Les Dieux de New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Drake Varner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blue_Krait
Drake VarnerDrake Varner


Messages : 697
Emploi/loisirs : Informaticien, espion à son compte, grand enfant


Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète:

Drake Varner Vide
MessageSujet: Drake Varner Drake Varner EmptyJeu 13 Déc - 15:06

Head
Drake Varner

Qui je suis...
Je suis un débile, pour commencer. J'aime me vêtir de manière voyante et amusante. Je travaille à mon compte, pour réparer des ordinateurs, depuis mai 2014. J'organise souvent de petites fêtes qui dégénèrent (quoi de plus amusant?). Oh! il est fort possible que je vous aie dragué(e). J'adore draguer. Et coucher. Bref, je suis super amusant pour quelques heures mais, au quotidien, je ne suis pas un cadeau parce que je ne m'ouvre pas (y parait) et que je suis très égoïste (meh).


icônegicôned
icônegicôned
Qui je cherche...
Plein d'aventures sexy. Je ne suis pas très ouvert sur les liens sérieux pour cause de personnage peu sérieux, mais proposez-moi vos idées!
Fiche par Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par Drake Varner le Ven 24 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Krait
Drake VarnerDrake Varner


Messages : 697
Emploi/loisirs : Informaticien, espion à son compte, grand enfant


Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète:

Drake Varner Vide
MessageSujet: Re: Drake Varner Drake Varner EmptyJeu 13 Déc - 15:07



Liens


Chloe H. Harrisson ~ Mystère vivant
icône
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.


Ethan T. Wilson ~ Meilleur ami
icône
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.


Gabrielle V. Englebert ~ Super Sexy
icône
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.


Lenny Pinsker ~ Passe-temps
icône
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.


Apple H. Watson ~ Aventure d'un soir
icône
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Derek JacksonDerek Jackson


Messages : 420
Emploi/loisirs : Propriétaire du Hell Inn


Feuille de personnage
Phobie: Les mères
Ambition secrète: C'est... SECRET! Pas dur à comprendre!

Drake Varner Vide
MessageSujet: Re: Drake Varner Drake Varner EmptyJeu 13 Déc - 19:45

Race... sorcier sexy! J't'adore! Vraiment!

Je sais pas pourquoi on devrait avoir un lien, mais il nous en faut un! Je vais réfléchir fort fort, parce que Derek doit absolument connaître une beauté comme toi!

Revenir en haut Aller en bas

Derek JacksonDerek Jackson


Messages : 420
Emploi/loisirs : Propriétaire du Hell Inn


Feuille de personnage
Phobie: Les mères
Ambition secrète: C'est... SECRET! Pas dur à comprendre!

Drake Varner Vide
MessageSujet: Re: Drake Varner Drake Varner EmptyMar 18 Déc - 16:12

Dis, mon sorcier sexy préféré, tu serais à l'aise avec un vol de coffre-fort?

Je crois que ça pourrait être l'ultime but de Drake, il manipule Derek à fond pour devenir un ami proche... fouille son ordinateur pendant qu'il est dans la suite du maître, recherche tout ce qu'il peut apprendre, des plans de l'hôtel à la conception du coffre et tout!

Je crois que notre lien devrait être de ce genre! Tu viens à l'hôtel comme client au début, et tu t'assures d'être dans les bonnes grâces du patron pour ton plan machiavélique! Et sexy comme tu es, c'est assez simple à savoir que Derek va se laisser faire, enfin, assez longtemps!

T'en dis quoi?

Xx
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Krait
Drake VarnerDrake Varner


Messages : 697
Emploi/loisirs : Informaticien, espion à son compte, grand enfant


Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète:

Drake Varner Vide
MessageSujet: Re: Drake Varner Drake Varner EmptyMar 18 Déc - 17:06

L'idée est bonne, mais comme Drake est déjà riche (il a profité des malheurs causés par la brèche pour détourner de l'argent vers des comptes à lui), s'obséder sur un coffre-fort n'est pas très logique.

Je réfléchis à une solution et je t'en reparle. Smile

Et merci pour ta demande de lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Derek JacksonDerek Jackson


Messages : 420
Emploi/loisirs : Propriétaire du Hell Inn


Feuille de personnage
Phobie: Les mères
Ambition secrète: C'est... SECRET! Pas dur à comprendre!

Drake Varner Vide
MessageSujet: Re: Drake Varner Drake Varner EmptyMar 18 Déc - 18:05

D'accord, alors réfléchissons à autre chose!

Je me demande si Blue_Krait pourrait travailler pour Derek ou contre Derek...
J'ai pas envie que Derek et Drake soit faché... il est beaucoup trop beau pour que Derek ne l'aime pas...

Mais que Drake pirate les ordinateurs de Derek, ca me branche bien...
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Krait
Drake VarnerDrake Varner


Messages : 697
Emploi/loisirs : Informaticien, espion à son compte, grand enfant


Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète:

Drake Varner Vide
MessageSujet: Re: Drake Varner Drake Varner EmptyMer 23 Jan - 17:42

Blue_Krait travaille pour une seule personne et c'est Drake Varner Razz (Désolé hein, j'avais pas vu le message)

Et si on part de ton vampirisme? J'ai l'air délectable?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Drake Varner Vide
MessageSujet: Re: Drake Varner Drake Varner Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drake Varner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Votre personnage :: Liens-