AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hell Incorporated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Léviathan
Thomasine T. OcéaneThomasine T. Océane


Messages : 93
Emploi/loisirs : Consultante indépendante


Feuille de personnage
Phobie: Continents de plastique
Ambition secrète: Retrouver ses pouvoirs perdus

Hell Incorporated Vide
MessageSujet: Hell Incorporated Hell Incorporated EmptyLun 15 Juil - 14:19


Hell Incorporated



Prestataire de Services depuis 1215

Fondée durant la Renaissance, Hell Incorporated est une entreprise pionnière dans l’économie de marché. Héritière d’une nomenclature datant du IVe siècle, c’est cependant le quatrième concile du Latran de 1215 qui fixe définitivement les futurs services à la personne qui seront proposé par la compagnie. Consignée par Thomas d’Aquin dans sa Somme théologique, cette liste de Péchés Capitaux, à l’origine de tous les autres vices, offre une piste afin de révolutionner la manière de pactiser avec les humains.
En effet, jusqu’à lors, chaque démon devait discuter avec chaque humain des services à la personne convenant le mieux aux deux partis ; processus long pouvant facilement aboutir à l’échec de la transaction. Désormais, tous bénéficiaient d’une liste regroupant les types de services !
Tandis que la Contre-Réforme du XVIe siècle répand cette liste des Péchés Capitaux à travers le monde chrétien et ses nouvelles colonies, une alliance infernale ce scelle pour exploiter au mieux ce marché plus structuré. Alors nommée les Diables, l’organisation ne tarde pas à favoriser la redécouverte de la Goétie au XVIIe siècle, notamment via le Lemegeton Clavicula Salomonis, afin de faciliter les relations clients. Le service après-vente, lui, reste inchangé.

Hell Incorporated propose des services à la personne orientés dans sept domaines différents, tous sous responsabilité d’un membre du conseil d’administration. Définis il y a plusieurs siècles, certains des intitulés ne correspondent pas mot pour mot à la signification moderne qu’on en donne et c’est pourquoi vous trouverez ici la définition des secteurs :
L’Avarice ; l’état d’esprit qui consiste à rechercher et accumuler les richesses ou les biens pour eux-mêmes, à ne pas vouloir se séparer d’eux. Synonyme de cupidité, il ne faut pas le confondre avec la convoitise du bien possédé par autrui, laquelle dépend bien souvent de l’Envie.
La Colère ; l’excès de passion qui motive à agir, en paroles ou en actes, et peut conduire à des extrêmes tels des insultes, des violences voire des meurtres. Lié à une émotion, non un sentiment, il est ainsi le plus puissant et primaire de tous les péchés et n’est pas limité à la rage incontrôlée, incluant également la haine et la rancœur.
L’Envie ; le désir face au bonheur d’autrui ou à ses avantages, qu’ils soient de nature matérielle ou immatérielle. Si elle peut évoluer en ressentiment, elle se distingue de la Jalousie qui consiste à avoir peur de perdre son bonheur ou un de ses avantages au profit de quelqu’un d’autre, et dont la volonté de ne pas partager dépend bien souvent de l’Avarice.
La Gourmandise ; l’incapacité d’être satisfait de ce que l’on a et la poursuite insatiable, démesurée et aveugle, d’avoir plus. Plus proche de la gloutonnerie que du sens moderne de la gourmandise, il ne faut pas le croire limité à la seule nourriture.
La Luxure ; le plaisir sexuel recherché pour lui-même, désordonné voire incontrôlé, généralement égoïste.
L’Orgueil ; le sentiment d'être plus important et plus méritant que les autres, de ne rien devoir à personne, qui se traduit par un mépris pour les autres et, souvent, une surestimation de sa propre valeur comme de ses capacités.
La Paresse ; autrefois nommée l’acédie, c’est la disposition habituelle à ne pas travailler mais aussi l’amour du repos et du loisir. Elle n’est donc pas la tendance à éviter toute activité mais celle à refuser toute obligation.

Désormais que la liste des secteurs est claire, il est temps de passer au Contrat de Licence d’Utilisateur Final. Tout utilisateur des services proposés par Hell Incorporated accepte tacitement les présentes Conditions Générales d’Utilisations :
Le règlement s’effectue en âme et est récolté à la mort du corps. Aucune autre monnaie ne sera acceptée par le prestataire de service.
La possibilité d’un ou plusieurs tiers payants est laissée à la discrétion du prestataire de service. L’âme de l’utilisateur de service est prioritaire.
Le nombre d’âmes à fournir dépend du service demandé par l’utilisateur de service. Les prix sont négociables mais le prestataire de service se réserve le droit de refuser tout accord qu’il juge inéquitable.
L’utilisateur de service renonce à son droit de rétractation. Tout service après-vente se fera à la discrétion du prestataire de service.
Le prestataire de service s’engage à apporter à l’utilisateur de service le service convenu par leur accord afin d’assouvir le Péché Capital ou dérivé de son secteur. Tout service supplémentaire ultérieur impliquera un nouveau paiement.
L’utilisateur de service s’engage à ne payer de son âme qu’un unique service. Toute fraude verra le prestataire de service récupérer immédiatement son dû et priver les éventuels héritiers de l’utilisateur de service du service précédemment acquis.
Le prestataire de service ne peut être tenu pour responsable si l’utilisateur de service s’adresse à la mauvaise branche de service. Les conséquences d’une telle erreur sont laissées à la discrétion du prestataire de service.

En conclusion, Hell Incoporated vous propose des services selon sept secteurs et sept conditions différentes. Depuis bientôt un millénaire, tous nos agents sont à votre service pour proposer les leurs !
et savent se montrer astucieux, vifs, intelligents, manipulateurs et menteurs afin de résoudre vos problèmes !
Vous connaissez votre Péché ? Alors n’hésitez plus à nous contacter ! Que vous pratiquiez la Goétie, le Voyage Astral et des formes de sorcellerie plus exotiques, il se trouvera toujours un membre d’Hell Inc. pour vous répondre.
Vous êtes astucieux, vif, intelligent, manipulateur, menteur et chômeur ? Vous avez l’impression de rater votre vie et voudriez réussir votre mort ? Hell Incorporated a peut-être le travail qu’il vous faut ! Une communauté festive et familiale, des missions humaines et variées, des opportunités d’évolution et une vraie reconnaissance des compétences de chacun, Hell Incorporated peut vous offrir une vocation d’enfer ! Pour plus d’informations, renseignez-vous auprès d’un de nos agents, nous serons ravis de vous répondre et de vous introduire au sein de l’entreprise.


Les Administrateurs de Société







Hell Incorporated Icon_b12
Eva Green
BELZEBUTH, alias Biondetta Cazotte
• Président-Directeur Général
• Préside au Péché Capital de Gourmandise, aux destinées et à la royauté, à la formation des sectes, aux hérésies, aux cultes païens, aux mythologies et aux polythéismes
• Dieu Mésopotamien du Destin et de la Royauté (Enlil)
• Sous-Prince Infernal, Fondateur de l’Ordre de Chevalerie Infernale de la Mouche, Seigneur des Mouches
• Permet la démesure et le pouvoir
• Rival de Satan, Seigneur des Chevaliers de la Mouche, Collaborateur de Mammon et d’Astaroth, Fils de Léviathan et de Baal, Père de Lilith

Hell Incorporated Tom_el10
Tom Ellis
SATAN, alias Lucifer Milton
• Préside au Péché Capital de Colère, au mal, aux ténèbres, à la nuit, à la mort, aux illusions, aux erreurs, aux mensonges, à la tromperie et à la corruption
• Archidémon (Ahriman)
• Prince Infernal, Seigneur du Mensonge, Chef de l’Ordre des Séducteurs, Chef du Parti d’Opposition à l’Ordre de la Mouche
• Donne des pouvoirs magiques, transforme les humains en sorciers
• Rival de Belzébuth, Seigneur de Mammon et Belphégor, Père et Seigneur d’Asmodée, Amant d’Astaroth, Mari de Lilith

Hell Incorporated Icon_p10
Mads Mikkelsen
LUCIFER, alias Lucifer Morningstar
• Préside au Péché Capital d’Orgueil, à l’astre du matin, à la connaissance philosophique et à la libre pensée
• Dieu Romain (Lucifer)
• Prince Infernal, Grand Juge, Prince des Ténèbres, Gouverneur des Contrées Est des Enfers, Chevalier de la Mouche, Porteur de Lumière
• Apporte la connaissance qui permet de s’affranchir des conventions sociales, morales, religieuses et politiques
• Vassal de Belzébuth, Collaborateur de Léviathan

