AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Yuji Takanori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yuji TakanoriYuji Takanori


Messages : 3


Yuji Takanori Vide
MessageSujet: Yuji Takanori Yuji Takanori EmptyJeu 15 Aoû - 17:38

.


LE PERSONNAGE.


• NOM : Yuji Takanori
• ESPÈCE : Kitsune
• ÂGE : 100 ans, se fait passer pour 22 ans
• POUVOIRS : 1) Détection avancée de la magie (détecter si un être est magique et de quel type, détecter sa puissance, trouver à n'importe quel distance la trace magique de quelqu'un qu'il connait/a rencontré). 2)  Générer ou absorber le feu par ses mains et le manipuler/contrôler de façons diverses
• STATUT MARITAL : Célibataire
• OCCUPATION : Assistant d'Ethan Wilson
• QUALITÉS : humble- pas compliqué/ farceur/ bon-vivant/  énergique / bon sens de l’humour / aime s’amuser /frivole
• DÉFAUTS : manque d’orgueil/ très curieux / immaturité / insensibilité / manque de tact / manque de subtilité / pas délicat (maladroit) / peureux
• HABITUDES : Adore se promener en ville (le soir) / découvrir de nouveaux endroits / Adore le Velvet Dream /Il essai minimum une chose nouvelle à chaque semaine / a une grande peur des chiens /Son plat préféré : Inari-sushi (une sorte de sushi) /
• APPARENCE : Forme renard : un renard de grandeur normal, pelage roux(avec une légère teinte doré) brillant et soyeux avec le bout de la queue et des pattes blanches. Deux signes blancs en triangle en haut des yeux. Forme humaine : japonais / Yeux bruns / grandeur moyenne / taille mince et solide (plus fort et agile qu'il n'y paraît)/ Aime changer la couleur et la forme de ses cheveux (au naturel ils sont noirs, fins et mi-longs)/ sans être irrésistible ,il est a un quelque chose d'attirant et d'adorable (charme magique propre à sa race). Forme originale : c'est sa forme humaine, mais avec ses oreilles et sa queue de renard (il en a 2). Les mains avec des griffes et son visage porte des traits plus 'renard' (nez plus mince et allonger, yeux plus en amande, pupille plus grande, cheveux plus long jusqu'aux épaules) / Son charme de kitsune est plus prononcé ( plus mature et 'animal').

DESCRIPTION



Pour un kitsune, Yuji est très jeune et donc son caractère est encore en développement. Ça explique son tempérament plus immature et parfois enfantin. Avec sa nouvelle forme et son nouveau milieu, Yuji est impatient de mordre dans la vie et d’expérimenter plein de choses. Sa nature curieuse le pousse à s’intéresser à tout et à vouloir tout essayer. La retenue et la gêne lui sont inconnues. Il n’aura pas de scrupules à poser toutes les questions qui lui passent par la tête ou à mettre son nez dans les affaires qui l’intriguent (et souvent juste pour observer). Bien qu’il adore participer, Yuji est aussi friand d’observer les gens ou les choses en général. S’amusant ainsi à essayer d’analyser et de déduire…bien qu’il n’a pas toujours la bonne déduction. Il apprend vite malgré tout. Le jeune kitsune a naturellement un caractère enthousiaste et simple.

Avec ses grands airs de niais, Yuji peut donner l’impression de manquer d’intelligence alors qu’en réalité il peut se montrer très rusé. Son attitude enjouée n’a fait pas un «softy» pour autant. Yuji est plutôt égoïste et manque de sensibilité. Penser aux autres ou considérer les sentiments d’autrui…n’est pas dans les habitudes de Yuji. Il n’a pas particulièrement de dédain pour l’idée, il fait ne juste pas y penser et voit pas en quoi c’est nécessaire. Ça ne veut pas dire qu’il n’aime pas les gens au contraire. Yuji aime se retrouver avec des gens, même si c’est juste des connaissances et passer du temps avec ceux qu’il a des affinités. C’est sûr que pour le moment il a quelques personnes qui lui sont chères et qui sont ses références et son entourage proche. Ayant vécu des années seul et en fuite, les foules rassurent Yuji. Il se sent bien entouré de gens, même s’il s’agit d’étrangers. Il cherche le mouvement, le bruit et surtout le divertissement. C’est pour cette raison qu’il découvre rapidement le Velvet Dream, qui devient un de ses lieux préférés en ville et se lie d’amitié avec la propriétaire Atara. Il y a aussi sa «mère» adoptive, Natassia alias Millicent, qui est présente (bien que depuis que Yuji a sa nouvelle forme, il tente de développer son indépendance). Yuji doit tout à Natassia et il lui est infiniment reconnaissant. Il a aussi Ethan Wilson qui est à la fois son patron et son mentor. Le dieu Thot aide le jeune kitsune à contrôler, développer et comprendre ses nouveaux pouvoirs. Yuji a un grand respect et de l'admiration pour lui.

