut de fidèle chez la concurrence, j’ai nommé les Enfants du Nouvel Age. Croix de bois, croix de fer, si je mens, je m’appelle Lucifer.


DEVANT L'ECRAN


• PSEUDO: Magnum
• CODE DU RÈGLEMENT: Validé par Cami
• CODE GROUPES ET POUVOIRS: Validé par Cami
• AVATAR DU PERSO: Tom Ellis



FICHE PAR FALLEN SWALLOW


_________________
Satan est dans la place ! [Terminée] B5mq


Dernière édition par Lucifer S. Milton le Mar 3 Sep - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Léviathan
Thomasine T. OcéaneThomasine T. Océane


Messages : 103
Emploi/loisirs : Consultante indépendante


Feuille de personnage
Phobie: Continents de plastique
Ambition secrète: Trouver des personnes avec qui se lier, avec qui discuter et être comprise (d'après Macsen)

Satan est dans la place ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Satan est dans la place ! [Terminée] Satan est dans la place ! [Terminée] EmptyJeu 29 Aoû - 8:40

Et bien, et bien, et bien...

Très heureuse de te voir emménager à New York, mon "ami".

J'adore ta signature et ai hâte de lire le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Everybody's Fool
Cameron EvansCameron Evans


Messages : 1265
Emploi/loisirs : Assistant de Mme Holmes


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

Satan est dans la place ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Satan est dans la place ! [Terminée] Satan est dans la place ! [Terminée] EmptyJeu 29 Aoû - 13:55

Bienvenue! Very Happy

Petites précisions pour tes pouvoirs avant que tu continues ta fiche:
-Pas besoin de mettre la téléportation. C'est une faculté démoniaque commune, donc elle ne compte pas comme un pouvoir directement.
-À l'inscription, tu ne peux avoir que deux pouvoirs actifs en prenant un personnage de membre (ou avec un personnage original).

Je te propose de choisir deux pouvoirs dont tu te serviras davantage, et de ne pas entrer dans les détails niveau capacités magiques avec ton perso au départ. Ça te permettra de dire qu'il possédait déjà les pouvoirs quand tu les ajouteras avec tes points plus tard.

Bien hâte de lire ta fiche Smile

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Charmant charmeur
Lucifer S. MiltonLucifer S. Milton


Messages : 20
Emploi/loisirs : Consultant en lobbying


Feuille de personnage
Phobie: Etre ignoré
Ambition secrète: Récupérer le péché de Luxure

Satan est dans la place ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Satan est dans la place ! [Terminée] Satan est dans la place ! [Terminée] EmptyDim 1 Sep - 7:29

Hey !

Merci pour ces conseils et l'accueil chaleureux Smile Je changerai ça en postant la fiche terminée, j'espère d'ici au weekend prochain maximum. Parce que, vu qu'en ce moment j'ai peu de temps, je préfère attendre de finir toute l'histoire pour tout poster d'un seul coup et pouvoir vous laisser modérer tranquillement plutôt que de faire 20 000 petits changements

_________________
Satan est dans la place ! [Terminée] B5mq
Revenir en haut Aller en bas

Josh R. de RoncevauxJosh R. de Roncevaux


Messages : 46
Emploi/loisirs : Import/ Export - Cambrioleur


Satan est dans la place ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Satan est dans la place ! [Terminée] Satan est dans la place ! [Terminée] EmptyDim 1 Sep - 14:26

Bienvenue.
Encore un vilain qui va me manger tout cru ><

/se planque derrière Thomasine/

_________________
Satan est dans la place ! [Terminée] Sign_j10
Revenir en haut Aller en bas
Le Léviathan
Thomasine T. OcéaneThomasine T. Océane


Messages : 103
Emploi/loisirs : Consultante indépendante


Feuille de personnage
Phobie: Continents de plastique
Ambition secrète: Trouver des personnes avec qui se lier, avec qui discuter et être comprise (d'après Macsen)

Satan est dans la place ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Satan est dans la place ! [Terminée] Satan est dans la place ! [Terminée] EmptyDim 1 Sep - 15:04

Je t'en prie Josh, mes collaborateurs sont éduqués.

On te mangera cuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charmant charmeur
Lucifer S. MiltonLucifer S. Milton


Messages : 20
Emploi/loisirs : Consultant en lobbying


Feuille de personnage
Phobie: Etre ignoré
Ambition secrète: Récupérer le péché de Luxure

Satan est dans la place ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Satan est dans la place ! [Terminée] Satan est dans la place ! [Terminée] EmptyMar 3 Sep - 6:32

Vilain, vilain. Tout de suite les grands mots.