Hell Incorporated Natasha_Henstridge_001
Natasha Henstridge
LEVIATHAN, alias Thomasine Océane
• Préside au Péché Capital d’Envie, aux déplacements, aux voyages, aux déménagements, à l’instabilité et aux Etats
• Déesse Mésopotamienne du Chaos Primordial (Tiamat)
• Prince Infernal, Grand Amiral, Gouverneur des Contrées Maritimes des Enfers, Chevalier de la Mouche, Déesse des Sorcières
• Apprend à parler 70 langues différentes, à mentir et à s’imposer en société, parraine les sorcières
• Vassale et Mère de Belzébuth, Rivale de Mammon, Collaboratrice de Lucifer, d’Astaroth et de Lilith, Mère et Amante de Baal

Hell Incorporated Icon_c10
Crispin Glover
MAMMON, alias John-Davison Sprecher
• Préside au Péché Capital d’Avarice, à l’argent, aux richesses matérielles, aux financiers, aux banquiers, aux banques, aux bourses de valeurs mobilières et à l’iniquité
• Dieu Déchu (Plutus)
• Ambassadeur Infernal, Chef de l’Ordre des Démons de la Cupidité
• Offre la richesse monétaire et permet de découvrir des trésors
• Collaborateur de Belzébuth et de Belphégor, Vassal de Satan, Rival de Léviathan

Hell Incorporated Icons_10
Leonardo DiCaprio
ASMODEE, alias Sam O’Day
• Préside au Péché Capital de Luxure, aux maisons de jeu, à la vengeance et aux sciences
• Archidémon (Aêshmô-daêva)
• Sous-Prince Infernal, Surintendant des Enfers et des maisons de jeu, Chef de l’Ordre des Vengeurs de Crimes
• Enseigne les sciences et les artisanats, la géométrie, l’arithmétique, l’astronomie, la gématrie et la mécanique
• Fils et Vassal de Satan, Collaborateur de Mammon et d’Astaroth, Amant de Lilith, Rival de Belphégor

Hell Incorporated Belphz10
Aubrey Plaza
BELPHEGOR, alias Belle Phégor
• Préside au Péché Capital de Paresse et aux inventions technologiques
• Déesse Déchue (Baal des Moabites)
• Ambassadeur Infernal
• Inspire des découvertes et des inventions ingénieuses
• Vassale de Satan, Collaboratrice de Mammon, Rival d’Asmodée




Autres Membres du Conseil d’administration



Hell Incorporated Icon_a13
Jaimie Alexander
ASTAROTH, alias Nicole Aubry
• Trésorier
• Préside à la société occidentale et aux plaisirs de l’amour
• Déesse mésopotamienne de la Souveraineté, de la Guerre, de l’Amour et de la Sexualité (Ishtar, Astarté)
• Sous-Prince, Grand-Duc Infernal, Grand Trésorier des Enfers, Diablesse, Chevalier de la Mouche, Chef de l’Ordre des Calomniateurs
• Enseigne les arts libéraux et permet de connaitre le présent et l’avenir, répond volontiers aux questions les plus secrètes
• Vassale et Conseillère de Belzébuth, Amante de Satan, Collaboratrice de Léviathan, d’Asmodée et de Lilith, Femme de Baal

Hell Incorporated Icon_b13
Viggo Mortensen
BAAL, alias Hannibal Shamin
• Chef de la Sécurité
• Préside à la pluie fertilisante, aux forces de la nature, aux richesses de la terre et au pouvoir
• Dieu mésopotamien du Ciel, de la Végétation, de la Pluie et garant du Pouvoir Divin (Anu, Baal), Dieu égyptien de l’orage, des forces destructrices et des puissances étrangères (Seth)
• Général en Chef des Armées Infernales, Roi des Contrées Orientales des Enfers, Grand-Croix de l’Ordre de la Mouche, Seigneur aux Multiples Visages
• Apporte la ruse et l’invisibilité, les richesses de la terre
• Père et Vassal de Belzébuth, Fils et Amant de Léviathan, Supérieur des Chevaliers de la Mouche, Mari d’Astaroth

Hell Incorporated Icon_l11
Alaina Huffman
LILITH, alias Catherine Lilims
• Directrice des Ressources Humaines
• Préside aux nouveau-nés et aux enfants nés hors mariage, aux femmes fatales et au féminisme
• Démon (Lilïtu)
• Princesse des Succubes, Déesse Noire
• Tente les hommes et les enfants mâles ou envoie l’une de ses 180.000 servantes le faire
• Fille de Belzébuth, Femme de Satan, Collaboratrice de Léviathan et d’Astaroth, Amante d’Asmodée


(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Le Léviathan
Thomasine T. OcéaneThomasine T. Océane


Messages : 93
Emploi/loisirs : Consultante indépendante


Feuille de personnage
Phobie: Continents de plastique
Ambition secrète: Retrouver ses pouvoirs perdus

Hell Incorporated Vide
MessageSujet: Re: Hell Incorporated Hell Incorporated EmptyLun 15 Juil - 14:19


Biondetta Belzébuth Cazotte

[LIBRE]

Fiche d'identité


Hell Incorporated Avatar19
Eva Green

Âge • La trentaine d’années en apparence, la cinquantaine de siècles en vérité
Race • Divinité (Enlil, Dieu Mésopotamien du Destin et de la Royauté)
Pouvoirs • Polymorphie (métamorphose en humain), Zoomorphie (métamorphose en animal), Forme Alternative : Vent (se transforme en être d’air), Aura d’Autorité (difficile de lui refuser quelque chose), Divination (précognition)
Traits de caractère • Souverain, Sage, Intelligent, Calculateur, Charismatique, Ambitieux, Glouton, Colérique, Impétueux, Insatisfait
Emploi • Président-Directeur Général de Hell Incorporated et Démon Capital de la Gourmandise (Enfers), Présidente-Directrice Générale de Children of the New Age (CNA) et Cheffe religieuse du mouvement des Enfants du Nouvel Age (Terre)



Histoire

• Fils de Tiamat et d’Anu, Enlil est né dans la seconde moitié du IVe millénaire avant JC. Il est le Dieu du Destin et de la Royauté, prophétisant les destinées et attribuant leur suprématie aux Baals. Pour souligner sa supériorité, il est surnommé Baal-Zebul, le "prince des maîtres", et parfois Bel-Zebul. Avec sa femme Ninlil, il a plusieurs enfants dont Sîn, lui-même père d’Ishtar. Certains soupçonnent Enlil d’abuser de femmes humaines durant leur sommeil.

• Vers le milieu du IIIe millénaire, son petit frère Enki assassine Absu, le mari de Tiamat et père d’Anu. S’en suit une guerre civile entre le camp de Tiamat et celui d’Anu. A son terme, Anu, Enlil et Enki forment la triade du panthéon mésopotamien. Le premier lège son titre de Roi des Dieux au second. Enlil règne depuis sa ville de Nippur et bénéficie des précieux conseils d’Ishtar.

• Vers la fin du IIe millénaire se déroule l’Ordalie d’Enlil. Anu y tient le procès de son fils après que ce dernier ait violé Ninlil. Condamné et exilé, Enlil déchoit de Baal-Zebul à Baal-Zebub, le "maître des insectes". Le vainqueur de Tiamat, Marduk, récupère les attributs d’Enlil et devient le dieu principal du panthéon babylonien à la fin du XIIe siècle avant JC. Peu de temps après, une mortelle enfante d’Enlil les jumeaux Lilitû et Lilû, une sœur et un frère.

• La première moitié du Ier millénaire voit se dérouler l’Ordalie de Marduk. C’est l’occasion d’une nouvelle guerre entre les dieux mésopotamiens et Marduk, devenu Elohim, allié avec Angra Mainyu. Baal-Zebub se joint à son neveu. La plupart des Anciens Dieux sont enfermés aux Enfers. Dans la seconde moitié du millénaire, Baal-Zebub est convaincu par Angra Mainyu, désormais appelé Satan, de trahir le "Dieu Unique" afin de préserver les anciennes croyances polythéistes.