Les personnes que Yuji apprécie ou aime, il est le plus sincère et transparent, l’inverse est aussi vrai. Loin d’être du genre à confronter, Yuji va plutôt tenter d’éviter et fuir les gens qui lui sont antipathiques. Si le kitsune ne démontre pas vraiment d’orgueil, il n’a pas grandes attentes non plus (que ça soit pour les évènements ou les personnes). Il prend les moments comme ils viennent sans les exagérer ou sous-estimer auparavant. C’est pareil pour les gens. Yuji n’attend rien d’eux, même de ceux qu’il appécie. Qu’ils l’aiment en retour ou non, ça ne lui passe pas à l’esprit de s’en inquiéter. Ce n’est pas par considération pour leur liberté, mais plus par égoïsme spontané ; lui se sent comme ça et ça lui convient. Il ne demande pas aux autres de lui rendre la pareille. Quand ils le font, Yuji est d’abord surpris et puis ravi. Mais encore là, c’est pour le moment présent. Inconsciemment, Yuji ne pense pas que ça va se reproduire et donc… ne s’attend rien pour la suite de la «relation». Tout ça est inconscient pour lui. Il est tout récemment u participant actif dans la vie. Il a tout à découvrir…mais il y a une chose que Yuji sait ; il ne veut plus jamais connaître la vie qu’il avait avant d’être à New York. C’est sa plus grande peur et sa seule détermination pour le futur.



HISTOIRE.


