Les Dieux de New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Manipulations [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

James L. HamiltonJames L. Hamilton


Messages : 264


Feuille de personnage
Phobie: Devenir insignifiant
Ambition secrète: Combiner joie de vivre et plan de domination du monde.

Manipulations [Terminé] Vide
MessageSujet: Manipulations [Terminé] Manipulations [Terminé] EmptyMer 28 Jan - 19:27

Loki adorait sa vie en tant que Liam Lawrence. Elle lui plaisait beaucoup plus que celle qu'il vait menée en tant que Logan Laufey. Il n'avait pas eu le choix de baser la personnalité de ce dernier sur ce dont New York avait besoin à l'époque où il avait commencé son ascension politique. Toutefois, le dieu était bien différent de l'homme que les médias et la population avaient connu. Il était très certainement plus extravagant et sadique, mais il était aussi plus sensible et plus intelligent. Loki avait pensé chacune de ses actions avec finesse, dans le but que les autres dieux le pensent plus cinglé qu'il ne l'était. Il osait croire que ses stratagèmes avaient porté fruit et que les autres divinités étaient désormais convaincues qu'elles avaient eu affaire à un fou furieux simplement plus ambitieux que les autres. La vérité était que, certes, Loki manquait de modestie et de retenue, mais il prévoyait ses coups à l'avance et savait réagir avec intelligence, lorsque sa colère ne lui gommait pas le cerveau.

Officiellement, il était mort. Logan Laufey allait bientôt être dans tous les journaux, de nouveau, puisqu'on soulignerait le premier anniversaire du jour de sa mort tragique. Logiquement, les dieux ne s'étaient pas contentés d'avaler cette histoire sans en douter. C'était pourquoi Loki restait discret. Il se fondait à la meute de Justin Blackburn et n'attirait aucun soupçon. Il essayait aussi de se créer des liens positifs, subtilement. Il prenait son temps pour éviter un échec comme celui qu'avait représenté Laufey à ses yeux.

Loki ne regrettait pas d'avoir inventé ce maire si différent de lui. Il avait beaucoup appris en se faisant longuement passer pour quelqu'un qu'il n'était pas et il savait maintenant quelle était sa place dans ce nouveau monde et comment en faire le royaume idéal. Écarter les créatures avait aussi été une mauvaise idée. Elles étaient plus intelligentes et plus puissantes que les humains, ce qui les rendait dangereuses, mais elles avaient besoin d'appartenir à un peuple soudé, tout comme les humains. Chaque stupide personne sur cette terre voulait avoir l'impression de faire partie de quelque chose d'important, d'avoir une valeur spéciale. Loki avait mis du temps à le comprendre. Il ne gouvernerait pas des fourmis travailleuses, mais des chenilles aux rêves de papillons. Il devait leur donner l'impression d'être le seul à pouvoir leur offrir le cocon qu'il leur fallait.

Les dieux étaient tout aussi simples: ils voulaient être adulés. C'était le cas de presque toutes les divinités, toutes mythologies confondues. Il fallait garantir à chacun qu'il aurait sa place sous le regard admiratif du monde. La mégère Wilde ne l'avait pas fait; Loki en était convaincu. Sa stratégie était simple: elle se montrait gentille et bien intentionnée et pensait que tous la suivraient en se basant sur son intelligence, sa puissance et ses belles valeurs, mais les dieux étaient beaucoup plus égocentriques qu'elle ne semblait le croire. Les Grecs et ses alliés proches resteraient probablement de son côté, tout comme les Romains qui leur ressemblaient énormément et voyaient en elle leur regrettée Junon...mais les autres pouvaient encore être convaincus de changer de camp, ou de prendre un camp s'ils n'en avaient pas choisi. Loki visait les laissés-pour-compte, les dieux provenant de mythologies peu populaires ou oubliés, ou ceux que leurs semblables considéraient comme faibles. Les armées composées de parias amenaient toujours leur lot de surprises, ce qui ne déplaisait pas au dieu nordique.

Naturellement, les deux principales alliées de Loki restaient Miko et Hel. Il savait le coeur de la première lié au sien et la seconde lui vouait une confiance totale. Sa fille était très intelligente, probablement encore plus que lui-même. Et certainement aussi dangereuse. Elle était plus qu'une arme ou une héritière, elle était la personne qu'il admirait le plus au monde. C'était pourquoi elle était son égale, en cette guerre qui se préparait. Il ne lui imposait pas des ordres, ils préparaient leurs projets ensemble.