• Au Ier millénaire après JC., Baal-Zebub devient Belzébuth, présidant à la formation des sectes, aux hérésies, aux cultes païens, aux mythologies et aux polythéismes. Il inspire les messes noires et confie à Ishtar, devenue Astaroth, le bon déroulement de ces événements qui portent la corruption au sein même du clergé. Son influence le place second infernal le plus puissant après Satan, pour lequel il se fait régulièrement passer afin de lui soutirer des âmes.

• Au XIIIe siècle, il est contacté par Satan pour un projet autour des Péchés Capitaux. Sur conseil d’Astaroth, Belzébuth rejoint l’entreprise.

• Au XVIIe siècle, Belzébuth fonde l’Ordre de Chevalerie Infernale de la Mouche dans lequel il rallie des Anciens Dieux et d’autres entités ayant des rancunes contre Satan. Belzébuth prend la tête d’Hell Inc. et se tourne vers son accessibilité aux mortels. Le premier manuscrit du Lemegeton est publié en 1655. Belzébuth popularise ainsi la goétie crée par Satan, deux siècles plus tôt.

• Au XVIIIe siècle, Belzébuth profite de l’affaiblissement de l’Eglise pour semer les graines de mouvements de néopaganismes. Belzébuth passe par la France et y croise le chemin de Jacques Cazotte, qui écrira à son sujet Le Diable amoureux en 1772.

• Au XIXe siècle, Belzébuth poursuit ses efforts dans le néopaganisme, participant au mouvement romantique.

• Durant la première moitié du XXe siècle, Satan s’arrange pour que les horreurs des guerres mondiales et l’insouciance de l’entre-deux guerre étouffent le néopaganisme. Ce n’est que dans les années 60 que Belzébuth parvient à faire des nouveaux mouvements religieux un phénomène global. Le courant spirituel du New Age encourage un "bricolage" syncrétique de pratiques et de croyances. Il est précurseur à un retour des néopaganismes dans les années 70.

• Après la Brèche, Belzébuth prend la forme de Biondeta Alvare, en référence au Diable Amoureux. Elle fonde un mouvement religieux, les Enfants du Nouvel Age, et une association à but non lucratif, la Children of the New Age Incorporated (CNA) ; la seconde gère les communautés post-effondrement du premier, notamment grâce aux Lilims de Lilith. Avec le soutien de l’Agricultural National Union (ANU) et de la Security, Escort, Transport and Healthcare (SETH), le mouvement religieux obtient énormément d’adeptes y trouvant sécurité physique et alimentaire. Il surpasse parfois le pouvoir des Etats.
(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Le Léviathan
Thomasine T. OcéaneThomasine T. Océane


Messages : 93
Emploi/loisirs : Consultante indépendante


Feuille de personnage
Phobie: Continents de plastique
Ambition secrète: Retrouver ses pouvoirs perdus

Hell Incorporated Vide
MessageSujet: Re: Hell Incorporated Hell Incorporated EmptyLun 15 Juil - 14:19


Lucifer Satan Milton

[RESERVE]

Fiche d'identité


Hell Incorporated Avatar10
Tom Ellis

Âge • La quarantaine, d’années en apparence et de siècles en réalité
Race • Créature (Archidémon)
Pouvoirs • Télékinésie, Divinité Tutélaire (donne des pouvoirs magiques), Création d’Illusions (sensorielles), Influence (peut être surnaturellement convainquant), Téléportation
Traits de caractère • Stratège, Sociable, Persuasif, Charmant, Séducteur, Dépravé, Corrupteur, Manipulateur, Menteur, Trompeur
Emploi • Chef du Parti d’Opposition à l’Ordre de la Mouche et Démon Capital de la Colère (Enfers), Consultant en lobbying (Terre)



Histoire

• Créé par le dieu Ahura Mazdâ dans la première moitié du IIe millénaire avant JC, Angra Mainyu est l’Esprit du Mal qui s’oppose à son jumeau Spenta Mainyu, l’Esprit du Bien. Il est le créateur des daêva, dont le plus important est Aêshmô-daêva, futur Asmodée.

• Durant le Ier millénaire avant JC., il s’allie avec Elohim pour vaincre son frère, chose qui entraine la transformation du mazdéisme en zoroastrisme et fait de lui Ahriman, puis mener une guerre contre les Anciens Dieux mésopotamiens. Tout d’abord rare et perçu comme une force du mal impersonnelle dans le judaïsme, Ahriman devient Samaël, le Satan d’abord subordonné puis rival de Yahweh, puis Satan vers le Ve siècle avant JC. Il corrompt et entraine la chute d’anges, dont Baal-Zebub.

• Durant le millénaire où la Chrétienté se développe, Satan en est la principale personnification du mal. En cadeau de mariage à Lilith, il corrompt Eve et Adam.

• Vers le Ve siècle après JC, Satan va à la rencontre de Lucifer pour l’encourager à réclamer son rang de divinité, à redevenir un Porteur de Lumière qui éclairerait le monde rendu ignorant par l’Eglise. Pour le millénaire suivant, les deux entités sont confondues comme un seul et même être, le diable, et Satan se sert de l’identité de Lucifer pour influencer les hommes de ses "lumières".

• Au XIIIe siècle, Mammon se présente humblement avec un projet d’oligarchie structurée autour des Péchés Capitaux et de leurs vices dérivés, où chaque participant aurait son Péché clairement défini et collaborerait avec les autres pour maximiser leurs profits individuels et collectiviser leurs pertes. Satan s’empresse de chercher des collaborateurs. Lorsque vient la répartition des Péchés, il y a concurrence pour celui de Luxure : Astaroth, Asmodée et lui. Lilith est choisi pour départager. Satan entre dans une colère noire lorsque sa femme trouve son fils plus luxurieux que lui. Suite à une remarque sur le couple entre Satan et Lilith, Belphégor est envoyé sur Terre à la recherche d’exemples de bonheur conjugal et pour comprendre le mariage.

• Au XVe siècle, afin de faciliter les échanges avec les mortels, Satan commande à Asmodée la redécouverte des Clavicula Salomonis, des grimoires de magie attribués au Roi Salomon. Le plus important d’entre eux est le Livre des esperitz, qui permet de créer ainsi la goétie.

• Au XVIe siècle, Satan permet la découverte du Livre des esperitz au médecin Johann Weyer. En ressort, en appendice de la cinquième édition du livre de Weyer en 1577, la première apparition du traité latin de la Pseudomonarchia daemonum. Celle-ci ne reprend cependant pas les informations du Livre concernant Lucifer, Belzébuth et Satan, laissant croire qu’ils sont une seule entité.

• Au XVIIe siècle, Belzébuth fonde l’Ordre de Chevalerie Infernale de la Mouche, renverse Satan et devient le chef de leur entreprise. Pour des raisons inconnues, Asmodée prend parti pour Belzébuth sans être considéré comme traitre par Satan. Celui-ci fonde le Parti d’Opposition. Ayant compris qu’Astaroth est l’une des principales puissances derrière la réussite de Belzébuth, Satan la séduit et en devient l’amant.

• Au XIXe siècle, Satan est sur un projet que les membres du parlement anglais nomment "the lobby of the House". Être le chef officiel n’a jamais été le véritable pouvoir, l’influence et la pression lui ayant toujours été supérieur. Il est donc temps de créer des groupes leur étant dédié. Les Lobby.

• Durant la première moitié du XXe siècle, Satan teste son nouvel outil vis-à-vis des industries puis des guerres mondiales et de la mentalité de l’entre-deux guerre, en profitant pour étouffer le néopaganisme cher à Belzébuth. Par la suite, si la notion de Lobby est de plus en plus péjorativement connotée au cours des décennies 1980 et 1990, Satan y voit la preuve de leur efficacité.

