Les Dieux de New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

La forêt débarque en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Merwyn CaerwynMerwyn Caerwyn


Messages : 147


Feuille de personnage
Phobie: Devoir renoncer à ses valeurs
Ambition secrète: Offrir un bout du monde au peuple des forêts

La forêt débarque en ville  Vide
MessageSujet: La forêt débarque en ville La forêt débarque en ville  EmptyMar 28 Jan - 18:55


•• Lord Merwyn Caerwyn ••

La forêt débarque en ville  L.php?u=http%3A%2F%2Fi84.servimg.com%2Fu%2Ff84%2F11%2F88%2F32%2F54%2Fava_me10La forêt débarque en ville  L.php?u=http%3A%2F%2Fi57.servimg.com%2Fu%2Ff57%2F11%2F88%2F32%2F54%2Favaiwa10
•• Demi-Faune (Fils de Dryade et de sorcier) ••


âge  ••  116 ans (en paraît 30)
pouvoirs  ••  Phéromones (Les animaux comme les humains sont toujours étrangement calme avec lui. Se trouver à côté de lui donne une grande impression de sécurité, comme si rien ne pouvait vous arriver. Il pourrait même paraître l’homme le plus digne de confiance du monde. Et, pour peu que l'on soit attiré par une sorte de virilité sauvage, le désir peut naître rapidement, et sans raison à son contact. Certains diraient qu’il dégage une odeur boisée, d’autre de musc, enfin, d’un mélange complexe de parfums associés à la forêt),
Main verte (Dans son cas, ce n’est pas qu’une expression, les plantes malades peuvent retrouver toute leur vitalité lorsqu’il s’en occupe. Il peut accélérer leur croissance, et même renforcer leurs vertus, qualités ou poisons.)
qualités  ••  Grand sens de la famille, réfléchi, patient, calme, doux, aimable, prévenant, courtois
défauts  ••  Manipulateur, calculateur, machiavélique, insensible dès qu’il s’agit de mener un objectif à son terme
habitudes  ••  Merwyn – et ça ne nous étonnera pas – aime passer du temps dans la forêt, au contact de la nature et des animaux. Il s’occupe de ses plantes avec amour, joue de temps à autre de la flûte de pan. Mais, surtout, une grande partie de son temps est consacrée à la lecture, la documentation, l’étude de textes anciens.
apparence  ••  Grand roux, Merwyn a la carrure solide d’un homme qui a passé plus de la moitié de sa vie en forêt. Il garde cependant quelque chose de très noble, très fin dans son visage et ses yeux verts, à la fois très doux et très vifs.


_________________________________________

QUI ES-TU?


Origines : En Gwynedd au Pays de Galles, au Nord Est de Caernarfon.
Les Caerwyn en quelques mots : Avant la grande catastrophe, le domaine des Caerwyn n’avait pas changé depuis 1134, la date de construction, à demi-effacée, était inscrite au dessus de la porte principale du petit château familial. Mais les origines de la lignée semblent encore plus lointaines, toujours galloise et toujours composée de sorciers. Pacifistes et attachés à leurs terres, surtout à leur forêt dont ils protégeaient les créatures magiques, les Caerwyn n’ont jamais beaucoup fait parler d’eux. On les voit très rarement dépasser les frontières du Pays de Galles, ils vivaient chez eux en autarcie complète, selon des traditions celtiques antiques, indifférents au monde moderne et en scellant des mariages avec trois autres dynasties de sorciers gallois la plupart du temps.

Résumer une vie de 100 ans en quelques mots est un exercice compliqué qui exigera la suppression d'un certain nombre d'intrigues actuellement inutiles à votre compréhension des objectifs présents de Merwyn. Nous parlerons donc très peu des événements qui ont précédé la terrible catastrophe de 2007. Lord Caerwyn appartient désormais au passé. L'homme nouveau de New-York n'a plus que son désespoir pour le guider.