Pour un kitsune, Yuji était très jeune à l’époque de la Brèche et n’avait pas encore sa forme plus «humaine». C’était un renard de 88 ans. Il ne saurait dire les détails de leur présence— à son maître le dieu Inari et ses «sujets» les kitsunes— dans le monde des humains à se moment-là. Inari devait faire quelque chose…retrouver quelque chose ou contacter quelqu’un ? Yuji ne s’en rappelle plus. Tous ce qu’il sait, c’est qu’Inari avait envoyé ces meilleurs et anciens messagers kitsunes à travers le pays. Étant parmi les plus jeunes et moins expérimentés, Yuji était resté auprès de son maître. C’est là que les cataclysmes ont commencèrent. Le kitsune se souvient de la peur, de la panique et du puissant sentiment d’impuissance. À un moment, il eut un «black-out». Lorsqu’il se réveilla il était entouré de plusieurs corps de ses frères et sœurs. Il les a vu s’évaporer en poussière bleuté (c’est comme ça que les kitsunes meurent. Étant des esprits à la basse, ils «retournent» à la nature). Pourquoi lui seul avait survécu ? Il l’ignorait…Inari n’était nulle part, mais surtout Yuji ne sentait plus la présence de son maître… ce qui était une sinistre nouvelle.
Pendant environ 2 ans, Yuji errait à travers un Japon dévasté. Son but…il ne le savait pas vraiment. Trouver d’autres kitsunes ? Un visage familier ou réconfortant ? Une lueur de vie dans ce chaos ? Il ne trouva rien de tout ça. Très vite, il dût commencer à se battre pour sa survit. Ce ne fut pas chose aisée pour lui, car il était si jeune, expérimenté en quoique se soit et sous une forme de renard. Il lui dut bien vite s’isoler des zones habitées, car en situation d’apocalypse…il n’a rien de plus dangereux pour un animal que des hommes affamés et désespérés. Se mettre en sa forme intangible l’a sauvé plusieurs fois. Cependant, il se fatiguait plus vite et il a croisé à certains moments des zones neutres ce qui l’épuisait magiquement. Ainsi, Yuji dut souvent voyager sous sa forme de renard. C’est par mal chance et malgré lui qu’un jour, il se retrouva sur un bateau qui quittait le Japon. Sous sa forme de renard, il vit cette embarcation et, pensant se sauver de la chaleur, monta à bord. Le kitsune se rendit compte de son erreur une fois qu’il étant en plein milieu de la Mer du Japon. Quitter sa terre natale l’angoissa beaucoup, car il ne connaissait rien d’autre. À la réflexion, le jeune renard s’était dit que peu importe où il se rendait…ça ne pouvait pas être pire de l’endroit d’où il venait. Il se retrouva en Asie. Encore une fois, il traversa des endroits désolés et constatera que la dévastation est partout. Yuji connu le froid, la faim, la chaleur, la peur mais surtout la solitude en parcourant l’Europe. Sa misère durera environ 4 ans. En 2013, lors de son passage en Arménie, il eut le malheur d’utiliser ses pouvoirs et être repéré par un groupe d’humain. Croyant que les capacités magiques du kitsune pourraient les sauver de leur misère, les fanatiques le prirent en chasse jusqu’en Turquie. Rendu sur les côtes du pays, Yuji tentant de les semer une fois pour toute en prenant la mer. C’est ainsi qu’il connu une seconde mésaventure sur la Mer Méditerranée, car sa tentative ne découragea pas ses poursuivants. Ils le rattrapèrent en mer et tentèrent de le coinçer. La première vraie confrontation que le kitsune dut faire de sa vie passa proche de le tuer. Mais il réussit à se débarrasser des fanatiques…espérait-il. Épuisé et gravement blessé, il s’échoua sur une plage en Grèce.
Il est retrouvé par la déesse Natassia qui le soigne. Ayant déjà vécu au Japon, elle connaît déjà les kitsunes et leur maître Inari. Elle sait donc qu’il ne s’agit pas d’un renard normal. Donc, elle n’est pas surprise de voir un renard qui parle. Le caractère enjoué et espiègle de Yuji charme la déesse. Yuji lui demande s’il peut rester avec elle. Lui ayant sauvé la vie, le kitsune voit en la déesse, dont il a senti la nature divine, un nouveau maître. Natassia le prend sous son aile, comme un enfant adopté, en parallèle de la vie qu’elle mène sous son identité du moment. Quand elle part pour vivre à New York, elle lui offre de venir avec elle. N’ayant pas d’attaches en Grèce, il accepte de la suivre. À la douane de la ville, elle le fait entrer en donnant comme excuse qu’il est son animal de compagnie. Il ne passe bien sûr pas pour un renard ordinaire, mais une divinité peut traiter une créature comme son inférieure et c’est ce sur quoi Natassia se base pour le faire passer. Ils arrivent donc à New York ensemble en 2014.
New York est une véritable révélation pour Yuji. Le kitsune est totalement émerveillé par la ville. Elle a une abondance qu’il n’a jamais connu et une effervescence aussi étourdissante. Il adore ! De plus, il ne se sentirait plus seul et pourchassé puisqu’il n’est pas le seul être magique à la ronde. Même en renard, Yuji se promène et observe les interactions humaines, leurs modes de vie, les technologies, etc. Il apprend comment leur monde fonctionne. Il finit par rencontre entre temps le dieu Thot, Ethan Wilson, qui voit tout de suite qu’il n’est pas un renard normal. Évidemment, Yuji sent aussi qu’il s’agit d’un dieu. Tout content de s’être fait une nouvelle connaissance qui connait son secret, kitsune aime côtoyer régulièrement l’écrivain et surtout lui poser des questions (car il admire son intelligence et ses connaissances). Ethan est aussi curieux sur la nature de Yuji et aime être en compagnie du kitsune. Ainsi, les seuls connaissances de Yuji pendant ses 4 ans en renard à New York sont ; Ethan et Natassia. Ils sont les deux personnes les plus importantes pour Yuji.
2018-2019 : Yuji «apparaît» pour la première fois en forme humaine car il vient d’avoir 100 ans et donc change de forme. Yuji est alors excité d’essayer de nouvelles choses dans sa nouvelle forme. Ethan lui suggère de se prendre une job vu que maintenant s’il veut quelque chose…ça lui prend de l’argent. Le dieu offre donc au kitsune de travailler pour lui comme assistant. En même temps, il utiliserait son temps avec Yuji pour l’aider à maitriser ses nouveaux pouvoirs…et aussi comment se tenir dans le monde des humains tout en cachant sa nature magique.


DEVANT L'ECRAN


• PSEUDO: Sunny
• CODE DU RÈGLEMENT: Validé par Cami
• CODE GROUPES ET POUVOIRS: Validé par Cami
• AVATAR DU PERSO: Miura Haruma



FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas

Atara LackeyAtara Lackey


Messages : 351
Emploi/loisirs : Directrice du Velvet Dream


Feuille de personnage
Phobie: Être éloignée de ma famille
Ambition secrète: Me sentir vivante

Yuji Takanori Vide
MessageSujet: Re: Yuji Takanori Yuji Takanori EmptyVen 16 Aoû - 14:39

BIENVENUE!