• Après la Brèche, Satan profite du chaos ambiant pour s’attirer de nouveaux fidèles et exploite les difficultés des nouveaux dirigeants afin de les conseiller. L’importance des lobbys est plus grande que jamais et il devient le très réputer Lucifer Milton, lobbyiste indépendant réputé comme le meilleur du monde, en travaillant pour le secteur bancaire et en aidant Mammon à maintenir la prédominance de celui-ci. Il continue d’entretenir des relations avec Astaroth également, désormais conseillère spécialisées dans le cabinet As.
(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Le Léviathan
Thomasine T. OcéaneThomasine T. Océane


Messages : 93
Emploi/loisirs : Consultante indépendante


Feuille de personnage
Phobie: Continents de plastique
Ambition secrète: Retrouver ses pouvoirs perdus

Hell Incorporated Vide
MessageSujet: Re: Hell Incorporated Hell Incorporated EmptyLun 15 Juil - 14:20


Lucifer Morningstar

[LIBRE]

Fiche d'identité


Hell Incorporated Avatar11
Mads Mikkelsen

Âge • La cinquantaine d’années en apparence, deux mille cinq-cents ans environ en réalité
Race • Divinité (Dieu Romain de l’Etoile du Matin)
Pouvoirs • Génie (polymathe capable de marquer une époque et celles qui la suivent par des réalisation qui restent dans la mémoire collective de l’Humanité), Vision de l’âme (détection de la race et des pouvoirs des gens), Invulnérabilité (ne peut pas être blessé par des moyens non-magiques), Contrôle de la Lumière (applications multiples à choisir), Téléportation (apparait et disparait dans un flash de lumière)
Traits de caractère • Intelligent, Sage, Cultivé, Éloquent, Princier, Orgueilleux, Hautain, Arrogant, Impérieux, Critique
Emploi • Grand Justicier de Pandæmonium, Démon Capital de l’Orgueil (Enfers), Néo-philosophe et Maître de Conférence International (Terre)



Histoire

• Fils de la déesse Aurora et du géant Astréos, Lucifer est l’astre du matin durant la seconde moitié du Ier millénaire avant JC et durant la première moitié du Ier millénaire après. Ayant hérité de l’apparence angélique de sa mère, la disparition du panthéon romain au profit de la chrétienté le voit devenir un Séraphin puis un archange. Il devient porteur de lumière au sens philosophique, héritier des sagesses de l’Antiquité, et parcourt le monde pour rencontrer et discuter avec les plus grands sages, humains comme divins. Il est alors identifié comme un être à l’intelligence sublime et inégalable, le seul à comprendre tout à fait les secrets divins.

• Vers Ve siècle après JC, Lucifer est tenté par Satan, qui l’encourage à réclamer son rang de divinité, à redevenir un Porteur de Lumière qui éclairerait le monde rendu ignorant par l’Eglise. Les raisons de la décision de Lucifer sont mystérieuses : la majorité considère que son orgueil cause sa perte, le rendant sensible à la corruption de Satan, tandis que d’autres y voient une déchéance volontaire, Lucifer choisissant de porter la justice aux enfers afin de s’assurer que les Justes en soient sauvés. Il se retrouve prisonnier des Enfers tandis les figures de Lucifer et de Satan se confondent aux yeux des humains, devenant le diable durant tout le millénaire suivant.

• L’emprisonnement de Lucifer diminue peut-être son influence mais nul ne saurait éteindre celle-ci, à part lui-même. L’occident lui étant difficilement accessible, il se tourne vers l’orient et les arabes notamment, eux qui ont conservé les savoirs antiques.

• Au XIIIe siècle, Satan vient lui proposer de présider à un Péché Capital, l’Orgueil lui étant tout désigné, afin que Lucifer puisse gagner en influence hors de sa prison.

• Au XVIIe siècle, Belzébuth fonde l’Ordre de Chevalerie Infernale de la Mouche et propose à Lucifer de le rejoindre en échange de sa libération. Malgré la blessure à son orgueil, Lucifer accepte. Satan est renversé Belzébuth prend la tête de l’entreprise. Ensuite, Lucifer lance le mouvement des Lumières, qui change profondément la société au XVIIIe siècle. Il devient un élément philosophique indépendant de l’entité infernale et assure son renouveau et sa pérennité dans la culture humaine.

• Au XIXe siècle, Lucifer encadre une partie du mouvement romantique, les Lucifériens, qui l’approchent comme le principe de l’intelligence et de la vie, opposé à un Dieu créateur d’un Adam dépourvu d’intelligence et destiné à le vénérer. Popularisée par une revue intitulée Le Palladium régénéré et libre en 1895, ces pseudo-révélations s’inscrivent dans le contexte de l’immense "mystification transcendantale" de Léo Taxil. Le but est de convaincre le public, notamment ecclésiastique, de l’existence d’un mystérieux complot luciférien universel, d’une église luciférienne universelle et même d’une "franc-maçonnerie luciférienne universelle". Incroyable bouffonnerie désavouée par Rabelais et Villon dans laquelle l’Eglise tombe tête baissée.

• Au XXe siècle, tout s’accélère et les changements ne se font plus en siècles mais en décennies. L’implication de Lucifer reste méconnue mais sans doute quitte-t-il l’Europe au profit de la Russie, dans la première partie du siècle, puis s’essaie à amplifier deux manières de vivre différentes et opposées vis-à-vis des zones d’influences idéologiques des blocs communistes et capitalistes. Satisfait de garder la Guerre Froide, il peut ainsi lancer la remise en cause des deux modes de vies très rapidement. Dès les années 60, il remet en question ce qu’il a établi dans les années 50. Dès les années 80, la remise en question s’intègre à la société.

• Après la Brèche, la priorité étant à la reconstruction, la philosophie cède place pour un temps à l’aspect pratique. Cependant, dès les premières universités et autres lieux de réflexions reconstruits, les connaissances supérieures de Lucifer amène une réflexion sur cette société post-brèche : quitte à reconstruire, autant que ça soit en mieux.
(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Le Léviathan
Thomasine T. OcéaneThomasine T. Océane


Messages : 93
Emploi/loisirs : Consultante indépendante


Feuille de personnage
Phobie: Continents de plastique
Ambition secrète: Retrouver ses pouvoirs perdus

Hell Incorporated Vide
MessageSujet: Re: Hell Incorporated Hell Incorporated EmptyLun 15 Juil - 14:20


John-Davison Mammon Sprecher

[RESERVE]

Fiche d'identité


Hell Incorporated Avatar12
Crispin Glover

Âge • la cinquantaine d’années en apparence, la trentaine de siècles en réalité
Race • Créature (Dieu Romain Déchu)
Pouvoirs • Création de richesse (via une corne d’abondance), Radiesthésie (capacité à localiser des objets ou des personnes), Cyberpathie (contrôle des machines), Téléportation, Métamorphose en loup
Traits de caractère • Bienveillant, Fascinant, Attirant, Serviable, Persévérant, Contrôlant, Superficiel, Corrupteur, Malfaisant, Misanthrope
Emploi • Ambassadeur de Pandæmonium et Démon Capital de l’Avarice (Enfers), Président-Directeur Général d’IntercontinentalExchange (ICE) et Président du New York Stock Exchange (NYSE) à Well Street (Terre)



Histoire

• Fils de la déesse romaine Cérès et du héros Iasion, Plutus nait aux environs du VIIIe siècle avant JC. La mort de son père par son grand-père Jupiter ne l’empêche pas de devenir un enfant bienveillant, qui parcoure la terre et la mer pour apporter la richesse et l’opulence au premier passant qu’il croise. Dès le VIe siècle av. JC., on lui reproche d’être honoré par les hommes plus que tout car il s’accommode aisément de la bassesse. En 687 avant JC, il souffle l’idée au roi Gygèes de Lydie de créer des pièces de poids invariable, aux formes identités et marquées d'un signe authentifiant leur étalonnage. La première monnaie est née.

• Au Ve siècle av. JC., Plutus est aveuglé par Jupiter puisqu’il ne fait pas la distinction entre les gens méritant de posséder la richesse et les gens y aspirant par avarice. Chrémylos, sous les conseils de l'oracle de Delphes, le convainc de se rendre au sanctuaire d'Apollon, à Éleusis, afin de se soigner. Par la suite, comme certaines banques romaines accompagnent les armées, les Romains constituent le premier réseau bancaire international. Leurs ordres supérieurs disposent de vastes fortunes et se livrent à des activités de spéculation et de prêt.

• Durant le Ier millénaire après JC., l’influence romaine sur le Moyen-Orient voit la transformation de Plutus en Mammon.

• Au Ve siècle, la Chute de l’Empire romain d’Occident fait connaitre une régression à l’Europe. La situation s’aggrave encore du VIIIe au XIe siècle puisque les échanges se raréfient et que la religion chrétienne interdit le prêt à intérêt. L’Europe réduit ses activités de change et de crédit au profit du troc. L’échec de Mammon n’est pas complet puisque les circuits de commerce qui demeurent et les opérations monétaires des rois permettent à une petite collectivité de financiers, généralement syriaques ou juifs, de poursuivre leurs activités.