Ce soir-là, c'était sans vérifier s'il était suivi, puisque personne ne se méfiait de Liam Lawrence, que le dieu s'était rendu chez sa fille. Il prit place au salon pendant qu'elle allait leur chercher à boire et commença à lui exposer ses idées avant même de toucher à son verre.


-Je te propose de te rapprocher de Tezcatlipoca. Il se fait appeler Ezra Colfer. Tu regarderas son son dossier... C'est un dieu intéressant, puissant et dangereux. Nous aurions besoin d'en savoir le plus possible sur sa relation avec Quetzalcóatl...

Loki prit une courte pause pour prendre une gorgée de la boisson que sa fille lui avait servie.

-Je gère d'ailleurs cette seconde moitié du duo de mon côté. Ils se détestent depuis toujours et, pourtant, mes recherches m'ont montré qu'ils se ressemblent énormément. Si nous arrivions à comprendre ce qui les sépare, et à ensuite les rapprocher, nous pourrions posséder une arme de choix de notre côté.

Hel avait toujours été une excellente manipulatrice. Il était donc évident que ce que son père lui demandait était dans son champ de compétences.

-Il est toutefois primordial que nous soyons très discrets. Lorsque nos vrais noms seront dévoilés, je doute que ces deux-là apprécient notre intervention dans leur relation. Cela pourrait suffire à les envoyer dans le camp Héra.

Loki avait passé suffisamment de temps coincé avec Vénus, Héra, et Thot pour savoir à quel point les dieux pouvaient se montrer orgueilleux et bornés. Il savait qu'il devait se montrer prudent avec tous les autres, désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Chloe H. HarrissonChloe H. Harrisson


Messages : 606
Emploi/loisirs : Mannequin et designer


Feuille de personnage
Phobie: Que Cameron apprenne tous ses secrets.
Ambition secrète: Se débarrasser de Chloe.

Manipulations [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Manipulations [Terminé] Manipulations [Terminé] EmptyMar 28 Avr - 22:16

Hel avait été très proche de son père, du temps qu'ils étaient à Asgard. Loki et elle avait de grands projets ensemble. Il lui avait donné un royaume, mais ils parlaient ensemble de l'agrandir et même d'en bâtir un autre, un qui serait juste à eux deux. Loi n'avait pas besoin de lui dire chaque jour qu'il 'aimait et qu'elle était sa préférée, Hel le savait, le sentait. Ainsi, quand ils avaient été séparés, la déesse nordique s'était sentie briser en milles miettes. Tout son monde s'écroulait, au sens propre et figuré. Aujourd'hui, elle était ravie d'avoir retrouvé son père. Elle avait toujours eu besoin de lui, même quand elle lui en voulait de ne pas lui avoir fait confiance et ainsi de lui avoir fait perdre son royaume, même quand elle était faible et seulement errante sur la Toile, Hel voulait son père auprès d'elle. Il trouvait toujours les mots pour la rassurer. Il la comprenait et savait comment elle fonctionnait, ce qui lui permettait de trouver les bon mots. Même quand elle lui en voulait, elle lui aurait facilement tout pardonné. Une accolade, le mot qu'il fallait et Hel serait redevenue la petite fille de son papa. Elle aurait voulu que ce dernier la prenne contre lui et lui dise que tout irait bien. Elle se sentait bien et en sécurité quand son père était auprès d'elle. Comme si rien ne pouvait lui arriver parce que son père la protégeait, la guidait et l'aimait.

Son père avait fait d'elle la femme qu'elle était aujourd'hui. Elle ne serait pas la mème sans lui, c'était son père qui lui avait tout appris. Loi lui avait fourni tous les outils pour qu'elle devienne une femme respectée et brillante. Avec son éducation, ses valeurs, ses qualités et ses défauts ainsi qu'avec sa façon de voir la vie et les autres, il l'avait bien préparé à affronter le monde. Il lui avit transmis tout ce qu'il pouvait et tout ce qu'il savait, en plus de lui donner la vie, ce qui expliquait que même si elle était fâchée contre lui, elle ne pouvait pas cesser de l'aimer et de le vouloir auprès d'elle.