Yuji Takanori Original

_________________
Yuji Takanori Original

Beauty on the inside doesn't give you free drinks.

Yuji Takanori 5a033aa225c6034063906a72f52c1cda--font

Gifs fantastiques sur ma vie:
 
Revenir en haut Aller en bas

Millicent N. AndersonMillicent N. Anderson


Messages : 158
Emploi/loisirs : Drama queen, animatrice de talk-show


Feuille de personnage
Phobie: Mourir, perdre ma vraie personnalité
Ambition secrète: Trouver une vie qui me convienne vraiment

Yuji Takanori Vide
MessageSujet: Re: Yuji Takanori Yuji Takanori EmptyLun 19 Aoû - 17:42

Ils grandissent si vite... Il n'y a pas si longtemps, tu n'étais qu'une petite boule de poils!

_________________
Yuji Takanori 89f020a4d3220c2a66d3bd802b6befb7
I thought for so long that time was like a line...
that our moments were laid out like dominoes,
and that they fell one into another.
And on it went, just days tipping, one into the next,
into the next, in a long line between the beginning and the end.
But I was wrong. It's not like that at all.
Our moments fall around us like rain.
Or... snow. Or confetti.
Revenir en haut Aller en bas
La reine sans couronne
Elisa H. GibsonElisa H. Gibson


Messages : 390
Emploi/loisirs : Avocate


Feuille de personnage
Phobie: Être inutile.
Ambition secrète: Être aimée.

Yuji Takanori Vide
MessageSujet: Re: Yuji Takanori Yuji Takanori EmptyLun 26 Aoû - 15:05

Bienvenue!

Yuji Takanori Tumblr_inline_nvsndiSpT41qlt39u_250

_________________
Yuji Takanori Tumblr_n484fsYzK11qfb5cjo5_250 Yuji Takanori Tumblr_n484fsYzK11qfb5cjo4_250
They always say time changes things, but you actually have to change them yourself.
― Andy Warhol
Revenir en haut Aller en bas
Le Léviathan
Thomasine T. OcéaneThomasine T. Océane


Messages : 103
Emploi/loisirs : Consultante indépendante


Feuille de personnage
Phobie: Continents de plastique
Ambition secrète: Trouver des personnes avec qui se lier, avec qui discuter et être comprise (d'après Macsen)

Yuji Takanori Vide
MessageSujet: Re: Yuji Takanori Yuji Takanori EmptyMar 27 Aoû - 4:28

Bienvenu à toi, familier de nombreuses divinités.

S'il te prend l'envie de discuter avec une autre bête-humaine, je suis toute disposée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Yuji TakanoriYuji Takanori


Messages : 3


Yuji Takanori Vide
MessageSujet: Re: Yuji Takanori Yuji Takanori EmptyLun 4 Nov - 13:44

Merci à tous pour votre accueil ! Pardonnez ma lenteur à répondre, la technologie est quelque chose
d'encore récent pour moi ^^.  Bien heureux de pouvoir enfin participer à la vie folle de New York City ! Very Happy

_________________
Yuji Takanori Tumblr_o1p3rhoqUF1uv62sdo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Everybody's Fool
Cameron EvansCameron Evans


Messages : 1265
Emploi/loisirs : Assistant de Mme Holmes


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

Yuji Takanori Vide
MessageSujet: Re: Yuji Takanori Yuji Takanori EmptyLun 4 Nov - 13:50

Tu es validé I love you

Donc, tu cliques ici pour te demander:
un rang
un lieu où habiter
un emploi

Pour créer ta fiche de liens, c’est ICI
Puis, pour ta fiche de sujets ICI

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Lance M. LarianLance M. Larian


Messages : 85


Yuji Takanori Vide
MessageSujet: Re: Yuji Takanori Yuji Takanori EmptyMer 6 Nov - 12:21

Bienvenu à toi, cher semblable !

Eh oui, il est rare de rencontrer un être à l'air aussi mignon, fragile et adorable que moi !

Yuji Takanori Giphy

_________________
Yuji Takanori Tumblr_nf2ecuVJak1u3dorbo1_500
Quant’è bella giovinezza,
che si fugge tuttavia!
chi vuol esser lieto, sia:
di doman non c’è certezza.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Yuji Takanori Vide
MessageSujet: Re: Yuji Takanori Yuji Takanori Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yuji Takanori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Le commencement :: Présentation-