AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Loki est vieux et con [Mars, Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J'aime le bruit des os qui se brisent
Brook A. HendrixBrook A. Hendrix


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2016
Emploi/loisirs : Je possède et dirige la salle de gym Warrior


Feuille de personnage
Phobie: La faiblesse
Ambition secrète: Conquérir le monde

MessageSujet: Loki est vieux et con [Mars, Miko] Lun 5 Nov - 19:40

Je me levai et contournai le bureau de Mars pour me rapprocher de la lycan qui était venue nous rencontrer. Ses explications m'avaient paru durer une éternité, coincée sur ce fauteuil. Les informations qu'elle nous avait révélées suscitaient bien sûr mon intérêt, mais j'avais du mal à cerner les intentions précises de Miko et elle ne m'avait fourni aucune piste à ce sujet. Je n'avais pas de mal à croire que l'envie de nuire à son ex suffisait comme motivation à s'allier à ses ennemis. J'avais vu des dieux tuer pour des raisons bien moins valeureuses, et trahir des amis pour les gains les plus discutables. Faire confiance venait toujours avec le risque de se faire poignarder dans le dos; il fallait toujours être prêt à se défendre. Cette jeune femme n'avait pas à me convaincre de la véracité de ses dires: la rage contenue qui soulignait chacune de ses paroles me confirmait qu'elle portait volontairement des coups invisibles à Loki. De plus, inventer que Loki était en vie, qu'il était responsable de la mort de la moitié de la meute des lycans de New York et qu'il préparait certainement d'autres attaques avec le soutien de sa fille, Hel - une nouvelle venue sur l'échiquier, ne pouvait rien lui rapporter. Je voulais élucider pourquoi elle avait choisi Mars parmi les nombreux ennemis de Loki.

-Qu'est-ce qu'on peut t'offrir de plus que, disons, Héra? Elle a beaucoup d'alliés créatures - notamment des lycans.

Je jouais l'innocente. Je savais que la meute s'était séparée en deux clans après l'incendie. Ce n'était un secret pour personne s'intéressant aux enjeux politiques de la ville. Ceux qui ne voulaient plus suivre Justin Blackburn étaient partis avec Miko. Comme Justin faisait partie des alliés les plus proches de Héra, la petite meute de Miko devait s'être dissociée d'elle. Après tout, c'était certainement leur alliance avec la déesse qui avait attiré l'attention de Loki. J'avais participé à quelques rencontres de dieux du temps du gouvernement Laufey et l'animosité que Loki et Héra ressentaient l'un envers l'autre avait soulevé beaucoup de blagues de mauvais goût parmi les dieux. J'en avais peut-être moi-même fait quelques-unes.

Je n'avais participé qu'à peu de rencontres avec les autres dieux. Les têtes d'affiche des panthéons les plus populaires s'étaient vite emparées du droit de décider et de se disputer entre elles sans laisser aux divinités moins reconnues la chance de s'impliquer réellement. Beaucoup ne s'étaient même pas intéressées à mon identité, n'ayant d'yeux que pour les plus grandes célébrités. J'avais essayé de fraterniser avec certains dieux plus ouverts, mais on m'avait offert ce recul familier devant la révélation de ma spécialité divine. Je n'avais pas traversé la brèche pour revivre l'Olympe. Je m'étais donc concentrée sur ma réussite personnelle, me détachant des autres divinités, leur préférant les humains, comme je l'avais souvent fait par le passé. J'étais passée à autre chose et j'avais bâti un cercle où on reconnaissait ma valeur. Puis, ma plus vieille histoire d'amour m'avait rappelée et je n'avais pas pu résister. On avait besoin de moi pour une guerre.


-Il y a aussi pas mal de dieux qui ont des différends plus personnels avec Loki et qui seraient prêts à beaucoup pour lui nuire. Il a quand même essayé d'exécuter publiquement une déesse romaine.