Depuis qu'ils s'était revus dans ce bureau du maire de la ville, qui était maintenant refait à neuf suite à l'incendie qui avait emporté Logan Laufey, Chloe Harrisson avait repris contact avec son père. Avec son nouveau visage et sa nouvelle identité, c'était encore plus facile pour eux de se voir et d'élaborer leurs plans. C'était comme dans le bon vieux temps, le temps de l'Helheim - cadeau béni de son père, mais en mieux parce qu'ils étaient encore plus proches qu'avant tous les deux. Ils se permettaient maintenant d'avoir des projets de grandeur...


-Je te propose de te rapprocher de Tezcatlipoca. Il se fait appeler Ezra Colfer. Tu regarder as son dossier... C'est un dieu intéressant, puissant et dangereux. Nous aurions besoin d'en savoir le plus possible sur sa relation avec Quetzalcóalt...

Ces noms n'étaient pas étrangers à Chloe. Elle avait eu accès aux dossiers de son père depuis le début et ce dernier avait listé tous les dieux présents à New York depuis la brèche. Si son identité officielle n'était pas connue de Chloe, son nom de divinité, lui, était familier. Elle prit elle aussi une gorgée du Bloody Mary qu'elle avait préparé pour elle et son père.

-Je gère d'ailleurs cette seconde moitié du duo de mon côté. Ils se détestent depuis toujours et, pourtant, mes recherches m'ont montré qu'ils se ressemblant énormément. Si nous arrivons à comprendre ce qui les sépare, et à ensuite les rapprocher, nous pourrions posséder une arme de choix de notre côté.

-Je vais collecter le plus d'informations que je peux, ce sera un beau défi... Dis-moi l'identité fictive de Quetzalchose et racontes moi comment tu compte gérer ça...? Je suis curieuse.


Hel offris un clin d'œil et un sourire malicieux à son père. Elle n'aimait pas quand il lui gardait des parties de plans secrètes ou vagues. Donc oui, c'était un test.


-Il est toutefois primordial que nous soyons très discrets. Lorsque nos vrais noms seront dévoilés, je doute que ces deux-là apprécient notre intervention dans leur relation. Cela pourrai suffire à les envoyer dans le camp Héra.

-Tu me connais voyons, je suis toujours siiii discrète...


Chloe prit une autre gorgée de son verre avant de ramener ses jambes sous elle. Elle était enthousiaste de ce nouveau projet, de nouveaux alliés était toujours grisant à recruter.

-Tu crois qu'on doit leur dire quand, notre vraie identité? Tu crois que ce Ezra voudra se confier à moi sans savoir que je suis une déesse moi aussi?

La déesse nordique avait confiance en elle et en ses capacités, mais elle était aussi très nerveuse au début d'un plan. Elle voulait que tout soit prévu et réfléchi longuement, pour être certaine de ce qu'elle faisait. Quand un nouvel allié était dans leur mire, Hel redevenait la petite fille de son papa qui avait tellement besoin de son support et de son approbation.
Revenir en haut Aller en bas

James L. HamiltonJames L. Hamilton


Messages : 264


Feuille de personnage
Phobie: Devenir insignifiant
Ambition secrète: Combiner joie de vivre et plan de domination du monde.

Manipulations [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Manipulations [Terminé] Manipulations [Terminé] EmptyJeu 25 Juin - 23:13

Rien n'était plus pratique que passer pour plus stupide qu'on ne l'était vraiment. Un ennemi qui vous sous-estimait était la clé des plans menés à merveille. Loki était assez fier d'avoir laissé ses sautes d'humeur prendre le dessus sous le regard des autres dieux. Ainsi, il les avait convaincus qu'il n'était qu'une boule de rage incontrôlable, ce qui n'était pas totalement faux. Le dieu était loin de s'avérer complètement en maîtrise de ses émotions, surtout lorsque celles-ci penchaient vers la colère, mais il arrivait presque toujours à choisir la raison plutôt que l'émotion, au final. Aujourd'hui, d'ailleurs, connaissant de mieux en mieux ses limites, il savait exactement sur quels sentiers éviter de glisser pour ne pas perdre la tête.