• Au XIIIe, Mammon va voir Satan et lui propose de former une oligarchie structurée autour des Péchés Capitaux, où chaque participant aurait son rôle clairement défini et collaborerait avec les autres pour maximiser leurs profits individuels et collectiviser leurs pertes. Le Diable adore l’idée. Sa sécurité assurée, Mammon influence l’évolution des guildes de marchands lombards en banques afin de se constituer ses temples et de stabiliser le système monétaire.

• Au milieu du XVe, les banquiers lombards facilitent l’essor du capitalisme occidental. Entreprises familiales généralement liées à Mammon, les banques se perpétuent de père en fils et trouvent la stabilité qui manquait auparavant. Les grands financiers s'enrichissent aussi de leurs relations avec les Etats, acquérant la maîtrise de la dette publique et devenant incontournables. Afin d’exploiter au mieux le premier empire colonial au monde, Mammon se fait nommer Ambassadeur de Pandæmonium en Angleterre.

• Au XVIIIe, la progression de l'activité bancaire étant affectée par des faillites retentissantes. À leur suite, s'imposent les premiers principes "prudentiels" essentiels au bon fonctionnement d'une activité. Mammon trouve la solution en conseillant aux banques de lever des capitaux en Bourse. Cela n’empêche pas certaines banques de sombrer dans les crises financières mais leur assure de maximiser leur revenu, sachant qu’un autre acteur paiera pour leurs erreurs : l’Etat. La rivalité entre Mammon et Léviathan s’installe alors, celle-ci présidant à l’Etat.

• Durant la première moitié du XXe, le duel tourne à la faveur de Léviathan. Les crises de 1907 et 1929 prouvent que la généralisation des banques centrales ne garantit pas la stabilité financière si les règles bancaires n'imposent pas un minimum d'interdictions. L’Etat intervient toujours plus après chaque guerre mondiale. Mammon quitte l’Europe pour s’installer aux Etats-Unis. Il cherche la création d’une banque internationale et celle-ci se développe très doucement à partir de la banque américaine et anglaise.

• Dans les années 1980, un vaste mouvement de dérèglementation du secteur bancaire part des États-Unis et relayé par la finance londonienne où Mammon possède toujours des agents. L'internationalisation s'accélère toujours plus grâce aux technologies inspirées par Belphegor, notamment dans le domaine informatique. Mammon fonde l’IntercontinentalExchange (ICE), une place boursière basée à Atlanta. En 2001, l’ICE rachète l’International Petroleum Exchange (IPE) à Londres.

• La crise mondiale entrainée par la Brèche en 2007 met à mal le secteur bancaire et menace l’empire de Mammon. Il retourne voir Satan afin d’avoir son aide dans le lobbysme auprès des Etats et fournit à certaines divinités qui en prennent le contrôle des quantités d’argents en échange de leur aide pour son domaine. Grâce à cela, l’ICE se relance complètement et achète plusieurs concurrentes : la NYSE Eurocorp, la célèbre bourse New-Yorkaise de Wall Street et sa filiale Brent à Dublin, en 2012, la Singapore Mercantile Exchange en 2013, et les Bourses de Paris, Bruxelles, Amsterdam et Lisbonne en 2014. Mammon contrôle le premier opérateur boursier mondial.
(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Le Léviathan
Thomasine T. OcéaneThomasine T. Océane


Messages : 93
Emploi/loisirs : Consultante indépendante


Feuille de personnage
Phobie: Continents de plastique
Ambition secrète: Retrouver ses pouvoirs perdus

Hell Incorporated Vide
MessageSujet: Re: Hell Incorporated Hell Incorporated EmptyLun 15 Juil - 14:21


Sam Asmodée O’Day

[LIBRE]

Fiche d’identité


Hell Incorporated Avatar13
Leonardo DiCaprio

Âge • La quarantaine, d’années en apparence et de siècles en réalité
Race • Créature (Archidémon)
Pouvoirs • Génie (polymathe capable de marquer une époque et celles qui la suivent par des réalisation qui restent dans la mémoire collective de l’Humanité), Perceptions Extra-Sensorielles (capable de percevoir des lieux dans lesquels il n’est pas physiquement présent), Invisibilité (sur lui ou les autres), Possession Démoniaque (possède un humain sans sortir des Enfers), Radiesthésie (capacité à localiser des objets ou des personnes)
Traits de caractère • Curieux, Cultivé, Charmeur, Romantique, Attentionné, Colérique, Cruel, Jaloux, Débauché, Ichthyophobe (peur des poissons)
Emploi • Surintendant de Pandæmonium et Démon Capital de la Luxure (Enfers), Président-Directeur Général de Good Ol’Days Inc. (GOD) et Président de Ol’Days Construction (ODC) et de Ol’Days Entertainment (ODE), Conférencier universitaire (Terre)



Histoire

• Durant le IIe millénaire av. JC, l’Esprit du Mal Angra Mainyu, crée les daêva, dont le plus important est Aêshmô-daêva, démon de la folie furieuse et de l’outrage. Celui-ci est d’une telle réputation que, durant le Ier millénaire av. JC., son nom inspire le mot perse azmuden, "tenter", et que les hébreux le nomment ashmodaï, "Celui qui fait périr". Cruel et débauché, il sème la dissipation et l'erreur.

• Au Ier millénaire avant JC., il fait partie de la guerre contre le panthéon mésopotamien. Fidèle à son père, il le suit dans la mythologie abrahamique. Asmodée devient l’antagoniste du roi Salomon, qu’il parvient à faire détrôner, mais celui-ci, aidé de la magie, finit par le vaincre et l’obliger à bâtir le temple de Jérusalem sans utiliser un seul instrument métallique. Par la suite, Asmodée devient le premier démon "susceptible d’aider les hommes et de leur accorder des faveurs" selon la Kabbale, une attitude qui révolutionne les relations entre les Infernaux et l’Humanité. Plus tard, il se révèle lorsqu’on accuse Sarah d’avoir tué durant leur nuit de noces chacun de ses sept maris. Asmodée explique posséder la belle femme et en être amoureux. Il faut l’intervention de l’Archange Raphaël pour parvenir à le chasser et à l’enfermer dans le désert.

• Au Ier millénaire, Asmodée parvient à s’échapper. Face au dégout des sciences de l’Eglise, il entreprend d’enseigner ses savoirs. Il intervient au sein des messes noires avec Astaroth, avec qui il s’entend très bien du fait de leurs passions communes pour les relations charnelles et la guerre avec qui elle s’entend très bien du fait de leurs passions communes pour les relations charnelles et la guerre, et contribue à la création de maisons de jeu à travers le monde.

• Au XIIIe siècle, Satan recrute pour un projet. Asmodée est parmi les premiers contacté. Astaroth, Satan et lui se font concurrence pour la Luxure. Lilith est choisi pour départager. Satan entre dans une colère noire lorsque sa femme trouve son fils plus luxurieux que lui.

• Du XIIIe au XVIIe, Asmodée entre en rivalité avec Belphégor : lui perçoit la science comme un trésor ayant pour but de permettre à l’homme de créer des merveilles, elle l’utilise pour créer des merveilles qui se substituent aux capacités de l’homme. Il participe donc à l’évolution des groupements d’écoles européens apparus aux XIe et XIIe siècles afin que les écolâtres deviennent des universités.

• Au XVe siècle, afin de faciliter les échanges avec les mortels, Satan réclame à Asmodée de retrouver les Clavicula Salomonis, une collection de trois milliers de grimoires de magie attribués au Roi Salomon. Le plus important d’entre eux est le Livre des esperitz, qui leur permet de créer la goétie. Celle-ci se répand parmi les universités qui se créent désormais à un rythme soutenu, au point qu’il en existe une cinquantaine au début du XVIe siècle.

• Au XVIIe siècle, Belzébuth fonde l’Ordre de Chevalerie Infernal de la Mouche et l’utilise pour renverser Satan. Pour des raisons inconnues, Asmodée prend parti pour Belzébuth sans être considéré comme traitre par Satan.

• Au XVIIIe siècle, Asmodée profite participe au mouvement des Lumières de Lucifer afin que de la raison et la science triomphent sur la foi et la croyance. Il connait cependant un revers lorsque Belphégor favorise l’industrialisation.