La meute de Miko était petite, vulnérable. Leur leader avait tout à gagner de nous voir éliminer Loki mais, d'ici là, les siens restaient à la merci du dieu fou. J'étais d'avis que sa présence dans le bureau de Mars plutôt qu'auprès de rebelles non liés aux dieux était motivée par un besoin de protection. Sa proximité avec Loki lui avait certainement permis d'ouvrir les yeux sur la puissance réelle des divinités. Elle savait probablement que les mortels, seuls, n'avaient aucune chance. Elle m'apparaissait plus intelligente que les gens de son espèce l'étaient en moyenne.

- En dehors de Loki, ses alliés et toi, qui est au courant de la mise en scène de sa mort et de la participation politique de sa fille?

Cette déesse m'inquiétait, et c'était sans compter son statut de souveraine de son propre monde des morts. Je n'avais jamais entendu parler d'elle dans un contexte politique. En fait, j'ignorais jusqu'à sa présence à New York. Beaucoup de dieux passaient inaperçus depuis l'ouverture de la brèche - certains, depuis toujours - sans que ça soulève mon intérêt, mais que la fille de Loki soit apparue de nulle part me dérangeait. Loki ne l'avait même jamais mentionnée personnellement quand il menait les rencontres de divinités. Il avait laissé entendre que tous ses enfants étaient morts. Cachait-il d'autres rejetons dans sa manche? S'il avait trouvé comment ramener des gens de l'autre côté de la brèche, il y avait peut-être un espoir pour mes propres enfants. Voilà qui pourrait nous faire de bons guerriers.

_________________

Envie de te faire casser la gueule?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Red Riding Wolf
Miko SnøhvitMiko Snøhvit


Messages : 86
Date d'inscription : 14/01/2013
Emploi/loisirs : Étudiante, réceptionniste et fêtarde


Feuille de personnage
Phobie: Que quelqu'un que j'aime meurs.
Ambition secrète: Devenir une alpha...

MessageSujet: Re: Loki est vieux et con [Mars, Miko] Dim 20 Jan - 18:54

Miko avait passé de très mauvais moments depuis le feu à la maison des lycans. Elle était sortie quelques fois au milieu de la nuit dans la quartier Grey seulement pour hurler. Crier lui faisait toujours du bien. Elle n’en parlait pas vraiment, parce qu’elle devait avoir l’air forte et en contrôle pour sa meute, mais elle se sentait si fragile et minuscule à l’intérieur que ça avait été difficile pour elle de prendre le rôle de chef de meute. Elle avait tellement longtemps rêvé d’être alpha, mais jamais dans ces conditions. Jamais en enterrant la moitié de sa meute et en voyant l’autre moitié de ce qui restait partir avec ce fendant de Justin. Elle en avait voulu à ceux qui étaient partis, car elle ne comprenait pas comment ils pouvaient abandonner ainsi tout ce que son grand-père avait bâti. C’était comme si toutes ces années passées dans la meute bienfaisante de Blanca ne voulait rien dire pour eux, puisqu’ils avaient tout balayé si facilement. Bien que Miko ne pensait plus à tous les jours à son grand-père, quand elle se retrouvait devant les siens, à devoir faire un discours pour les encourager, elle avait une pensée pour lui qui avait toujours le bons mots et pour qui ce rôle semblait facile.  Elle n’y pensait plus vraiment, mais elle ne l’oubliait pas pour autant. Pas comme tous ces traîtres qui étaient désormais pâmés devant Blackburn.

Miko avait mis un peu de temps, donc, pour panser ses blessures. Loki lui avait vraiment fait du mal et elle devait aussi aider sa meute à se reconstruire. Puis, elle avait eu le temps de penser. Elle voulait nuire à Loki et pour se faire elle devait aller se chercher des alliés. Dans les camps adverses, elle avait donc le choix entre Héra, qui était déjà soutenue par Justin, il était donc hors de question d’aller vers elle, ou les dieux de la guerre. Le choix s’était donc fait naturellement. Miko ne croyait pas vraiment que Loki s’en prendrait à nouveau aux lycans, puisqu’il les avait déjà assez affaiblis, mais en même temps, elle devait être prête à toute éventualité. Elle était donc venue rencontrer Mars et Arès et leur avait dit tout ce qu’elle savait sur Loki et ses plans, et ce, depuis l’exécution publique.