La présence de sa fille dans sa vie l'aidait beaucoup à voir clair. Il savait maintenant quelle était sa place et comment l'avenir se devait d'être fait. Lui qui s'était montré si impatient par le passé misait maintenant sur le long terme, dans le but de rendre sa fille heureuse. Il s'était préparé à savourer chaque étape le menant au-dessus des autres dieux, et ce, avec le plus de prudence possible. Hel était très intelligente et, en plus d'amener des idées astucieuses, arrivait à analyser les plans de son père et à trouver leurs failles avant qu'ils ne soient mis à exécution. Loki appréciait la ruse de sa fille et s'était d'ailleurs fait la réflexion qu'il n'aurait pas réussi à s'attacher autant à elle si elle avait été d'intelligence moyenne. Il n'y avait qu'à voir avec quel détachement il percevait la disparition de ses autres enfants depuis l'ouverture de la brèche pour en être convaincu.

Loki savait retenir son impatience, mais il n'était aucunement patient en lui-même. C'était pourquoi il n'était pas parvenu à se faire des alliés solides avant de devoir se faire passer pour mort dans le but d'éviter de le devenir réellement. Le dieu avait du mal à s'adonner à quoi que ce soit qui ne fusse pas immédiatement intéressant. Ainsi, discourir avec des faunes, comme le faisait Héra (il écoutait aux portes quand elle visitait Justin Blackburn!), ne lui venait pas naturellement. Il savait qu'il devrait faire des efforts pour reprendre le contrôle de la ville, mais il envisageait ceux-ci beaucoup plus sereinement que son ancien rôle de Logan Laufey: ceux qui s'embarqueraient avec Hel et lui sauraient dès le départ à qui ils avaient affaire. Pas de maire irréprochable, pas de promesses vides. Leurs alliés les suivraient en connaissant leurs buts réels et leurs positions quant à l'avenir de New York. Ce serait donc très relaxant de travailler avec eux, non?

Parfois, Loki imaginait Héra caresser la ville du regard, comme lui-même l'avait fait tant de fois par la fenêtre de son bureau. Il se disait qu'elle devait regarder les dizaines d'immeubles avec toute l'ignorance qui l'emplissait. Elle ne voyait certainement pas ce que lui avait observé si souvent: un peuple qui s'était relevé grâce à lui. Non, Loki n'était aucunement humble. Il considérait que la remontée de New York lui était principalement due. La mégère qui gouvernait maintenant la ville n'avait fait que s'emparer du bien de quelqu'un d'autre. Héra n'avait aucun droit sur ce monde. Elle se croyait capable de diriger et Loki était persuadé qu'elle se leurrait et que ses certitudes reposaient majoritairement sur son profond besoin de se sentir meilleure que tout le monde. Loki avait remarqué comment la déesse avait constamment besoin de l'appui et de l'estime des autres. Pensait-elle qu'être à la tête de New York lui apporterait les mêmes privilèges qu'être l'épouse du dieu le plus puissant lui avait offert à l'époque où ce genre de titre avait une réelle importance? Voir Héra toucher le fond serait la garniture délicieuse sur sa victoire lorsqu'il reprendrait sa place à la tête de la ville.


-Je vais collecter le plus d'informations que je peux, ce sera un beau défi... Dis-moi l'identité fictive de Quetzalchose et racontes moi comment tu compte gérer ça...? Je suis curieuse.

-Quetzalcoatl est propriétaire du Golden Snake... Maddie Butler.

Chloe connaissait très bien son lien avec Maddie. Il ne servait donc à rien d'ajouter mille détails à ce sujet.

-Tu me connais voyons, je suis toujours siiii discrète...

-Tu cesses d'être discrète dès qu'un homme qui t'attire est impliqué.


Loki avait encore de travers que sa fille n'ait pas éliminé le petit vampire stupide et ce débile de Drake Varner et la dureté de son ton rappelait son ressentiment à ce sujet. Il n'avait pas envisagé sérieusement d'aller se débarrasser d'eux lui-même, car il respectait trop sa fille pour agir dans son dos de cette façon, mais il ne manquait pas de lui rappeler comment la survie de ces deux hommes le dérangeait.

-Tu crois qu'on doit leur dire quand, notre vraie identité?

-Je réfléchis encore à ce sujet. Il faudra s'être assuré d'avoir une protection élevée avant de le faire...et je pense que chaque allié devra être traité différemment. Si nous prenons le temps de bien analyser chacun d'entre eux, nous éviterons les erreurs. Les dieux sont de petites créatures fragiles quand ils n'ont jamais connu l'Helheim.

-Tu crois que ce Ezra voudra se confier à moi sans savoir que je suis une déesse moi aussi?