2007
Au début du XXe siècle, un petit garçon terrifié, assistait caché sous une table à l’assassinat sauvage de sa mère. Les celtes ne riaient pas avec les traditions, surtout lorsqu’ils parvenaient à garder leur système de valeurs intact depuis le Moyen-âge. Son père, Aelheaern avait déshonoré une alliance millénaire par amour pour une femme qui n’était même pas humaine. Au lieu d’attendre la majorité de sa fiancée, il s’était uni à une dryade, contre tout bon sens, en défiant même les lois naturelles. On les avait radiés, isolés. Pendant huit années, les Caerwyn n’avaient pas eu le moindre contact avec les autres familles. Mais, finalement, la vengeance finissait toujours par frapper. Ennissyen Llywarch le frère de la promise était venu réclamer justice pour sa sœur qui ne trouverait jamais de parti digne d’elle. Sa sœur, condamnée au célibat pour les yeux d’une créature et un bâtard absurde. Il était trop fort pour le sorcier pacifique qu’était Aelheaern, trop fou pour se laisser raisonner…
Merwyn avait longtemps effacé cette scène de sa mémoire, vécu sans éprouver le moindre sentiment vis-à-vis du monde qui l’entourait. Il y avait eu Ennissyen, des hurlements, des larmes, un trou noir, puis un cercueil. Mais, aujourd’hui, les images surgissaient à nouveau. Il revoyait plus précisément que jamais la tête de sa mère qui roulait sur le plancher, et le sang vert qui la suivait. Ce sang qui dégageait la même odeur que de l’herbe fraîchement coupée… Les fleurs qui vivaient sur son corps s’étaient instantanément fanées, tout comme celles de son épouse au moment où la tempête avait déraciné l’arbre auquel elle était liée. Et ses filles, ses trois adorables filles avait connu le même sort. Quelle chance leurs arbres encore si petits avaient-ils de résister ? Il serrait encore la plus jeune enfant contre lui. Elle n’avait que cinq ans. Ils l’avaient attendue si longtemps, dix ans de gestation au lieu de cinq. Pourquoi ? Avait-il envie de hurler. Quand sa mère était morte, il n’avait pas pleuré. Pas tout de suite, trop de choses s’étaient effondrées en lui au même moment. Là, il se sentait tout aussi dévasté, comme la forêt, dont presque aucun arbre ne tenait plus debout. Et ses fils ? L’un avait été emporté par les rafales, un autre gisait quelque part sous les décombres du château, et le dernier, Talfryn, avait réussi à le suivre avec deux filles dans un souterrain. Il était toujours là, muet, à ses côtés. Les tornades avaient arraché la vie de ses sœurs, et tout ce qu’il avait jamais connu.
- Papa… La forêt… Les arbres sont morts… Tout le monde est…
Merwyn posa sa fille dans la poussière pour enlacer le dernier sang de son sang. Un siècle d’effort, un millénaire d’histoire, réduit à néant par le souffle du vent. Il n’osait pas penser à toutes ces années sacrifiées pour venger sa mère, sauver son patrimoine, avant de succomber à son tour aux charmes interdits d’une nymphe, de tout faire pour préserver la forêt, et lui donner autant d’enfants que possible pour préserver son peuple. En vain… Comme le disait Talfryn, ils étaient tous morts, et il n’avait pas la moindre idée de l’étendue de la catastrophe au-delà du domaine.
- Peut-être que d’autres faunes ont trouvé un refuge, dit-il sans y croire. Il faut essayer de les retrouver.