• La première partie du XXe siècle sourit à Asmodée, les hommes parvenant à faire des merveilles guerrières qui leur réclament nombre d’efforts pour utiliser correctement les sciences. Passée la Seconde Guerre mondiale cependant, le projet de Belphégor autour de l’informatique lui fait prendre l’ascendant. Quand bien même les universités et les laboratoires gardent la primauté de la science, l’ordinateur est partout et la technologie se substitue aux compétences chez la majorité des humains.

• Après 2007, le climat post-apocalyptique et la reconstruction permettent à Asmodée d’user des sciences pour mettre en place une entreprise de reconstruction très efficace : Ol’Days Construction (ODC). Tout est fait pour rappeler le bon vieux temps, quelle que soit la culture, et un soin particulier est accordé aux universités. Lorsque les profits sont suffisants et que la réputation positive n’est plus à faire, l’entreprise créer une holding, Good Ol’Days Inc. (GOD), et une filiale, Ol’Days Entertainment (ODE). Elle bâti ses propres établissements de divertissement, d’abord destinés à ses employés puis ouverts à tous. Là aussi, les clients sont invités à s’amuser comme au bon vieux temps !
(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Le Léviathan
Thomasine T. OcéaneThomasine T. Océane


Messages : 93
Emploi/loisirs : Consultante indépendante


Feuille de personnage
Phobie: Continents de plastique
Ambition secrète: Retrouver ses pouvoirs perdus

Hell Incorporated Vide
MessageSujet: Re: Hell Incorporated Hell Incorporated EmptyLun 15 Juil - 14:21


Belle Belphégor Phégor

[LIBRE]

Fiche d’identité


Hell Incorporated Belphz11
Aubrey Plaza

Âge • La trentaine, d’années en apparence et de siècles en vérité
Race • Créature (Baal Déchu)
Pouvoirs • Génie (polymathe capable de marquer une époque et celles qui la suivent par des réalisation qui restent dans la mémoire collective de l’Humanité), Polymorphie (métamorphose en humain), Zoomorphie (métamorphose en animal), Cyberpathie (contrôle des machines), Téléportation
Traits de caractère • Inventif, Astucieux, Intelligent, Libertin, Patient, Paresseux, Misanthrope, Débauché, Scatophile, Laxiste
Emploi • Ambassadeur de Pandæmonium et Démon Capital de la Paresse (Enfers), Présidente du CME Group (Terre)



Histoire

• Baal du mont Pe’or apparaissant vers -1100 avant JC., c’est une déesse de la fécondité Moabite. Elle est vénérée au travers d’offrandes de déjections de ses adorateurs ainsi que de rituels centrés autour de la prostitution qui mêlent gigantesques orgies en plein air et sacrifices humains. Contrairement aux autres divinités, elle s’en remet aux techniques et technologies plutôt qu’aux forces de la nature. C’est visible avec l’agriculture : en plus de la valeur sacrée du fertilisant humain, qu’elle transporte dans des toilettes à roues, Baal Pe’or a créé l’irrigation, inspirée des ruisseaux. L’herboristerie est très développée, garantissant la santé, et la méthode d’agriculture est celle de la permaculture, laissant la nature faire et en récoltant les fruits. Aux yeux des autres peuples, les moabites du Mont Pe’or passent pour des paresseux luxurieux.

• Au cours de la première moitié du Ier millénaire avant JC., l’arrivée des Hébreux guidés par Moïse au Mont Pe’or, qu’ils nomment Phégor ("crevasse"), voit beaucoup d’entre eux être débauchés par les femmes moabites. Une partie des israélites joint le culte de la déesse. Moïse commande le massacre des hérétiques. Baal Pe’or intègre la mythologie abrahamique comme un démon masculin fort laid, Belphégor.

• Au XIIIe siècle, Belphégor rejoint le projet des Péchés Capitaux. Il rencontre alors Asmodée, partageant avec celui-ci les caractéristiques de génies luxurieux, mais ce contente du Péché de Paresse considérant la forte concurrence pour le Péché de Luxure. Il soulève la remarque de l’absence de bonheur conjugal entre Satan et Lilith, arbitre du défi, qui préfère son beau-fils à son mari. Ce dernier l’envoie sur Terre à la recherche d’exemples de bonheur conjugal et pour comprendre le mariage.

• Du XIIIe au XVIIe, Belphégor devient réputé pour prendre le corps d’une femme afin de mieux tromper les hommes et leur inspire des découvertes prometteuses d’un monde merveilleux qui se passerait de travail. Asmodée entre en rivalité avec Belphégor : lui perçoit la science comme un trésor ayant pour but de permettre à l’homme de créer des merveilles, elle l’utilise pour créer des merveilles qui se substituent aux capacités de l’homme.

• Au XVIIe, Belphégor est "trop occupée" pour participer au coup d’état. Elle échoue à trouver le bonheur conjugal sur terrer ; ou plutôt, elle ne peut s’empêcher de détruire cette belle harmonie lorsqu’elle la trouve. Le récit de ses mésaventures inspire l’un de ses amants à la fin du XVIIe siècle, Jean de La Fontaine, et conduit à cette même époque aux prémices de la révolution industrielle.

• Au XVIIIe siècle, Belphégor profite du mouvement des Lumières de Lucifer pour parrainer la révolution industrielle au Royaume-Uni puis l’industrialisation des autres pays européens. La science n’est plus réservée à une élite à laquelle appartient Asmodée mais est utile au plus grand nombre par le biais de machines, spécialité de Belphégor.

• Au XIXe, elle devient ambassadeur infernal en France. La Belle Epoque lui plait beaucoup. Elle permet l’émergence de la poudrette au sein des villes et accompagne Justus von Liebig dans l’écriture de sa Chimie organique appliquée à la physiologie végétale et à l’agriculture.

• La première partie du XXe siècle sourit à Asmodée, les hommes parvenant à faire des merveilles guerrières qui leur réclament nombre d’efforts pour utiliser correctement les sciences. Passée la Seconde Guerre mondiale cependant, le projet de Belphégor autour de l’informatique lui fait prendre l’ascendant. Quand bien même les universités et les laboratoires gardent la primauté de la science, l’ordinateur est partout et la technologie se substitue aux compétences chez la majorité des humains. L’unissant avec celle de Mammon, les deux démons propagent un système de finance mondialisé.

• La Brèche de 2007 met à mal le système mondial et pousse Belphégor à sortir des Enfers à nouveau. Sous l’identité de Belle Phégor, elle supervise la fusion du Chicago Mercantile Exchange et du Chicago Board of Trade pour former le CME Group, permettant aux entités de survivre à la crise. Le CME Group l’intéresse car c’est la première bourse mondiale de matières premières agricoles, chose qui fait écho au Baal Pe’or, et la principale bourse d’échange de marchés à terme, les achats d’une récolte n’ayant pas encore poussée afin de spéculer dessus qui fait écho à Belphégor. En 2008, elle peut ainsi acquérir le New York Mercantile Exchange, afin de poser un pied dans la ville.
(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Le Léviathan
Thomasine T. OcéaneThomasine T. Océane


Messages : 93
Emploi/loisirs : Consultante indépendante


Feuille de personnage
Phobie: Continents de plastique
Ambition secrète: Retrouver ses pouvoirs perdus

Hell Incorporated Vide
MessageSujet: Re: Hell Incorporated Hell Incorporated EmptyLun 15 Juil - 14:21


Nicole Astaroth Aubry

[LIBRE]

Fiche d’identité


Hell Incorporated Avatar17
Jaimie Alexander

Âge • La trentaine d’années en apparence, la cinquantaine de siècles en réalité
Race • Divinité (Ishtar/Astarté, Déesse mésopotamienne de la Souveraineté, de la Guerre, de l’Amour et de la Sexualité)
Pouvoirs • Divination (précognition), Capacités Physiques Surhumaines, Contrôle de l’Amour (le fait apparaitre ou disparaitre), Aura d’Autorité (difficile de lui refuser quelque chose), Possession Démoniaque (possède un humain sans sortir des Enfers)
Traits de caractère • Aimante, Maternelle, Conseillère, Indépendante, Vaillante, Belliciste, Sanguinaire, Cruelle, Contradictoire, Débauchée
Emploi • Grand Trésorier de Pandæmonium et Trésorière de Hell Inc. (Enfers), Directrice de As, Cabinet de Conseils Spécialisés (Terre)



Histoire

• Apparue à la fin du IVe millénaire avant JC., Innana est la fille de Nanna (plus tard Sîn), petit-fils d’Anu à qui elle est mariée. Divinité astrale liée à la fertilité et octroyant la royauté, elle est polyandre. Elle a notamment une relation forte et ambiguë avec Dumuzi. Après son retour du séjour qu’elle passe aux Enfers, elle le choisit pour l’y remplacer et est donc à l’origine de sa mort. Présente dans tout le Proche-Orient sous divers noms, dont celui d’Astarté, elle est celle dont l'appui est nécessaire pour régner sur un royaume, seconde déesse la plus importante après Tiamat. On dit d’elle qu’elle était capable de faire plier les dieux comme les plus hautes montagnes.