-Je t'ai confié ce cas en particulier parce que, justement, je ne sais pas. Ce dieu semble assez déconnecté. Il n'est lié directement à aucun autre dieu et mène sa vie d'humain ordinaire sans embêter personne. Pourtant, il est très puissant. Ce qu'il nous faut trouver est ce qui le motiverait à bouger. Toi et moi savons mieux que quiconque les détours que peut prendre l'esprit d'un dieu rejeté, jugé mauvais, dédaigné... Tezcatlipoca n'a jamais rencontré de semblable sur ces points; peut-être que cela va nous servir plus tard dans nos projets.


Les parias. Cette idée d'armée de rejetés lui plaisait de plus en plus. En même temps, cela lui permettrait d'avoir sous ses ordres des personnes qu'il ne dédaignerait peut-être pas complètement, des personnes qui comprendraient un minimum ce qu'on pouvait ressentir quand on était détesté par tous simplement parce qu'on était celui désigné pour l'être. Ce type de dieux et de créatures allait d'ailleurs probablement avoir plus facilement envie de lui faire confiance. Miser sur la projection était une idée délectable et il se félicitait de l'avoir eue. Loki était convaincu que les plans qu'il préparait avec sa fille seraient les solides bases de leur ascension au pouvoir. Des piliers invisibles, pour le moment, mais qui seraient certainement inébranlables plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Chloe H. HarrissonChloe H. Harrisson


Messages : 606
Emploi/loisirs : Mannequin et designer


Feuille de personnage
Phobie: Que Cameron apprenne tous ses secrets.
Ambition secrète: Se débarrasser de Chloe.

Manipulations [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Manipulations [Terminé] Manipulations [Terminé] EmptyDim 10 Juil - 10:32

[Mon délai de réponse est un big lol. Sorry! XD Mais je sais que tu m'aimes quand même... T'as pas le choix...   ]

Si au départ elle en avait été offusquée, désormais Hel était presque contente que la mythologie nordique ne soit pas aussi connue que celle des Grecs, des Romains ou des Égyptiens. Ainsi, personne ne lui faisait de la misère sur son ancien look ou son ancienne histoire. Peu de gens connaissaient la dispute entre Hel et son père, Loki, suite au partage des royaumes d'Asgard et encore moins avaient déjà vu son ancien visage. Personne ne lui rappelait donc ce qu'elle avait été avant la brèche, et ce, ni devant elle ni dans son dos. Pas comme Vulcain ou Aphrodite qui étaient la proie de railleries régulièrement. L'un parce qu'il était laid et l'autre parce qu'elle n'était pas de taille contre Vénus. La déesse nordique ne participait pas à ce genre de ragots dignes des adolescentes, mais elle les entendait souvent quand elle était entourée de mannequins et de designers qui aimaient les potins. Pour ce qui la concernait, la majorité des gens n'avait retenu que sa réputation inquiétante de déesse de la Mort et c'était tout ce qui importait à ses yeux. Ils n'avaient pas besoin de se rappeler son visage, tant qu'ils craignaient sa force, c'était l'essentiel. Hel et Loki jouaient justement beaucoup avec la carte de la grande réputation des dieux nordiques afin d'intéresser et investir d'autres dieux et d'autres créatures à leur clan. Accentuer la légende afin de les impressionner et se montrer irréprochable et digne afin de les rallier. Hel ne voulait pas jouer le jeu de rabaisser les autres pour se remonter dans l'estime des gens. Elle voulait que ceux qui les suivaient le faisaient parce qu'ils croyaient en eux et non par dépit en comparaison des autres choix.

-Quetzalcoalt est propriétaire du Golden Snake... Maddie Butler.

Chloe leva les yeux au ciel. Elle avait déjà à endurer ses piaillements incessants au travail, elle n'allait pas devoir se la taper en politique en plus?!

-Tu cesses d'être discrète dès qu'un homme qui t'attire est impliqué.

-Haha. Très drôle.


La déesse nordique croisa ses bras sous sa poitrine en un geste boudeur.

-Alors tu seras content d'apprendre qu'aucun n'est impliqué dans notre affaire pour l'instant...

Chloe fit mine d'être passionnément intéressée par sa manicure, afin de ne pas montrer ses yeux noirs à son père. Elle ne voulait pas avoir un serment sur l'inutilité des sentiments, sur le fait qu'elle me devrait pas se laisser autant submerger par ses émotions et bla-bla-bla.