Ils ne retrouvèrent personne. Animaux, faunes, dryades et autres créatures gisaient sans vie, ou agonisaient tristement. Alors, il fallut enterrer les morts, trouver une autre forêt habitable, mais le Pays de Galles était en ruines. Ils ne rencontrèrent que des humains tout aussi désespérés, mais ne s’attardèrent pas. Il était urgent de trouver une nouvelle communauté pour Talfryn qui était un faune à part entière, le fruit mâle d’une dryade. Déjà dépossédé de toute une existence, l’adolescent dû se faire limer les cornes, cacher ses oreilles sous une épaisse tignasse rousse et porter des pantalons larges qui dissimulaient grossièrement sa deuxième articulation et son absence de pieds. C’était une question de survie pour rejoindre le sud de l’Angleterre, zone vers laquelle tous les survivants avançaient péniblement.
Ils explorèrent de nombreuses forêts un peu plus épargnées que la leur, mais aucune n’abritait de créatures magiques. Trop proches de zones industrielles, elles avaient abandonné les terres depuis longtemps.
- Pourquoi le sud ? geignait Talfryn. Il faudrait partir au Nord, aller en Ecosse, sur une île, ou en Islande, il doit bien rester d’autres créatures de la forêt là-bas !
Mais personne n’avait réussi à reprendre le moindre contact avec l’Ecosse, encore moins avec l’Islande. La banlieue de Londres était, dans l’immédiat, la seule donnée certaine. Son fils devrait être fort. Ils n’avaient d’autre choix qu’affronter la ville et les humains.
Merwyn ne partageait pas les mêmes appréhensions que Talfryn. Au début du siècle, il avait fait ses classes dans la capitale londonienne. Cependant, il n’avait plus qu’un enfant auquel s’accrocher pour ne pas sombrer dans le plus profond désespoir, peut-être le dernier survivant d’une espèce éteinte, l’héritier légitime d’une lignée écrasée sous la pierre. Leur cher domaine n’était plus qu’un vaste cimetière.

A Londres, Merwyn se distingua très rapidement pour préserver son secret. Il profita du chaos pour éviter la demande gênante d’un acte de naissance ou d’un diplôme jauni, daté des années vingt, pour entrer en politique, et participer à la création un nouveau système de lois d’urgence afin d’endiguer les révoltes. Les humains n’avaient pas la sagesse des créatures de la forêt. Si certains essayaient de s’entraider, la plupart profitaient de l’anarchie générale au lieu de participer à la reconstruction. Ceux qui, à l’inverse, se sentaient investis d’une mission ne parvenaient pas à se mettre d’accord sur les méthodes, aveugles aux solutions évidentes qui s’imposaient, toujours prêts à lancer avec une désolante conviction les propositions les plus aberrantes.
A cause des systèmes de communication coupés, ils restèrent deux ans dans la capitale. Merwyn se trouva même une compagne à contre-coeur une compagne de circonstance pour présenter une couverture politique parfaite, personne n'aimant les orateurs célibataires. Ils avaient formé une sorte de couple en carton pour satisfaire leurs ambitions. De son côté, Talfryn se partageait entre les escapades en forêt et l’appartement. Il était très malheureux, exclu du monde des hommes et sans compagnons.
Cependant, il devenait aussi évident que les humains perdaient leur emprise sur toutes ces terres volées, et toutes ces créatures qu’ils avaient contraintes au secret. La magie était plus forte que jamais. Il le sentait… Le drame de la planète leur donnerait peut-être ce qu’ils attendaient depuis près de deux millénaires, une société nouvelle où ils retrouveraient une liberté de circuler, où la végétation reprendrait ses droits. Il devait empêcher la reconstruction de ce monde par les hommes et il disposait d'un assez bon compte en banque familial pour arriver à s'imposer. Même s'il dépensait très peu, il avait toujours pris soin de garder une réserve pour éviter les problèmes d'ordre financiers. Lorsqu'on tenait à conserver une forêt, par exemple, l'argent pouvait vite être un poids indispensable face à des acheteurs. Comment avait-il fait ? Grâce à l'économie parallèle des drogues et produits pharmaceutiques sur ordonnance. Ses pouvoirs lui permettaient depuis des années de fournir sous une identité cachée une came de si belle qualité qu'elle était un luxe de riches. Si sa banque faisait faillite, il pouvait toujours compter sur ses talents pour retrouver rapidement un niveau de vie décent.

2012
Après un long voyage en Europe, Talfryn avait retrouvé une communauté en Bulgarie. Ça n’avait pas été facile de le laisser, mais il ne pouvait pas l’emmener aux Etats-Unis, leur espèce n’y vivait pas (encore). Au moment des adieux, l’instinct du faune avait tranché pour lui. Quel intérêt, finalement, de suivre son père lorsqu’il y avait, enfin, des dryades que la venue d’un mâle en pleine force de l’âge ne manquaient pas d’échauffer ?
New-York l’appelait. L’avenir du monde se jouerait là-bas. Il était à nouveau l’adolescent exilé, un bâtard sans terre, et sans projet de vie, si ce n’était rétablir sa propre vision de la justice en se mettant tout entier au service des siens.