• Vers le milieu du IIIe millénaire, une guerre civile éclate, opposant le camp de Tiamat et celui d’Anu. A son terme, Anu, Enlil et Enki forment la triade du panthéon mésopotamien. Le premier lège son titre de Roi des Dieux au second. Innana devient la principale déesse de la mythologie, quatrième divinité en importance. Elle change de nom pour devenir Isthar, première conseillère d’Enlil. Elle reste au côté de son gendre/grand-père alors que son mari s’en va vivre des aventures en Egypte sous le nom de Seth.

• Vers la fin du IIe millénaire se déroule l’Ordalie d’Enlil. Anu y tient le procès de son fils après que ce dernier ait violé Ninlil. Le vainqueur de Tiamat, Marduk, devient le dieu principal du panthéon babylonien à la fin du XIIe siècle avant JC. Ishtar n’est pas là pour le conseiller, contactée par la déesse égyptienne Neith pour venir calmer les conneries de son mari dans le panthéon égyptien. Elle intègre celui-ci en tant qu’Astarté et regarde l’improbable compétition entre Horus et Seth.

• Durant la première moitié du Ier millénaire avant JC., Anu fait le procès de son petit-fils pour la décapitation et la malédiction de Tiamat, représentée par Ishtar. Ayant perdu un trône face à Horus, Anu reprend le pouvoir pour devenir Baal. Ishtar est à son côté, de nouveau sous le nom d’Astarté. Marduk devient Elohim et fait une guerre contre le panthéon mésopotamien. Si la plupart des Anciens Dieux est enfermée aux Enfers, Astarté accepte d’aider Elohim à gouverner son royaume, Israël, et devient Ashera. Continuant d'incarner un féminin libre de toute tutelle masculine, elle ne reste que quelques siècles avec Yahweh avant de rejoindre Seth en Egypte, redevenant Astarté.

• Au Ier millénaire après JC., elle passe progressivement d’Astarté, démone de la débauche, à Astaroth. Elle redevient conseillère d’Enlil, désormais Belzébuth, qui lui confie les messes noires au côté d’Asmodée, avec qui elle s’entend très bien du fait de leurs passions communes pour les relations charnelles et la guerre. Elle enseigne aussi les arts libéraux.

• Au XIIIe siècle, Astaroth s’occupe à posséder une jeune française de 16 ans, Nicole Aubry, quand Belzébuth vient lui rendre visite pour lui parler d’un projet centré autour des Péchés Capitaux. Sur son conseil, il rejoint l’entreprise. Lorsqu’Astaroth veut en faire de même, elle est écartée par Lilith, choisie pour départager. Celle-ci, qui se considérait comme rivale d’Astaroth, découvre avoir beaucoup en commun.

• Au XVIIe siècle, Belzébuth fonde l’Ordre de Chevalerie Infernale de la Mouche et reverse Satan. Ce dernier, ayant bien compris qu’Astaroth est l’une des principales puissances derrière la réussite de Belzébuth, la séduit et devient son amant.

• Le XXe siècle est le chef d’œuvre d’Astaroth. Guerres à une échelle inédite s’alternent avec périodes de débauche sociale. Années 20, de nombreux pays autorisent le droit de vote pour les femmes. Année 40, suppression de la puissance maritale, de l’incapacité juridique de la femme mariée ainsi que de son devoir d’obéissance. Années 50, la littérature militante connait un nouvel essor. Années 60, l’égalité des sexes continue de progresser et une nouvelle vague militante féministe émerge en occident, notamment les Mouvements de libération des femmes. Années 70, la libération sexuelle. Le tout sur fond de Guerre Froide, l’occident finissant par faire abandonner son adversaire.

• Après la Brèche, Astaroth fonde le cabinet de conseils spécialisés As. Elle peut ainsi vendre ses savoirs aux autres : Belzébuth évidemment, mais également Baal et Satan ; entre autres.
(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Le Léviathan
Thomasine T. OcéaneThomasine T. Océane


Messages : 93
Emploi/loisirs : Consultante indépendante


Feuille de personnage
Phobie: Continents de plastique
Ambition secrète: Retrouver ses pouvoirs perdus

Hell Incorporated Vide
MessageSujet: Re: Hell Incorporated Hell Incorporated EmptyLun 15 Juil - 14:21


Hannibal Baal Shamin

[LIBRE]

Fiche d’identité


Hell Incorporated Avatar21
Viggo Mortensen

Âge • La cinquantaine d’années en apparence, cinquante-cinq siècles environ en réalité
Race • Divinité (Anu, Dieu mésopotamien du ciel, de la végétation, de la pluie fertilisante et garant du pouvoir divin ; Seth, Dieu égyptien de l’orage, des forces destructrices et des puissances étrangères)
Pouvoirs • Polymorphie (capable de prendre n’importe quelle apparence humaine), Zoomorphie (métamorphose en animal), Contrôle de la Météo, Contrôle des Plantes, Invisibilité (sur lui ou les autres)
Traits de caractère • Fin, Rusé, Juste, Sage, Bienfaisant, Violent, Agité, Turbulent, Colérique, Autoritaire
Emploi • Roi des Contrées Orientales des Enfers, Général en Chef des Armées de Pandæmonium, Chef de la Sécurité de Hell Inc. (Enfers), Président-Directeur Général de Security, Escort, Transport and Healthcare (SETH) et d’Agricultural National Union (ANU), membre du conseil d’administration de Children of the New Age Incorporated (CNA) qui est leur société-mère (Terre)



Histoire

• Né au IVe millénaire avant JC., Anu est le fils de Namma/Tiamat et d’Absu. Avec sa mère, il a deux fils, Enlil et Enki. Au milieu du IVe millénaire, il rencontre son équivalente égyptienne, la déesse Nout, et demande à ce qu’elle l’adopte pour intégrer le panthéon égyptien en tant que Seth. Il est marié à sa sœur adoptive Nephtys, qui intègre également le panthéon mésopotamien en tant qu’Antu. À la fin du IVe millénaire, Anu se marie aussi avec sa petite fille Inanna, future Ishtar et Astarté.

• Vers le milieu du IIIe millénaire, les dieux mésopotamiens, Anu en tête, commencent à insupporter Absu. Enki l’assassine dans son sommeil et déclenche une guerre civile opposant Anu et ses enfants à Tiamat et Kingu. A son terme, Anu, Enlil et Enki forment la triade du panthéon mésopotamien. Le premier lège son titre de Roi des Dieux au second puis s’en va en Egypte. Il y tient le rôle d’un dérangeant fripon plus qu’un démon maléfique.

• Au IIe millénaire avec JC., Seth découvre que Nephtys a eu un enfant avec Osiris, organise un complot afin de se venger et réussit à le noyer. Isis, l’épouse d’Osiris, retrouve le corps de son mari et cherche à le cacher mais Seth s’en vient le démembrer et l’éparpiller dans toutes l’Egypte. Ensuite il est occupé par son ascension sur la régence de l’Egypte et par la nécessité de présider l’Ordalie d’Enlil chez les Mésopotamiens. Anu le condamne et l’exil du panthéon. Il laisse leur trône à Marduk, qui devient le dieu principal du panthéon babylonien au XIIe siècle avant JC., et s’en retourne sur celui d’Egypte pour découvrir qu’il a pour rival qu’Horus, fils d’Osiris. Les Aventures d’Horus et Seth sont une succession d’affrontements improbables. Neith invite Astarté à rejoindre le panthéon égyptien à cette époque. Suite à sa déchéance équivalente à celle de son fils Enlil, Seth s’autorise à chercher à violer les autres déesses ; Astarté le castre.