En notre époque de relativisme profond, le bien et le mal ne sont-ils finalement pas de simples construits sociaux ?

Et évidemment qu'on te mangerait cuit, nous ne sommes pas des sauvages !

_________________
Satan est dans la place ! [Terminée] B5mq
Revenir en haut Aller en bas
I put the hot in psychotic
Alistair KeatingAlistair Keating


Messages : 119
Emploi/loisirs : Creepy Clown


Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète: Tout savoir sur tout le monde

Satan est dans la place ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Satan est dans la place ! [Terminée] Satan est dans la place ! [Terminée] EmptyMar 3 Sep - 12:54

Bienvenue, Lucifer!

Je me porte volontaire pour ta cuisson, Josh.

_________________
Satan est dans la place ! [Terminée] Tumblr_ooxwtiHtsH1sw01uuo2_r1_540

Satan est dans la place ! [Terminée] Giphy

Satan est dans la place ! [Terminée] 20505325_10211867848464392_1604178028882034688_n
Revenir en haut Aller en bas
Charmant charmeur
Lucifer S. MiltonLucifer S. Milton


Messages : 20
Emploi/loisirs : Consultant en lobbying


Feuille de personnage
Phobie: Etre ignoré
Ambition secrète: Récupérer le péché de Luxure

Satan est dans la place ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Satan est dans la place ! [Terminée] Satan est dans la place ! [Terminée] EmptyMar 3 Sep - 15:17

Et bien puisqu'Alistair se porte volontaire pour nous servir de chef, je le voudrais saignant I love you

A part ça la fiche est enfin finie ! En espérant qu'elle convienne Smile

_________________
Satan est dans la place ! [Terminée] B5mq
Revenir en haut Aller en bas
Everybody's Fool
Cameron EvansCameron Evans


Messages : 1265
Emploi/loisirs : Assistant de Mme Holmes


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

Satan est dans la place ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Satan est dans la place ! [Terminée] Satan est dans la place ! [Terminée] EmptyMar 3 Sep - 16:50

Validé!  What a Face

Donc, tu cliques ici pour te demander:
un rang
un lieu où habiter
un emploi

Pour créer ta fiche de liens, c’est ICI
Puis, pour ta fiche de sujets ICI

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Atara LackeyAtara Lackey


Messages : 351
Emploi/loisirs : Directrice du Velvet Dream


Feuille de personnage
Phobie: Être éloignée de ma famille
Ambition secrète: Me sentir vivante

Satan est dans la place ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Satan est dans la place ! [Terminée] Satan est dans la place ! [Terminée] EmptyMar 3 Sep - 17:00

Ahhh le Diable... Ça me rappelle ma jeunesse, quand on nous faisait prier pour éloigner les démons de la peste... Ça ne m'a pas empêchée de mourir.

Satan est dans la place ! [Terminée] Tumblr_mg7c8rXnl41qdj24ro6_250

Lucifer, passe au Velvet Dream! Et dans mon lit.

Satan est dans la place ! [Terminée] Tumblr_mg7c8rXnl41qdj24ro3_250

_________________
Satan est dans la place ! [Terminée] Original

Beauty on the inside doesn't give you free drinks.

Satan est dans la place ! [Terminée] 5a033aa225c6034063906a72f52c1cda--font

Gifs fantastiques sur ma vie:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Fallen King
James L. HamiltonJames L. Hamilton


Messages : 237


Feuille de personnage
Phobie: Devenir insignifiant
Ambition secrète: Combiner joie de vivre et plan de domination du monde.

Satan est dans la place ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Satan est dans la place ! [Terminée] Satan est dans la place ! [Terminée] EmptyMar 3 Sep - 17:07

La colère... ça me parle beaucoup.

Satan est dans la place ! [Terminée] Tumblr_n4vlj4qjJ01sxdu1vo5_250

Bienvenue, M. Milton.

Satan est dans la place ! [Terminée] Tumblr_nd3pq3utI81rqg0o6o3_250

[Je suis Loki.]

_________________
Satan est dans la place ! [Terminée] 732913lokibwsigna

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Lenny PinskerLenny Pinsker


Messages : 222


Feuille de personnage
Phobie: Vivre une grande humiliation, attraper une maladie grave
Ambition secrète: Devenir un grand auteur, rencontrer l'amour de sa vie

Satan est dans la place ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Satan est dans la place ! [Terminée] Satan est dans la place ! [Terminée] EmptyMar 3 Sep - 17:09

Bonjour.

J'ai rencontré tellement de personnes qui me disaient être possédées par toi que je pensais que t'étais une légende. Tu me diras, tu peux le rester, t'es une légende pratique.

