Les Dieux de New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alec Vulcain Fleming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fire and Gold
Alec V. FlemingAlec V. Fleming


Messages : 274
Emploi/loisirs : Dirigeant de Volcano Designs


Feuille de personnage
Phobie:
Ambition secrète: Se sentir aimé

Alec Vulcain Fleming Vide
MessageSujet: Alec Vulcain Fleming Alec Vulcain Fleming EmptySam 27 Juil - 16:48









Relations d'Alec

Alec Fleming est le célèbre joaillier de New York. Il est aussi le dieu romain Vulcain, mais il cache son identité à l'aide d'une canne de sa confection, laquelle brouille les pouvoirs de perception.

Voici sa fiche.




© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Fire and Gold
Alec V. FlemingAlec V. Fleming


Messages : 274
Emploi/loisirs : Dirigeant de Volcano Designs


Feuille de personnage
Phobie:
Ambition secrète: Se sentir aimé

Alec Vulcain Fleming Vide
MessageSujet: Re: Alec Vulcain Fleming Alec Vulcain Fleming EmptySam 27 Juil - 16:49











Femmes







Gabrielle V. Englebert
♠ ancienne épouse
Vénus a trahi Vulcain avant de le laisser tomber et de s'éloigner de lui, il y a de cela des siècles. Après son passage par la brèche, Vulcain lui  a caché sa réelle identité dans le but de la manipuler et de lui briser le cœur, par pur esprit de vengeance. Toutefois, il n'a pu s'y résoudre, car il est de nouveau tombé amoureux d'elle. Comme Vénus exigeait des réponses qu'il n'aurait pu lui fournir qu'en lui révélant qui il était, Vulcain a décidé de la laisser partir plutôt que lui ouvrir complètement son cœur au risque qu'elle l'abandonne encore.

Deborah Lackey
♠ muse
Deborah est une danseuse qu'Alec aime bien regarder au Velvet Dream. Il ne peut s'expliquer pourquoi elle le captive tellement ni ce qu'elle a de spécial en dehors de ses courbes avantageuses et de ses grands yeux sombres, mais il est indéniable que cette femme a sur lui un effet similaire à une douche cosmique.

Chloe H. Harrisson
♠ relation compliquée
Alec ne sait pas qu'il a attiré sur lui la haine d'une déesse extrêmement puissante. À ses yeux, Chloe Harrisson n'est rien de plus qu'une jeune femme particulièrement séduisante et mystérieuse.

Avant sa relation avec Gabrielle, Alec a essayé de séduire Chloe pour la faire souffrir psychologiquement, mais il a abandonné cette idée avant de la mener à terme, préférant se concentrer sur son histoire avec Vénus. Il est bien perplexe quant à cette haine évidente que Chloe Harrisson lui témoigne maintenant dès qu'elle le voit. Il la trouve aussi particulièrement pénible avec son attitude qu'il considère à la fois immature et moyennement justifiée.




© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Fire and Gold
Alec V. FlemingAlec V. Fleming


Messages : 274
Emploi/loisirs : Dirigeant de Volcano Designs


Feuille de personnage
Phobie:
Ambition secrète: Se sentir aimé

Alec Vulcain Fleming Vide
MessageSujet: Re: Alec Vulcain Fleming Alec Vulcain Fleming EmptySam 27 Juil - 16:49











Hommes



Name
♠ who are you
lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.

Aenean quis nisl quis turpis ultrices molestie. Donec laoreet sodales viverra. Duis mollis eu massa a volutpat. Donec ac dapibus tortor. Maecenas a ipsum feugiat nisi pharetra molestie. Mauris enim orci, dapibus sed rutrum at, vestibulum suscipit augue. Nunc a sapien id eros imperdiet suscipit. Maecenas tempor lobortis lobortis. Vestibulum eu sem eu arcu venenatis convallis id eu justo.

Name
♠ who are you
lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.

Aenean quis nisl quis turpis ultrices molestie. Donec laoreet sodales viverra. Duis mollis eu massa a volutpat. Donec ac dapibus tortor. Maecenas a ipsum feugiat nisi pharetra molestie. Mauris enim orci, dapibus sed rutrum at, vestibulum suscipit augue. Nunc a sapien id eros imperdiet suscipit. Maecenas tempor lobortis lobortis. Vestibulum eu sem eu arcu venenatis convallis id eu justo.



© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Kate Smith


Messages : 378
Emploi/loisirs : Prof. d'histoire de l'art


Feuille de personnage
Phobie: La mort
Ambition secrète: VIVRE!

Alec Vulcain Fleming Vide
MessageSujet: Re: Alec Vulcain Fleming Alec Vulcain Fleming EmptyMar 22 Oct - 4:59

Je ne sais pas si tu viens encore sur le forum, mais bon, je tente ma chance quand même!

Salut! Smile
je trouve que tu as beaucoup de confiance à réussir à briser le coeur des femmes. Moi j'aimerais être une cible et une mission, parce que je suis assez connu pour faire des ravages chez les hommes. Peut-être que tu voudrais me briser?
Tu es super mignon, alors ce serait facile pour toi de m'aborder, de me mettre dans ton lit... par contre, me faire croire n'importe quoi ne serait pas facile.

C'est quand même assez superficiel comme lien pour le moment, mais il y a matière à approfondir je crois Smile

Penses-y et écrit moi un MP si t'es intéressé Smile

Kate
XxX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alec Vulcain Fleming Vide
MessageSujet: Re: Alec Vulcain Fleming Alec Vulcain Fleming Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alec Vulcain Fleming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Votre personnage :: Liens-