•• hors jeu ••


pseudo  ••  Unity
comment avez-vous découvert le forum?  ••  On m’a donné l’adresse un jour : D
qui est la personnalité sur l'avatar de votre personnage?  ••  Michiel Huisman
code du règlement?  ••  Validé par Cami
code de la section des groupes et pouvoirs  ••  Validé par Cami


Dernière édition par Merwyn Caerwyn le Jeu 30 Jan - 17:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Univers
Gabrielle V. EnglebertGabrielle V. Englebert


Messages : 1171
Emploi/loisirs : PDG, actionnaire majoritaire et fondatrice de Venus Industries Inc.


Feuille de personnage
Phobie: Avoir à nouveau le coeur brisé.
Ambition secrète: Que Loki BRULE

La forêt débarque en ville  Vide
MessageSujet: Re: La forêt débarque en ville La forêt débarque en ville  EmptyMar 28 Jan - 22:09

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Atara LackeyAtara Lackey


Messages : 361
Emploi/loisirs : Directrice du Velvet Dream


Feuille de personnage
Phobie: Me sentir morte
Ambition secrète: Arrêter de me sentir seule

La forêt débarque en ville  Vide
MessageSujet: Re: La forêt débarque en ville La forêt débarque en ville  EmptyMer 29 Jan - 8:49

UN ROUX. Bienvenue quand même.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Krait
Drake VarnerDrake Varner


Messages : 697
Emploi/loisirs : Informaticien, espion à son compte, grand enfant


Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète:

La forêt débarque en ville  Vide
MessageSujet: Re: La forêt débarque en ville La forêt débarque en ville  EmptyMer 29 Jan - 9:16

Oh je me suis pas tapé beaucoup de roux! (Surtout des rousses, en fait.)...Ça te dirait qu'on m'aide à changer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard bien élevé
Jim V. CrowleyJim V. Crowley


Messages : 296
Emploi/loisirs : Étudiant à l'Université de New York, stagiaire chez Crowley Industries


Feuille de personnage
Phobie: L'échec
Ambition secrète: Être à la hauteur.

La forêt débarque en ville  Vide
MessageSujet: Re: La forêt débarque en ville La forêt débarque en ville  EmptyMer 29 Jan - 18:21

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fire and Gold
Alec V. FlemingAlec V. Fleming


Messages : 274
Emploi/loisirs : Dirigeant de Volcano Designs


Feuille de personnage
Phobie:
Ambition secrète: Se sentir aimé

La forêt débarque en ville  Vide
MessageSujet: Re: La forêt débarque en ville La forêt débarque en ville  EmptyJeu 30 Jan - 8:49

Bienvenue Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas

Chloe H. HarrissonChloe H. Harrisson


Messages : 606
Emploi/loisirs : Mannequin et designer


Feuille de personnage
Phobie: Que Cameron apprenne tous ses secrets.
Ambition secrète: Se débarrasser de Chloe.

La forêt débarque en ville  Vide
MessageSujet: Re: La forêt débarque en ville La forêt débarque en ville  EmptyJeu 30 Jan - 11:05

Bienvenue!
J'ai hâte d'en savoir plus sur toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Merwyn CaerwynMerwyn Caerwyn


Messages : 147


Feuille de personnage
Phobie: Devoir renoncer à ses valeurs
Ambition secrète: Offrir un bout du monde au peuple des forêts

La forêt débarque en ville  Vide
MessageSujet: Re: La forêt débarque en ville La forêt débarque en ville  EmptyJeu 30 Jan - 15:47

Merci à vous ! : )

*Considère Drake avec méfiance* Je ne suis pas certain d'être intéressé par ce genre de... projet. oO'

Sinon, ma fiche est (je crois) terminée, complétée par une modeste biographie de mon siècle d'existence (ou, plutôt, de ces cinq dernières années. Ce serait dommage de tout dévoiler.  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Everybody's Fool
Cameron EvansCameron Evans


Messages : 1263
Emploi/loisirs : Assistant de Mme Holmes


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

La forêt débarque en ville  Vide
MessageSujet: Re: La forêt débarque en ville La forêt débarque en ville  EmptyVen 31 Jan - 13:12

J'adore ton histoire et je t'adore! Je te valide!!