Satan est dans la place ! [Terminée] 200

_________________
Satan est dans la place ! [Terminée] 972023tumblrinlinengl7pghlbd1qly11d
Revenir en haut Aller en bas

Lance M. LarianLance M. Larian


Messages : 85


Satan est dans la place ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Satan est dans la place ! [Terminée] Satan est dans la place ! [Terminée] EmptyMer 4 Sep - 4:20

Oui, Lenny s'occupe que de démons mineurs, genre Matt.

Satan est dans la place ! [Terminée] F80b7c23ad4e0a774c9be5fe550b44ee

Bienvenue le Charmeur charmant, je crois qu'on a le même surnom.

Satan est dans la place ! [Terminée] Original

C'est amusant vos guerres aux Enfers. J'ai participé à certaines d'entre elles mais je ne sais plus si c'était pour ou contre toi.

Satan est dans la place ! [Terminée] Giphy

_________________
Satan est dans la place ! [Terminée] Tumblr_nf2ecuVJak1u3dorbo1_500
Quant’è bella giovinezza,
che si fugge tuttavia!
chi vuol esser lieto, sia:
di doman non c’è certezza.

Revenir en haut Aller en bas
Charmant charmeur
Lucifer S. MiltonLucifer S. Milton


Messages : 20
Emploi/loisirs : Consultant en lobbying


Feuille de personnage
Phobie: Etre ignoré
Ambition secrète: Récupérer le péché de Luxure

Satan est dans la place ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Satan est dans la place ! [Terminée] Satan est dans la place ! [Terminée] EmptyMer 4 Sep - 10:45

Avec plaisir Atara, pour le Velvet et pour le lit bien sûr I love you

La colère est la maîtresse de bien des hommes et dieux M. Hamilton.

Je suis une légende mon cher Lenny, aucun doute là-dessus. Quant à être pratique, tout dépend pour qui

Oh tu sais Lance, chez nous les retournements d'alliance sont si courants que rien ne dit que tu n'aies pas commencé dans un clan et terminé dans l'autre. C'est même souvent la marque d'un bon stratège.

_________________
Satan est dans la place ! [Terminée] B5mq
Revenir en haut Aller en bas
They see me rollin', they hatin'
Ezra T. ColferEzra T. Colfer


Messages : 212
Emploi/loisirs : Réceptionniste au poste de police


Feuille de personnage
Phobie: N'exister que pour balancer les actions de Quetzalcóatl
Ambition secrète:

Satan est dans la place ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Satan est dans la place ! [Terminée] Satan est dans la place ! [Terminée] EmptyMer 4 Sep - 12:42

Il n'y a jamais assez d'êtres maléfiques en ce monde. Bienvenue!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Josh R. de RoncevauxJosh R. de Roncevaux


Messages : 46
Emploi/loisirs : Import/ Export - Cambrioleur


Satan est dans la place ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Satan est dans la place ! [Terminée] Satan est dans la place ! [Terminée] EmptyMer 4 Sep - 16:57

Ni cru, ni cuit, on ne me mangera pas.

El Diablo a écrit:
- Pour terminer, n’oubliez jamais que seul celui qui connaît sa cible mieux qu’il se connaît lui-même arrive à ses fins
Je commence à comprendre que c'est embrouilles et retournement de veste aux enfers et autres olympes. Les guerres et les complots donnent faims, soifs et fatigues.
Le fragile humain s'est peut être trouvé une voie : distraire tous ces puissants, il ne penseront plus à me boulotter.

Mais pourquoi je n'ai pas fait Dieu (celui avec la majuscule) ? scratch A oui, trop de boulot...

Bienvenue clown

_________________
Satan est dans la place ! [Terminée] Sign_j10
Revenir en haut Aller en bas
Le Léviathan
Thomasine T. OcéaneThomasine T. Océane


Messages : 103
Emploi/loisirs : Consultante indépendante


Feuille de personnage
Phobie: Continents de plastique
Ambition secrète: Trouver des personnes avec qui se lier, avec qui discuter et être comprise (d'après Macsen)

Satan est dans la place ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Satan est dans la place ! [Terminée] Satan est dans la place ! [Terminée] EmptyJeu 5 Sep - 2:32

Josh, je te ferais rencontrer Dieu si tu veux. La fiche est prête, reste à savoir si ça sera mon troisième ou quatrième compte Wink

Et ta technique de survie fonctionnera, avec moi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Satan est dans la place ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Satan est dans la place ! [Terminée] Satan est dans la place ! [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Satan est dans la place ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Le commencement :: Présentation-