Chloe n'avait pas revu officiellement ni Cami ni Drake depuis l'exécution. Elle les avait suivi et espionné à quelques reprises, mais sans jamais leur adresser directement la parole. Elle suivait Cameron parce que même si elle n'était plus amoureuse de lui, ils avaient faits un bon bout de chemin ensemble et elle voulait juste être certaine qu'il allait bien. Chloe connaissait bien ses ombres d'ombres et ne voulait pas qu'il s'y laisse sombrer. Elle avait été rassurée quand elle l'avait vue a plusieurs reprises avec le même joli jeune homme et avait distancié ses espionnages.

Tant qu'à Drake, il était son ami depuis plus longtemps encore et ils se connaissaient comme personne d'autres. Elle ne voulait pas l'entraîner dans cette histoire et aurait convaincu son père de le relâcher si elle l'avait su avant d'être sur la scène de l'exécution. Elle disait souvent à son père que c'était juste pour être certaine qu'il ne raconte pas ce qu'il avait vu qu'elle passait tant de temps à l'observer, mais elle savait qu'au fond, elle voulait s'assurer de ne pas trop l'avoir brisé avec toute cette histoire. Elle ne se le pardonnerait peut être pas d'avoir tout gâcher entre eux. Hel voulait le pouvoir, mais ne voulait pas devenir un tyran et tout détruire autour d'elle en faisant lentement son ascension politique. Son père l'avait fait et elle ne voulait pas faire les mêmes erreurs. Bien qu'elle ait complètement confiance en son père concernant ses décisions politiques, elle n'était pas totalement en accord avec tout ce qu'il avait fait en tant que maire de New York. Hel espérait réussir à lui faire changer ses façons de diriger d'ici au moment où ils reprendraient le contrôle de la ville ensemble. Loki comme dirigeant et Hel, sa fille adorée, comme son bras droit...Tout ce que la déesse nordique avait toujours souhaité.


-Je réfléchis encore à ce sujet. Il faudra s'être assuré d'avoir une protection élevée avant de le faire... et je pense que chaque allié devra être traité différemment. Si nous prenons le temps de bien analyser chacun d'entre eux, nous éviterons les erreurs. Les dieux sont des petites créatures fragiles quand ils n'ont jamais connu l'Helheim.

-Je te laisses te charger de cet aspect, c'est pas trop dans mes cordes...

-Je t'ai confié ce cas en particulier parce que, justement, je ne sais pas. Ce dieu semble assez déconnecté. Il n'est lié directement à aucun autre dieu et mène sa vie d'humain ordinaire sans embêter personne. Pourtant, il est très puissant. Ce qu'il nous faut trouver est ce qui le motiverait à bouger. Toi et moi savons mieux que quiconque les détours que peut prendre l'esprit d'un dieu rejeté, jugé mauvais, dédaigné... Tezcatlipoca n'a jamais rencontré de semblables sur ces points; peut-être que cela va nous servir plus tard dans nos projets.

-Je vais faire tout ce qu'il faut pour le recruter dans nos rangs. Un dieu aussi puissant nous serait essentiel, un atout majeur quoi. En espérant qu'il ne me bouffe pas tout cru.


Chloe n'avait pas vraiment peur de ce Tezcatlipoca. Elle avait confiance en ses pouvoirs, mais surtout en son père. Il ne l'enverrait pas vers la mort. Même s'il disait ne pas vraiment connaitre le dieu maya, elle savait qu'il avait fait un minimum de recherches à savoir s'il était dangereux en ce monde ou pas.

Chloe ferait tout ce que son père lui demanderait. Tout pour le remettre au pouvoir. Elle savait que leur atout principal était justement qu'ils travaillaient dans l'ombre, en retrait. Personne ne les soupçonnerait de se créer un parti et une armée puisque personne savait qu'ils étaient là. Liam Lawrence n'était personne d'importance et Chloe était restée discrète sur sa condition de déesse, et encore plus sur le fait qu'elle en était une nordique, comme Loki. Leur plan fonctionnait donc à merveille. Son père dirigerait bientôt à nouveau la ville, mais cette fois elle serait à ses côtés. Ensemble, rien ne pourrait les arrêter...


[TERMINÉ!]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Manipulations [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Manipulations [Terminé] Manipulations [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manipulations [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Ville de New York :: Quartier Empire :: Appartements, condos et lofts :: Appartement de Chloe H. Harrisson-