Donc, tu cliques ici pour te demander:
un rang
un lieu où habiter
un emploi

Pour créer ta fiche de liens, c’est ICI
Puis, pour ta fiche de sujets ICI
Revenir en haut Aller en bas
La reine sans couronne
Elisa H. GibsonElisa H. Gibson


Messages : 401
Emploi/loisirs : Ministre


Feuille de personnage
Phobie: Être inutile.
Ambition secrète: Être aimée.

La forêt débarque en ville  Vide
MessageSujet: Re: La forêt débarque en ville La forêt débarque en ville  EmptyVen 31 Jan - 15:42

Bienvenue! Je suis justement une déesse très ouverte aux créatures et à leurs droits. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Merwyn CaerwynMerwyn Caerwyn


Messages : 147


Feuille de personnage
Phobie: Devoir renoncer à ses valeurs
Ambition secrète: Offrir un bout du monde au peuple des forêts

La forêt débarque en ville  Vide
MessageSujet: Re: La forêt débarque en ville La forêt débarque en ville  EmptyDim 2 Fév - 10:07

Merci Cameron *o*

Intéressant Elisa... J'espère que nous aurons le plaisir d'avoir une discussion sur le sujet dans un futur proche.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
I would be a Gryffindor
Frederik HolmesFrederik Holmes


Messages : 114


La forêt débarque en ville  Vide
MessageSujet: Re: La forêt débarque en ville La forêt débarque en ville  EmptyLun 3 Fév - 10:59

Bienvenuuuue! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maddie Q. ButlerMaddie Q. Butler


Messages : 64


Feuille de personnage
Phobie: Reperdre Atara
Ambition secrète: Tuer Ezra?

La forêt débarque en ville  Vide
MessageSujet: Re: La forêt débarque en ville La forêt débarque en ville  EmptyJeu 13 Fév - 10:21

Bienvenue!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ezra T. ColferEzra T. Colfer


Messages : 217
Emploi/loisirs : Réceptionniste au poste de police


Feuille de personnage
Phobie: N'exister que pour balancer les actions de Quetzalcóatl
Ambition secrète:

La forêt débarque en ville  Vide
MessageSujet: Re: La forêt débarque en ville La forêt débarque en ville  EmptyJeu 13 Fév - 18:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Fouineur
Anthony RedfieldAnthony Redfield


Messages : 103
Emploi/loisirs : Journaliste pour le New York Times


Feuille de personnage
Phobie: Se faire couper les deux mains
Ambition secrète: Rencontrer un dieu de chaque culture, surtout Thot

La forêt débarque en ville  Vide
MessageSujet: Re: La forêt débarque en ville La forêt débarque en ville  EmptyVen 7 Mar - 9:04

Bienvenue! J'espère que tu t'amuseras!

 La forêt débarque en ville  3256595986 La forêt débarque en ville  61989751 :bounce: What a Face Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Milda CarterMilda Carter


Messages : 162
Emploi/loisirs : Cuisinière à la prison, étudiante en sciences à l'Université de New York


Feuille de personnage
Phobie: Les hommes.
Ambition secrète: Retrouver ma soeur.

La forêt débarque en ville  Vide
MessageSujet: Re: La forêt débarque en ville La forêt débarque en ville  EmptyJeu 13 Mar - 11:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Melany R. CrowleyMelany R. Crowley


Messages : 46


La forêt débarque en ville  Vide
MessageSujet: Re: La forêt débarque en ville La forêt débarque en ville  EmptyMer 26 Mar - 17:26

Bienvenue à toi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La forêt débarque en ville  Vide
MessageSujet: Re: La forêt débarque en ville La forêt débarque en ville  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La forêt débarque en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Le commencement :: Présentation :: Membres validés-