-Qu'est-ce qu'on peut t'offrir de plus que, disons, Héra? Elle a beaucoup d'alliés créatures - notamment des lycans.
-Loki m’a déjà parlé en long et en large d’Héra et disons que rien de bien positif en ressortait. De plus, elle a déjà eu sa chance à la mairie et je ne pense pas qu’elle a vraiment été à la hauteur. Pour finir, oui, elle est appuyée par certains lycans, mais je me dissocie d’eux et les lycans qui me suivent n’aiment pas Héra pour les raisons déjà évoquées.


Miko avait enfilé un tailleur noir avec de fines rayures verticales d’un gris foncé et comme elle avait attaché les boutons, elle se convainquait qu’elle réussirait à les convaincre. Elle n’était soudainement plus aussi convaincue. Bien sûr, elle se doutait qu’ils ne diraient pas oui immédiatement sans poser de questions ou sans mettre de conditions, mais elle avait espéré un peu plus d’enthousiasme. Elle était consciente qu’elle n’était personne d’important pour ces dieux, mais elle gardait espoir de réussir à les impressionner d’une quelconque manière.

-Il y a aussi pas mal de dieux qui ont des différends plus personnels avec Loki et qui seraient prêts à beaucoup pour lui nuire. Il a quand même essayé d'exécuter publiquement une déesse romaine.
-Je suis consciente des autres options qui s’offrent à moi, mais les autres dieux qui en veulent à Loki ne sont clairement pas de puissants dieux de la guerre.


Miko avait pris le temps de bien analyser les différents camps politiques de New York. Il y avait Héra, qui tel que mentionné plus tôt n’était en aucun cas une option d’alliance. Puis, il y avait aussi d’autres dieux et d’autres regroupements de créatures qui en voulait à Loki ou qui voulaient prendre le pouvoir, mais ils étaient tous un peu éparpillés dans leurs idées et leurs buts. La meute de Miko avait besoin d’alliés, de protection. C’était essentiel pour leur survie. Ce n’était certainement pas des gens qui ne réfléchissaient pas qui allaient pouvoir déjouer Loki et Hel.

-Je vous propose une alliance qui sera avantageuse pour nos deux parties. Vous offrez une protection à ma meute en échange d’informations et de mon expertise sur Loki.
-En dehors de Loki, ses alliés et toi, qui est au courant de la mise en scène de sa mort et de la participation politique de sa fille?
-Personne n’autre n’est au courant.


Elle avait répondu sincèrement, en ne clignant pas des yeux et en ne baissant pas le regard, mais c’était un mensonge. Miko en avait parlé aux Forbes, père et fils. C’était ce qu’elle avait de plus précieux et était contente qu’ils aient survécus au feu. Peter avait passé un temps sous supervisions médicale suite aux importantes brûlures reçues dans l’incendie, mais son pouvoir de régénération avait fini par faire son travail et il était revenu en pleine forme. Peter et Jonathan étaient devenus naturellement les conseillers de Miko pour l’aider dans son rôle de dirigeante. Ils étaient aussi ce qu’elle avait qui s’apparentait le plus à une famille. Elle les avaient donc inclus dans tout ce qu’elle savait, car s’il devait lui arriver quelque chose, sa meute aurait des gens prêts à toute éventualité et ils ne seraient alors pas dans le néant. Mais ça, ni Mars ni Arès n’avaient besoin de le savoir.

-Alors? Vous en dites quoi?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Loki est vieux et con [Mars, Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Ville de New York :: Quartier Helheim-