• La première moitié du Ier millénaire avant JC. voit l’Ordalie de Marduk. Sous le nom d’Assur, il fait le procès de son petit-fils pour la décapitation et la malédiction de Tiamat, représentée par Ishtar. Il reprend le pouvoir en tant que Baal, au côté d’Astarté. Marduk devient Elohim et lance une guerre contre le panthéon mésopotamien. Baal retourne alors en Egypte. Le Panthéon Egyptien finit cependant par disparaitre, assimilé par les grecs ; Seth s’entend particulièrement bien avec Zeus et Baal se fait ainsi connaitre à travers la Méditerranée.

• Au Ier millénaire après JC., Baal se lie d’amitié avec Jupiter et devient Baalshamin, vénéré jusqu’à Rome. La réécriture de la mythologie mésopotamienne faite autour de ce dieu ne dure que deux à trois siècles avant qu’il ne disparaisse au profit du Baal démonisé. Baal devient gouverneur des contrées orientales des Enfers ; seconde territoire le plus étendu, après les contrées maritimes de Léviathan, anciennement Tiamat. Baal y rassemble la plus importante armée de démons, devenant Général en Chef des Armées Infernales.

• Au XVIIe siècle, Belzébuth fait de lui le Grand-Croix de l’Ordre de Chevalerie Infernale de la Mouche. Ensemble, ils renversent Satan. Baal intègre ensuite l’entreprise conquise par son fils et en devient le chef de la sécurité. Il recommence à être invoqué par des humains, apportant la ruse et le pouvoir de se rendre invisible. La prise de conscience de l’ampleur de son domaine infernal et de la menace qu’il fait peser sur la terre pousse les écrivains puritains à en faire un anti-Dieu.

• Après la Brèche, Baal fonde deux sociétés : la Security, Escort, Transport and Healthcare (SETH), une société militaire privée chargé de la protection des cargaisons de l’Agricultural National Union (ANU), une société agroalimentaire. Ces deux sociétés entrent immédiatement en collaboration avec la Children of the New Age (CNA) de Belzébuth, assurant la protection et l’alimentation des communautés du mouvement religieux, et bénéficient des conseils de l’As, cabinet d’Astaroth. Bien qu’affilié à CNA, les sociétés de Baal ne limitent pas leurs activités à celle-ci.
(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Le Léviathan
Thomasine T. OcéaneThomasine T. Océane


Messages : 93
Emploi/loisirs : Consultante indépendante


Feuille de personnage
Phobie: Continents de plastique
Ambition secrète: Retrouver ses pouvoirs perdus

Hell Incorporated Vide
MessageSujet: Re: Hell Incorporated Hell Incorporated EmptyLun 15 Juil - 14:22


Catherine Lilith Lilims

[LIBRE]

Fiche d’identité


Hell Incorporated Avatar16
Alaina Huffman

Âge • La trentaine d’années en apparence et de siècles en réalité
Race • Créature (Démon)
Pouvoirs • Contrôle des Rêves, Séduction, Métamorphose (capable de se transformer en différents types de créatures surnaturelles, dont la lamie, le vampire et la sirène), Téléportation, Création de Démons
Traits de caractère • Séductrice, Intelligente, Stratège, Persuasive, Charmante, Sanguinaire, Jalouse, Luxurieuse, Impudique, Manipulatrice
Emploi • Reine-mère des Lilims et Directrice des Ressources Humaines à Hell Inc. (Enfers), Directrice des Relations Clients à Children of the New Age (CNA) (Terre)



Histoire

• Vers la fin du IIe millénaire, Enlil déchoit de Baal-Zebul à Baal-Zebub, le "maître des insectes". Peu de temps après, une mortelle enfante de lui Lilïtu, ou Lilitû, et Lilü, ou Lilû, une sœur et un frère jumeau. Lilïtu est la cheffe du duo de démons séducteurs, se voulant Déesse Noire mais étant, au mieux, reconnue comme l’Esprit/le Spectre de la Nuit. Afin de croitre en influence, elle incitera son frère à la rejoindre dans un projet visant à transformer les esprits des jeunes gens décédés avant d’avoir pu se marier en démons analogues à eux ; ainsi naissent les futurs succubes et incubes.

• Durant la première moitié du Ier millénaire avant JC. se déroule l’Ordalie de Marduk. Sous l’identité d’Elohim, il recrute une armée pour mener la guerre contre le panthéon mésopotamien. Lilitû propose ses services ainsi que ceux de son frère et de tous leurs démons, en échange de quoi Elohim devra leur trouver une place dans son nouveau panthéon. Son frère meurt au combat. Afin de tenir sa promesse, Elohim fait se réincarner Lilïtu en femme, Lilith. Avec Adam, crée de la même manière qu’elle, ils forment le premier couple d’humains à expérimenter le projet du futur Dieu, le Paradis. Quand ce pose la question de l’autorité dans le couple, Adam veut s’imposer chef de la famille et Lilith refuse. Usant des connaissances de sa vie précédente, elle s’enfuit du Jardin d’Eden, s’installe sur le bord de la mer Rouge et commence à faire appel à ses anciens enfants. Trois anges, envoyés par Dieu auprès de qui Adam est allé pleurer, viennent la convaincre de retourner à son compagnon. Elle refuse et les anges commencent à massacrer ses enfants pour la forcer. Désespérée, elle tente de se suicider en se jetant dans la mer. Mus par le remords, les trois Anges décident de la laisser et de lui accorder, pour s’excuser, tout pouvoir sur les enfants nouveau-nés et ceux nés hors mariage. Tout aurait pu s’arrêter là si Adam n’avait pas obtenu de Dieu une nouvelle femme, Eve, douce et docile. Lilith éprouve un profond dégout et une jalousie haineuse envers elle et cherche un moyen de se venger. Elle se marie à Satan, succubes et incubes rejoignant les démons infernaux, et l’encourage à user de ses dons de corrupteur sur Eve et Adam.

• Au Ier millénaire après JC., Lilith est devenue le symbole de la femme refusant de se soumettre à l'ordre patriarcal et qui marche donc sur le chemin du Démon. Cependant, même avec ledit Démon, pas question de rester enchainer à sa volonté ! Elle se considère comme rivale d’Astaroth, principale figure féminine des démons.

• Au XIIIe siècle, Satan se lance dans un projet autour des Péchés Capitaux. Il y a concurrence pour celui de Luxure, entre Satan, son fils Asmodée et Astaroth. Lilith est choisie pour départager. Elle élimine Astaroth de l’équation et fait l’amour à son mari comme à son beau-fils avant de déclarer ce dernier vainqueur. Tout le monde est baisé dans l’histoire et sa capacité à résoudre les conflits se faisant lui vaut d’être en charge des démons mineurs qui seront impliqués dans l’entreprise ! Lilith découvre avoir beaucoup en commun avec Astaroth.

• Durant le IIe millénaire, Lilith prend sous son aile un certain nombre de femme qu’elle fait accéder au pouvoir par l’assassinat. Citons : Catherine de Médicis, dans la France du XVIe siècle, Lilith étant à l’origine de la légende dépeignant la souveraine comme une personne acariâtre, jalouse du pouvoir et ne reculant devant aucun crime pour conserver son influence ; Iekaterina Alexeïevna et toutes les impératrices qui se succèdent de 1730 à 1796 en Russie ; la Reine Victoire, dans l’Angleterre du XIXe, et la Reine Elizabeth II, à partir de 1952.

• Au XXe siècle, les icones du féminisme se multiplient et ce n’est qu’une question de temps avant que la résistance butée des patriarcaux ne s’essouffle. Lilith est d’autant plus satisfaite qu’elle devient l’un des symboles du féminisme.

• Après la Brèche, Lilith est surprise de voir son père s’incarner sous une forme féminine. Celui-ci lance un projet de nouvelle religion, les Enfants du Nouvel Age. Belzébuth veut faire de Lilith et des Lilims les représentantes du mouvement, mélangeant ambassadrices et agentes de relation-client. Lilith accepte, pouvant jouer double-jeu avec Satan.
(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hell Incorporated Vide
MessageSujet: Re: Hell Incorporated Hell Incorporated Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hell Incorporated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Le commencement :: Personnages vacants :: Personnages vacants des membres-