AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Everybody's Fool
avatarCameron Evans


Messages : 1233
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Assistant chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Règlements Lun 20 Aoû - 18:47

L'inscription

Premièrement: BIENVENUE.

Le nom d'utilisateur pour l'inscription doit être composé d'un prénom et d'un nom. (Vous pouvez aussi laisser traîner une initiale de deuxième prénom, si vous en avec envie.) Il est interdit de plagier ouvertement le nom d'une vedette ou d'un personnage de livre/film/série télé. Si vous faites un dieu, votre nom d'utilisateur doit obligatoirement avoir la forme suivante: Prénom [Initiale du nom du dieu choisi] Nom de famille.

Votre premier message est votre fiche de présentation (ou une question dans la section des invités). Ensuite, un gentil admin va vous valider.

Graphiquement parlant

Vos avatars doivent être des personnes (acteurs, chanteurs, mannequins, vidangeurs...). Les dessins ou les mangas ne sont pas acceptés. Vous ne pouvez pas prendre quelqu'un qui est déjà pris, sauf si vous êtes le jumeau du joueur qui l'avait avant vous. (Allez jeter un coup d'oeil à la liste des avatars, ICI.) Dans ce cas, bien sûr, il vous faut l'accord de l'autre personne.

Pour les tailles, les avatars mesurent au maximum 200 par 400 (ils peuvent être plus petits) et les signatures ne doivent pas déformer le forum. (Pour ces dernières, vous pouvez toujours mettre des choses plus grandes en spoiler.)

Note: Si vous ne trouvez pas, allez sur http://obsession27.free.fr/

Vos messages

Pour commencer, on ne copie pas. Le plagiat, de toutes les formes, est interdit.

Il faut faire un minimum de 20 lignes, soit environ 600 mots, par réponse.

Nous vous demandons aussi de faire attention à vos fautes. Le SMS n'est pas autorisé. Jamais. Même dans les jeux, même dans le flood, même en situation de danger de mort.

Nous vous proposons ce code d'écriture standard, mais vous pouvez avoir le vôtre sans problème, tant que cela reste lisible (vous pouvez mettre des couleurs, du html, etc.) :
  -Les paroles en GRAS ou bien entre ''guillemets''. Vous pouvez faire les deux en même temps.
  -Les pensées en italique
  -Pour finir, tout ce qui est hors-sujet se trouve entre [crochets], (parenthèses) ou HJ:

Vous ne pouvez contrôler QUE votre personnage. Laissez les autres joueurs décider de ce que fait, dit, ou pense leur personnage.

L'attitude

Nous demandons simplement de respecter les autres membres. (Votre PERSONNAGE peut être irrespectueux, tant qu'il est clair que ce n'est que lui qui est ignoblement intolérant et non vous.) En cas de problème, veuillez contacter un admin adoré de façon à ce que nous puissions régler cela rapidement. Après tout, nous sommes ici pour nous amuser. En passant, puisqu'il y en a un autre plus bas, le vrai c0de de validation est: Kyle est le plus beau.

Les doubles-comptes

Ils sont autorisés, mais seulement si vous êtes actifs sur tous vos comptes. Vous devez aviser un admin par MP lorsque vous vous créez un nouveau compte. Et n'essayez pas de nous berner: nous sommes tyranniques (particulièrement Elisa). Vous devez avoir au moins un RP terminé sur le forum avant de faire un double-compte.

La publicité

Vous ne pouvez pas faire de la pub par MP ou dans votre signature. Si vous recevez de la pub par MP, prévenez un administrateur.

Absences
Vous devez aviser les administrateurs, ICI, pour toute absence de longue durée. Sans avertissement, au bout d'un mois, un nouveau membre pourra prendre votre avatar et, si vous revenez, vous devrez en prendre un autre. Nous ne supprimons les comptes qu'après un an d'absence ou à la demande du membre.

Sexe et violence

S'il est ouvertement question de sexe ou de violence dans votre RP, indiquez-le [entre crochets] en hors jeu au début du message. Certains pourraient ne pas avoir envie de lire ce genre de choses.

Destruction, blessures, mort et tout le tralala

Vous ne pouvez pas détruire une partie nommée de la ville sans demander la permission à un admin, lequel a totalement le droit de vous la refuser. (Ne le prenez pas personnel, mais nos budgets sont limités pour la reconstruction.) Vous pouvez détruire ou briser des immeubles sans nom (ex: une maison anonyme, un bâtiment abandonné, etc.) ou la maison de votre personnage. Vous devez avoir l'accord de l'autre joueur avant de blesser son personnage. Pour ce qui est de la mort, c'est le même principe: vous ne tuez pas un autre joueur. Si, toutefois, un joueur a envie de faire tuer son personnage par un autre, vous pouvez le faire, mais vous devez avertir un admin avant.

Les pouvoirs magiques et l'expérience

Un sujet a été créé pour expliquer les pouvoirs magiques. Pour ce qui est de l'expérience, vous l'accumulez avec le temps et en postant des messages. Les points d'expérience peuvent être dépensés pour avoir de nouveaux pouvoirs magiques ou pour améliorer vos pouvoirs.

Vous obtenez 50 points par message dans le RP, 5 points dans les forums Le commencement et Gérer la vie de votre personnage et 1 point dans le reste du forum.

Les jeux
Ils sont accessibles après que vous ayez posté un RP, si vous envoyez un message à un admin pour qu'il vous autorise l'accès. Essayez tout de même de ne pas passer tout votre temps là Wink

Pour finir

Pour toute question, contactez un admin. Le code pour la fiche est Verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Le commencement :: Règlements et contexte :: Règlements-